Discussions sur la prochaine Alpine.
Discussions about the next Alpine.
par Tangleding
#355526
Non me suis mal exprimé, je n'ai pas d'info sur les médias invités mais je pense que SA peut être le 1er vu le timing et vu son "poids".

Le 1er mais pas le seul, bien sûr.

Je peux me tromper.
par Tzetze
#355531
J'ai lu sur un autre forum, qu'il y avait une dizaine de personnes
Des journalistes internationaux (japonais anglais etc ...) et a priori 1 ou 2 journalistes français. Sport Auto est également cité.
Nous sommes a deux semaines de sa parution :mrgreen: Patience ...
par Tangleding
#355533
Oui voilà. Ces essais privilégiés ont sans doute été accordés aux mag sport les plus prestigieux des differents marchés ciblés.

En France on se doute que Sport Auto est forcément en très bonne place.
par Fastlane
#355898
Raté ! J'ai reçu ce matin Sport Auto de juin par le moindre essai de l'Alpine.... De toute façon comme deja dit, les essais presse ne sont prévus que pour septembre , donc je ne sais pas trop à quoi correspondait ces 2 journées sur des semi-séries protos.
par Tangleding
#355906
Oui c'est incompréhensible. Rien dans Sport Auto. Qqch dans Turbo demain ?

Il faut bien que ces journées presse exclusives servent à qqchose. :/

Juste pour faire plaisir aux journalistes auto sous embargo ?
par Fastlane
#355914
Non non rien de prévu non plus dans Turbo. Peut être chez les glandus d'Auto Moto .... Qui à leur défense avait fait le reportage le plus complet sur l'A110 à Genève mais je ne pense pas.
S'il faut ces "bizarres" journées presse n'étaient qu'à l'attention de collaborateurs groupe car il y aurait uniquement que de brefs retrours émanant soit disant de collaborateurs sur les réseaux sociaux ....
Pffff vraiement rien à ce mettre sous la dent ! Ça fait long !
Avatar du membre
par Richez Christophe
#357146
Elle a beau bruit c'est pas mal pour un 4 cylindres
par Vincpower
#358196
Bonsoir à tous.
Je voulais vous parler des infos que l on reçois sur l application en ce moment.
J ai eu d'abord la sélection de ma concession et à la fin du texte on peut lire: <<un conseiller prendra contact avec vous courant septembre pour validé votre commande.>>

Je doit donc comprendre que la fabrication de ma première édition démarrera fin septembre au mieux....selon l ordre de validation des commande??selon le numéro ??? On sait pas grand choses...
Je croyais que on devait validé ca en juillet ,j ai eu des mails du staff alpine qui m avais confirmé ca lors de mes demandes sur le sujet!!!

Je comprend plus rien.....

Vos avis !!???
par ChronoGPS
#358197
La logique veut que ce soit dans l'ordre de validation des commandes car dans les CGV il est indiqué que le client a 6 mois pour valider le bon de commande. Donc si le numéro 1 joue la montre tout le monde serait bloqué :D
par Japy
#358198
ChronoGPS a écrit :La logique veut que ce soit dans l'ordre de validation des commandes car dans les CGV il est indiqué que le client a 6 mois pour valider le bon de commande. Donc si le numéro 1 joue la montre tout le monde serait bloqué :D

Si le numéro 1 joue la montre comme tu dis, eh bien c'est qu'il n'aura rien validé et il aura donc 6 mois (voir plus après acceptation d'alpine)pour le faire.
Effectivement les livraisons se ferons dans lordre de validation de chacun, je trouve le principe logique, premier arrivé, premier servi.
par Vincpower
#358201
Ok ça marche mais on monte à Paris pour les validés avant qu on nous appel...!!???car si à Paris on peut ça vaut le coup !

Car le temps tourne et pas de dates précises....car si il y en a une de validé je bloque ce jours immédiatement et serais au avant poste....!!!

Vos avis !????
par Japy
#358202
Je ne pense pas qu'à Paris ou ailleurs soit plus rapide tant que le feu est au rouge!
Pour ma part je ne suis pas pressé dans le mois de septembre même une fois contacté.
j'attends que la cohue ai passé commande , voir même qu'elle soit livrée, que l'usine se fasse la main, bref, pas trop envie d'essuyer les plâtres.
Modifié en dernier par Japy le 11-juil.-2017 20:02, modifié 1 fois.
par Vincpower
#358203
Ok donc on va attendre ...
Le but c est de pouvoir rouler un peu avant le gros hiver....je voudrais aussi faire les 10000 virages en corse,donc il faudra que le rodage soit fait et la révision aussi ..je ne vais pas beaucoup roulez avec l alpine. Car j ai d autres autos et celle la je veux vraiment la garder pour les sorties pur plaisir et pas banaliser l auto sur des trajets quotidiens...apres chacun fait comme il veut mais moi je vois ça comme ça !!!
par ChronoGPS
#358207
Avec cette histoire des 6 mois pour valider la commande, pour peu que certains veuillent retarder la commande pour ne pas avoir les toutes premières produites histoire de ne pas trop essuyer les plâtres, je ne serais pas étonné qu'on ait des non PE avec des n° de série <1955 :)