Discussions sur la prochaine Alpine A110 PE, Pure, et Légende et A110S.
Discussions about the Alpine A110 PE. Pure, et Legende and A110S.
par Tangleding
#418864
Dérogation petite série ?

Ou alors le FAP devient inutile avec un second catalyseur (option retenue en plus du fap sur la trophy R, il me semble)
par L'Andégave
#418916
Watinico a écrit :D'après les caractéristiques techniques, il n'y aurait pas de FAP.

Une erreur ?


Très probablement un simple oubli.
par Jérôme P.
#418958
L'Andégave a écrit :
Watinico a écrit :D'après les caractéristiques techniques, il n'y aurait pas de FAP.

Une erreur ?


Très probablement un simple oubli.

Oui c'est tout bonnement impossible de passer la norme Euro 6 d sans FAP !!!
Et les Fuchs sont toujours forgées...
par Mackie07
#419076
Subaru brz/Toyota gt86, Mazda skyactiv...
Bcp de japonais qui n'ont pas cédé au chant du turbo basse pression...
par Jérôme P.
#419086
Mackie07 a écrit :Subaru brz/Toyota gt86, Mazda skyactiv...
Bcp de japonais qui n'ont pas cédé au chant du turbo basse pression...

Ah Ok, merci !
Pour le Skyactiv je pouvais m’en douter, mais pour les Toybaru je ne savais pas, sachant que Porsche par exemple a du passer au FAP sur ses atmos, GT3 et nouveaux 718 GT4 et Spyder équipés du nouveau 4.0 l (qui est en fait le 3.0 l bi-turbo débarrassé de ses sèches cheveux et réalésé à 4.0 l)
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52