Rallye des 3 Forêts

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Meg3rs
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 446
Enregistré le : 29-oct.-2022 03:44
Localisation : (77) Meaux

Re: Rallye des 3 Forêts

avec des PS4 avec les cup tu vas t’entraîner au drift.................... :wink:
A110S, orange feu, kit aero, pack microfibre, pre-disposition harnais, racing microfibre surpiq orange, toit noir, jantes GT race noir.
Avatar du membre
Kaelis
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1276
Enregistré le : 25-juil.-2020 09:43
Localisation : (95) Ermont
Contact :

Re: Rallye des 3 Forêts

Meg3rs a écrit : 28-mars-2023 21:17 avec des PS4 avec les cup tu vas t’entraîner au drift.................... :wink:
Oui j’imagine :0 Je suis encore sur mon premier jeu de pneu d’origine à 13,700km et 3 sorties circuit, seulement 50% d’usure à l’arrière et 20/30 devant.
Je dois avoir le pied léger :mrgreen:
A110 Pure 2021 - vendue
A110 S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro, toit carbone, jantes Fuchs, pack microfibre, feux teintés av/ar, toutes options sauf packs rangement/rétroviseurs.
Avatar du membre
Meg3rs
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 446
Enregistré le : 29-oct.-2022 03:44
Localisation : (77) Meaux

Re: Rallye des 3 Forêts

bonjour à tous, pas de nouvelles donc mauvaises nouvelles............... :wall:
je ne serai pas avec vous demain, n'ayant pas de voiture, la concession ne pouvant me mettre à disposition un véhicule pour cette journée malgré leur engagement en tant que partenaire..........la mienne devant être livrée le 13/02 étant bloquée à Dieppe....
Enorme déception, car pour la première fois en 15 ans mon épouse devait m'accompagner et conduire à cette journée circuit/rallye.
je vous souhaite une super journée, et j'irais mettre un gros cierge pour un micro climat sur les Écuyers.
n’hésitez pas sur les photos et vidéos.................
BON WEEK
A110S, orange feu, kit aero, pack microfibre, pre-disposition harnais, racing microfibre surpiq orange, toit noir, jantes GT race noir.
Avatar du membre
Poopy94
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 688
Enregistré le : 30-juin-2013 13:33
Localisation : (94)

Re: Rallye des 3 Forêts

Meg3rs a écrit : 31-mars-2023 12:23 bonjour à tous, pas de nouvelles donc mauvaises nouvelles............... :wall:
je ne serai pas avec vous demain, n'ayant pas de voiture, la concession ne pouvant me mettre à disposition un véhicule pour cette journée malgré leur engagement en tant que partenaire..........la mienne devant être livrée le 13/02 étant bloquée à Dieppe....
Enorme déception, car pour la première fois en 15 ans mon épouse devait m'accompagner et conduire à cette journée circuit/rallye.
je vous souhaite une super journée, et j'irais mettre un gros cierge pour un micro climat sur les Écuyers.
n’hésitez pas sur les photos et vidéos.................
BON WEEK
Vraiment désolé pour toi. Je comprends ta déception et frustration l'année dernière j'ai été obligé d'annulé ma participation pour cause de COVID juste la semaine du rallye :wall:
Pour le micro climat je ne suis pas sûr qu'un cierge suffise.
A110S orange feu 04/2023, pack aéro et microfibre, toit carbone, contreportes Dinamica, PPF complet, grille Zunsport, palettes allégées MP Rézeau…
Ex Pure 06/2021 bleue Alpine
Avatar du membre
Poopy94
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 688
Enregistré le : 30-juin-2013 13:33
Localisation : (94)

Re: Rallye des 3 Forêts

Un petit récap des infos connus sur les membres du FAR participant demain au rallye :
Participants FAR 3 forêts 2023.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
A110S orange feu 04/2023, pack aéro et microfibre, toit carbone, contreportes Dinamica, PPF complet, grille Zunsport, palettes allégées MP Rézeau…
Ex Pure 06/2021 bleue Alpine
Avatar du membre
Loustoupic91
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 106
Enregistré le : 30-nov.-2020 11:34
Localisation : (91)

Re: Rallye des 3 Forêts

Merci pour la petite recap il sera plus simple de savoir qui est qui :crew:
A110 pure bleue 2019, gros freins, focal,caméra de recul, étriers bleu,jantes Fuchs 18,maintien de charge, pont ciseaux mobile pour en prendre soin.
Avatar du membre
Kaelis
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1276
Enregistré le : 25-juil.-2020 09:43
Localisation : (95) Ermont
Contact :

