boitier contact sur Neiman

Forum dédié aux Alpine A110
Forum dedicated to Alpine A110
Wall'e83
Pilote débutant
Pilote débutant

boitier contact sur Neiman

Bonjour,
Si quelqu'un a une piste pour trouver le petit boitier à contact en bout de Neiman, je suis preneur . . . :hello:
Le mien a définitivement rendu l'âme ( faut dire qu'il n'était guère vaillant :lol: )
Par avance, merci !!
boitier contacts.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Monoposto
Pilote amateur
Pilote amateur

Re: boitier contact sur Neiman

Quand j'ai essayé de démonter la mienne pour la nettoyer, j'ai moi aussi retiré la vis de blocage visible sur ta photo. Mais elle ne bougeait pas non plus ! Si tu trouves la solution, tiens-moi au courant. :thinking: :drink:
Wall'e83
Pilote débutant
Pilote débutant

Monoposto a écrit : 09-juil.-2026 03:36 Quand j'ai essayé de démonter la mienne pour la nettoyer, j'ai moi aussi retiré la vis de blocage visible sur ta photo. Mais elle ne bougeait pas non plus ! Si tu trouves la solution, tiens-moi au courant. :thinking: :drink:
Je ne comprend pas trop ta demande; sur la photo, il y a le boitier à contacts à gauche avec ses filetages pour les branchements, puis le Neiman sur la droite où l'on voit le taraudage de la vis de maintien sur la colonne de direction. Est-ce de cela dont tu parles ?
Bomacars
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro

la vis sur le côté, je pense que c'est pour le blocage sur la colonne, pas pour enlever le "rotatif" en bout de neiman, j'en ai un de réserve, je vais regarder. :hello:
« Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt » (proverbe chinois)

Retourner vers « Alpine A110 »