Le kit aéro par exemple est tout à fait justifié. Il n'est pas la du tout pour le look, mais uniquement pour l'aéro et le refroidissement (lame avant). C'est un vrai aileron arrière fixé dans le coffre comme les GT4 et RGT, mais revu pour être cohérant avec l'appui procuré par la lame avant...
Avant de parler, regarde un peu, va les voir, discute avec eux sur les réseaux sociaux ou ici. Ce n'est pas un préparateur pour rien. Ils ne font pas juste de l'assemblage de pièces comme certains mais de la conception, développement et production. Si tu trouves des supports de téléphone et des élargisseurs de voies chez eux, c'est qu'ils ont de la demande et qu'il faut vivre. Mais si tu penses que c'est ce qui les fait vivre, c'est que tu n'as rien compris à l'essence même de MP-Rezeau.
Tu peux voir le résultat de leur travail sur cette vidéo par exemple... C''est une Alpine A110 MP-R de 304 ch (map) avec leur catalogue de pièces... Allégée à 1035 kg.
7.11 BTG
La piste était froide, séchante, le matin, pas les meilleurs réglages (trouvés l'après-midi), à deux, sans tour de chauffe pour les pneus. La voiture est sans doute pas loin du sub 7 BTG soit entre une GT4 et une GT4 RS.
Le travail est juste fou quand on pense à la petite équipe qu'est MP-Rezeau.