Re: Rallye des 3 Forêts

Super merci pour le récap’, on vient d’arriver à l’hôtel Best Western de Château Thierry, plus qu’à choisir un restau pour ce soir :mrgreen:
A110 Pure 2021 - vendue
A110 S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro, toit carbone, jantes Fuchs, pack microfibre, feux teintés av/ar, toutes options sauf packs rangement/rétroviseurs.
RWD only
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 306
Enregistré le : 01-janv.-2021 11:07
Localisation : Rhône Alpes

Re: Rallye des 3 Forêts

Kaelis a écrit : 29-mars-2023 10:21
Meg3rs a écrit : 28-mars-2023 21:17 avec des PS4 avec les cup tu vas t’entraîner au drift.................... :wink:
Oui j’imagine :0 Je suis encore sur mon premier jeu de pneu d’origine à 13,700km et 3 sorties circuit, seulement 50% d’usure à l’arrière et 20/30 devant.
Je dois avoir le pied léger :mrgreen:
Les PS4 vont vraiment très bien sur le mouillé avec l'A110, les vitesses de passages sont difficiles à apprécier au début. Et ça reste hyper progressif si ça vient à glisser (mais ça va déjà très vite...)
Ah oui, 13700km et les pneus à mi-usure avec quelques sorties pistes, c'est économique :mrgreen:
Avatar du membre
Kaelis
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1276
Enregistré le : 25-juil.-2020 09:43
Localisation : (95) Ermont
Contact :

Re: Rallye des 3 Forêts

RWD only a écrit : 31-mars-2023 19:24
Kaelis a écrit : 29-mars-2023 10:21
Meg3rs a écrit : 28-mars-2023 21:17 avec des PS4 avec les cup tu vas t’entraîner au drift.................... :wink:
Oui j’imagine :0 Je suis encore sur mon premier jeu de pneu d’origine à 13,700km et 3 sorties circuit, seulement 50% d’usure à l’arrière et 20/30 devant.
Je dois avoir le pied léger :mrgreen:
Les PS4 vont vraiment très bien sur le mouillé avec l'A110, les vitesses de passages sont difficiles à apprécier au début. Et ça reste hyper progressif si ça vient à glisser (mais ça va déjà très vite...)
Ah oui, 13700km et les pneus à mi-usure avec quelques sorties pistes, c'est économique :mrgreen:
J’imagine que sur le mouillé ça s’use encore moins vite en plus !

Il y a une petite Lotus Elise S3 bleue avec une immat’ commençant par F sur le parking de l’hôtel, je pense qu’on la reverra demain.
A110 Pure 2021 - vendue
A110 S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro, toit carbone, jantes Fuchs, pack microfibre, feux teintés av/ar, toutes options sauf packs rangement/rétroviseurs.
Avatar du membre
Kaelis
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1276
Enregistré le : 25-juil.-2020 09:43
Localisation : (95) Ermont
Contact :

Re: Rallye des 3 Forêts

Bon en effet l'A110 super sur le mouillé :)

Une vidéo d'hier que je viens de finir de monter :

A110 Pure 2021 - vendue
A110 S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro, toit carbone, jantes Fuchs, pack microfibre, feux teintés av/ar, toutes options sauf packs rangement/rétroviseurs.
Avatar du membre
Poopy94
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 688
Enregistré le : 30-juin-2013 13:33
Localisation : (94)

Re: Rallye des 3 Forêts

Kaelis a écrit : 02-avr.-2023 15:52 :
Bon en effet l'A110 super sur le mouillé :)

Une vidéo d'hier que je viens de finir de monter :

:D Bonne session vécue en direct à droite du pilote que je remercie grandement.
A110S orange feu 04/2023, pack aéro et microfibre, toit carbone, contreportes Dinamica, PPF complet, grille Zunsport, palettes allégées MP Rézeau…
Ex Pure 06/2021 bleue Alpine
Avatar du membre
Kaelis
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1276
Enregistré le : 25-juil.-2020 09:43
Localisation : (95) Ermont
Contact :

Re: Rallye des 3 Forêts

Poopy94 a écrit : 02-avr.-2023 18:10
Kaelis a écrit : 02-avr.-2023 15:52 :
Bon en effet l'A110 super sur le mouillé :)

Une vidéo d'hier que je viens de finir de monter :

:D Bonne session vécue en direct à droite du pilote que je remercie grandement.
Très sympa cette journée et ravi de vous avoir rencontrés toi et ta compagne :)

Je surveille l'édition 2024 :mrgreen:
A110 Pure 2021 - vendue
A110 S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro, toit carbone, jantes Fuchs, pack microfibre, feux teintés av/ar, toutes options sauf packs rangement/rétroviseurs.
Avatar du membre
Meg3rs
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 446
Enregistré le : 29-oct.-2022 03:44
Localisation : (77) Meaux

