Discussions sur la prochaine Alpine A110 PE, Pure, et Légende.
Discussions about the Alpine A110 PE. Pure, et Legend.
par Dan 93160
Socoa 64 a écrit :Bonjour je ne sais pas si c’est un défaut mais j’ai un bruit quand je démarre.un peu comme le bruit du frein à main mais venant du moteur.ca peu être quoi,,?,,? Essuie-glaces qui des fois ce mettent en route en plein soleil et la radio qui ne ce coupe pas quand le moteur est coupé et qu’on ouvre la porte.petit problème mais 500 km au compteur :evil: :twisted: :?: si quelqu’un a c’est problème merci d avance surtout pour le moteur

Pour la radio, c'est normal.
par Jérôme P.
Dan 93160 a écrit :
Socoa 64 a écrit :.....la radio qui ne ce coupe pas quand le moteur est coupé et qu’on ouvre la porte...

+1, C'est comme çà sur plein de voiture aujourd'hui (la BM série 1 de ma femme c'est pareil..). Ne se coupe qu'au verrouillage des portières.
par Ledoc
Jérôme P. a écrit :
Dan 93160 a écrit :
Socoa 64 a écrit :.....la radio qui ne ce coupe pas quand le moteur est coupé et qu’on ouvre la porte...

+1, C'est comme çà sur plein de voiture aujourd'hui (la BM série 1 de ma femme c'est pareil..). Ne se coupe qu'au verrouillage des portières.

parfois même pas.........
par Wimbledon
Jérôme P. a écrit :
Dan 93160 a écrit :

Pour BMW, c'est normal. Couper le contact avec le bouton correspond à revenir sur la position 2 de feu la clef de contact.
Pour couper la radio et tout le reste, il faut appuyer deux fois de suite sur le bouton.

Ou alors simplement appuyer une fois, sortir et vérouiller la voiture. Ca coupe évidemment tout.
par Ledoc
nouveau défaut : le frein à main électrique que ne se désactive plus de façon automatique....

tous est réussi sauf le coté informatique..... lamentable, fait à l'économie, quel dommage de ne pas être allé au bout pour des économies de bout de chandelles de ne pas avoir fait le job sur ce plan
par Vincpower
Pour info j utilise jamais le déverrouillage auto ...système qui tire sur l embrayage et sollicitation mécanique inutile...après si tu as le défaut je te comprends et il faut Le corriger...problème connu sur scenic,mais aussi bmw x5 ....sur le x2 de ma femme pas de déverrouillage auto..comme ça pas de soucis sur le poste la !!!
par Burnout
''bouche d'aération au niveau des genoux''

N'ayant pas d'A110 je ne sais pas alimenter la liste des pb
cependant après avoir eu la chance d'en rouler en passager ou en conducteur une chose m'a surpris à chaque fois:

Pourquoi ont ils mis une bouche de clim pile poil à hauteur du genoux? après 10 min de roulage par un temps comme aujourd'hui: cad du soleil activant la clim mais pas de si grosse chaleur on sent ce froid malgré le pantalon.

Dit comme ça, ca parait mineur mais à chaque fois que j'ai eu l'occasion de rouler j'ai ressenti ce ''défaut''
Avez vous ressenti la meme chose? et avez vous trouver une solution? ca la bouche ne se ferme pas :(
par ChronoGPS
Pour la première fois j'ai roulé quelques minutes avec la clim cette semaine et effectivement l'aérateur central qui ne se règle pas (il me semble) est particulièrement mal placé. Comme j'accroche le téléphone sur ce dernier il devrait obturer ce flux d'air pas très agréable.
par Magnum21
Jérôme P. a écrit :Mais soyons positifs la clim est très efficace ! ;)
Perso pas gêné par ce pb, mais je n'ai encore jamais roulé en short avec, ni ma passagère en mini jupe... :mrgreen:

Toute façon la Clim aurait dû être en option :D
par Denis B
Jérôme P. a écrit :Mais soyons positifs la clim est très efficace ! ;) mais je n'ai encore jamais roulé en short avec, ni ma passagère en mini jupe... :mrgreen:

Parfait pour refroidir le moteur :lol:
par Peiclet
Vincpower a écrit :Pour info j utilise jamais le déverrouillage auto ...système qui tire sur l embrayage et sollicitation mécanique inutile...après si tu as le défaut je te comprends et il faut Le corriger...problème connu sur scenic,mais aussi bmw x5 ....sur le x2 de ma femme pas de déverrouillage auto..comme ça pas de soucis sur le poste la !!!

Je deverouille tjs manuellement. Jaime pas quand on force sur la mecanique.
par Peiclet
Si lete est aussi chaud que lannee derniere alors je pense que vous apprecierez la bouche centrale. On peut egalemwnt lutiliser pour secher ses mains lors des utilisations plus abusives. :mrgreen:
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13