Discussions sur la prochaine Alpine A110 PE, Pure, et Légende.
Discussions about the Alpine A110 PE. Pure, et Legend.
par Denis B
Moi sur la Clio V6 j'avais adapté ça , franchement ça allait très bien :D

Je crois que je vais pouvoir sortir :thinking:

Humour.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par PepeSX
C'est sur, quand on a 2 molosses pareils au c.l ; on trace plus vite :lol: :lol:
par Magnum21
Bibipe54 a écrit :Petite question, savez-vous si le becquet de la Cup est dispo quleque part?? Je trouve que cela lui fini bien son arriere à la petite :lol: :lol:

On ne peux pas l acheter en direct chez Signatec ?
par Oldcham
Alors ce n'est pas un accessoire à proprement parlé puisqu'il semblerait que l'installation en seconde monte soit impossible, mais plutôt d'une option, à savoir la caméra de recul.

J'ai pu la voir fonctionner à la concession de Grenoble l'autre jour. L'image s'affiche bien au centre des compteurs, avec une jolie animation qui réduit la taille de ceux-ci pour faire apparaître l'image et les guides de couleur pour la manoeuvre, et quand la caméra disparait les compteurs reprennent leur taille initiale.

Je vais prendre l'option car la rétrovision est vraiment limite et je n'ai jamais aimé me garer aux bip-bip des radars.
par Turboman
Je trouve vraiment pas bien l’emplacement de l’écran de la caméra et de ça petite taille :(
Je pense que cela va pas être du tout pratique de regarder le centre des compteurs en même temps que reculer, on va pas beaucoup ce servir de cette caméra :?
par Fastlane
Si on connaît l'endroit où l'on se gare, la rétrovision est fort correct juste avec les 3 rétros . Je rentre et me gare en marche arrière dans mon garage sans difficulté et cela sans radar et caméra. Pour les créneaux peut être que les radars seraient utiles mais elle ne fera jamais de créneaux, je ne vais pas en ville avec :wink:
par Ledoc
Turboman a écrit :Je trouve vraiment pas bien l’emplacement de l’écran de la caméra et de ça petite taille :(
Je pense que cela va pas être du tout pratique de regarder le centre des compteurs en même temps que reculer, on va pas beaucoup ce servir de cette caméra :?

comme toutes les caméras de recul soit dit en passant....
par Oldcham
Qui veut demander à son concessionnaire un écran déporté pour la caméra, fixé sur le cache-moteur, histoire de manoeuvrer "à l'ancienne" tout en s'aidant de la caméra ?! :crazy:
par Ledoc
Oldcham a écrit :Qui veut demander à son concessionnaire un écran déporté pour la caméra, fixé sur le cache-moteur, histoire de manoeuvrer "à l'ancienne" tout en s'aidant de la caméra ?! :crazy:

ça devient tordu :wall:
par Danthine
Ledoc a écrit :
Oldcham a écrit :Qui veut demander à son concessionnaire un écran déporté pour la caméra, fixé sur le cache-moteur, histoire de manoeuvrer "à l'ancienne" tout en s'aidant de la caméra ?! :crazy:

ça devient tordu :wall:

En effet :wink: