Super !
Félicitations
Envois des vue de la configuration
Super !
Ouh la... tu te fourvoieTracteur44 a écrit : ↑01-déc.-2021 22:19 JeanLuka
Tu nous le fais à combien l'aileron arrière en plastique ?
Donc en France les GT Race mat sont toujours disponible, c’est même l’équipement de base d’après le configurateur
J'ai surtout l'impression que tout à augmenté dans le monde Alpine. En direct constructeur ou en sous traitants. Je regarde les échappements depuis un moment et il n'est pas rare de trouver des sorties à ... 3 000€. Ce qui est complètement déconnecté des réalités industrielles, surtout comparé à des échappements nettement plus imposant pour d'autres marques.Kaelis a écrit : ↑01-déc.-2021 16:47Oui c’est salé ! Après c’est celle que je trouve la plus réussie comparée aux aftermarket. J’attends de la voir en vrai pour me faire un avis définitif, ça pourrait être sympa avec toit carbone pour faire une harmonie. Sur blanc j’imagine que c’est sympa en plus.
Mais les deux plus les Fuchs ça fait pas loin des 10.000 avec les 4 pneus.
Je connais celle d’Axel Reiss à 3.000€ en effet, je me demande comment elle sonne d’ailleurs, pas trouvé de vidéo.OliveCSL a écrit : ↑02-déc.-2021 07:44J'ai surtout l'impression que tout à augmenté dans le monde Alpine. En direct constructeur ou en sous traitants. Je regarde les échappements depuis un moment et il n'est pas rare de trouver des sorties à ... 3 000€. Ce qui est complètement déconnecté des réalités industrielles, surtout comparé à des échappements nettement plus imposant pour d'autres marques.Kaelis a écrit : ↑01-déc.-2021 16:47Oui c’est salé ! Après c’est celle que je trouve la plus réussie comparée aux aftermarket. J’attends de la voir en vrai pour me faire un avis définitif, ça pourrait être sympa avec toit carbone pour faire une harmonie. Sur blanc j’imagine que c’est sympa en plus.
Mais les deux plus les Fuchs ça fait pas loin des 10.000 avec les 4 pneus.
Pour les équipes du style "lame carbone", c'est pareil, tout coute une vraie fortune dès que l'on parle Alpine. Et pourtant, je suis client pour ce genre d'achat. Avec le toit carbone en effet, j'aurais aimé complété la face avant qui me semble un peu trop fade d'origine. Mais par à n'importe quel prix.
Regardez bien autour d'Alpine : les secteurs de automobile, de l'aéronautique, du btp sont fortement impactés par la hausse des matières premières et lancer une nouvelle gamme permet à tous les fabricants de maintenir un masse de marge suffisante pour subsister.OliveCSL a écrit : ↑02-déc.-2021 07:44J'ai surtout l'impression que tout à augmenté dans le monde Alpine. En direct constructeur ou en sous traitants. Je regarde les échappements depuis un moment et il n'est pas rare de trouver des sorties à ... 3 000€. Ce qui est complètement déconnecté des réalités industrielles, surtout comparé à des échappements nettement plus imposant pour d'autres marques.Kaelis a écrit : ↑01-déc.-2021 16:47Oui c’est salé ! Après c’est celle que je trouve la plus réussie comparée aux aftermarket. J’attends de la voir en vrai pour me faire un avis définitif, ça pourrait être sympa avec toit carbone pour faire une harmonie. Sur blanc j’imagine que c’est sympa en plus.
Mais les deux plus les Fuchs ça fait pas loin des 10.000 avec les 4 pneus.
Pour les équipes du style "lame carbone", c'est pareil, tout coute une vraie fortune dès que l'on parle Alpine. Et pourtant, je suis client pour ce genre d'achat. Avec le toit carbone en effet, j'aurais aimé complété la face avant qui me semble un peu trop fade d'origine. Mais par à n'importe quel prix.
Curiosité : Je vois dans ta signature 4 modèles d’A110 cités, ce sont tes modèles préférés ? Tes modèles successifs ? Ou mieux tes voitures ?
C’est les modèles successifs que j’ai eu .
Et bien félicitations, tu es tatoué Alpine et ton Centre doit t’adorer
Soit c'est un très bon client, soit c'est le patron du centre Alpine. Dans les 2 cas, son centre l'adore.
Les surpiqures bleues avec sièges noires sont dispo à la commande mais le configurateur bug ...Osprey a écrit : ↑04-déc.-2021 17:28 Quelqu'un aurait des informations à partager sur la mise à jour du configurateur Alpine pour la France ?
Il n'est pas possible, sur une GT, de choisir les surpiqures bleues avec un intérieur noir, alors qu'en Belgique c'est possible.
Il y a quand même eu des mises à jour depuis le 01/12 comme l'harmonisation des couleurs héritages quelque soit le modèle.
Merci de vos retours si vous en avez.