Re: Rallye des 3 Forêts

Bravo malgré un temps moyen on se fait plaisir à n'importe quelle vitesse....... :wink:
A110S, orange feu, kit aero, pack microfibre, pre-disposition harnais, racing microfibre surpiq orange, toit noir, jantes GT race noir.
Avatar du membre
Matt_
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 453
Enregistré le : 17-mai-2020 22:03
Localisation : (75) Paris

Re: Rallye des 3 Forêts

C''était vraiment sympa comme évènement et très sympa aussi de rencontrer des membres du forum :wink:

Je serai certainement là en 2024 :D
Avatar du membre
Poopy94
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 688
Enregistré le : 30-juin-2013 13:33
Localisation : (94)

Re: Rallye des 3 Forêts

Kaelis a écrit : 02-avr.-2023 18:20
Poopy94 a écrit : 02-avr.-2023 18:10
Kaelis a écrit : 02-avr.-2023 15:52 :
Bon en effet l'A110 super sur le mouillé :)

Une vidéo d'hier que je viens de finir de monter :

:D Bonne session vécue en direct à droite du pilote que je remercie grandement.
Très sympa cette journée et ravi de vous avoir rencontrés toi et ta compagne :)

Je surveille l'édition 2024 :mrgreen:
Nous aussi ravi de vous avoir rencontrés ainsi que Mathieu, Alain et leurs copilotes.
On essaiera aussi d’être là l’année prochaine en essayant d’améliorer notre classement au rallye.
En tout cas organisation top, dommage que le temps n’ait pas été de la partie.
Nous avons également croisé d’autres membres du FAR dont le célèbre Boudon énervé que je salue par la même occasion.
Pour ceux qui hésitent encore rallye bon enfant à faire absolument .
A110S orange feu 04/2023, pack aéro et microfibre, toit carbone, contreportes Dinamica, PPF complet, grille Zunsport, palettes allégées MP Rézeau…
Ex Pure 06/2021 bleue Alpine
Avatar du membre
SamA110NG
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 112
Enregistré le : 07-janv.-2022 23:59
Localisation : 93

Re: Rallye des 3 Forêts

Kaelis a écrit : 02-avr.-2023 15:52 Bon en effet l'A110 super sur le mouillé :)

Une vidéo d'hier que je viens de finir de monter :

Ravis de t'avoir rencontré avec ton ami qui fait du kart, même si je freine fort :-)

La mienne en version réduite pour les amis donc avec mes conneries (2ème session)

Legende 2021 bleu abysse,
Etriers rouges et palettes MP Rezeau rouge Frenchy
Avatar du membre
Loustoupic91
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 106
Enregistré le : 30-nov.-2020 11:34
Localisation : (91)

Re: Rallye des 3 Forêts

Matt_ a écrit : 02-avr.-2023 19:53 C''était vraiment sympa comme évènement et très sympa aussi de rencontrer des membres du forum :wink:

Je serai certainement là en 2024 :D
Le rallye top et très bonne organisation, et très sympa d avoir pu échanger avec qq membres du far,à refaire :crew:
A110 pure bleue 2019, gros freins, focal,caméra de recul, étriers bleu,jantes Fuchs 18,maintien de charge, pont ciseaux mobile pour en prendre soin.
Avatar du membre
Starbuck
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 111
Enregistré le : 12-août-2022 09:12
Localisation : (95) Luzarches
Contact :

Re: Rallye des 3 Forêts

Bonjour a tous,

Malheureusement je n'ai pas eu le temps de rencontrer d'autres membres du Forum a part un membre le matin.

Pour ma part première participation à cette journée fort sympathique.

Première fois sous la pluie avec l'Alpine en PS4, et aussi première fois sous la pluie sur le circuit des écuyers. ( Vraiment très bien cette Alpine :D , pourtant j'aime faire du circuit avec ma 911)

Je n'ai pas oser le mode Track, vu qu'il était interdit de faire du Drift. :roll:

Étant dans le groupe D, j'ai roulé avec du lourd en Watt, et aussi lourd tout court :crazy:

Ma vidéo regroupe les 3 sessions pour les meilleurs moments, donc un peu longue. (Mais dans la boite, il y a quelques conducteurs qui se sont fait des chaleurs :lol: )



:photo:
3forets2.jpg
3forets4.jpg
3forets3.jpg
3forets1.jpg
3forets.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Starbuck le 03-avr.-2023 15:44, modifié 2 fois.
----------------------------------------------------------------------------
A110 S2 / Clio Williams Ph1 / 997 TT Ph1 / 914 2.0 / Cox 1200 [Club Alpine Francilienne]
Avatar du membre
HHracer
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 168
Enregistré le : 27-déc.-2020 16:13
Localisation : (Allemagne) Darmstadt

Re: Rallye des 3 Forêts

Vous avez apprécié, dites-moi avec quels pneus vous avez roulé !

Merci beaucoup!
Avatar du membre
Juju78
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 103
Enregistré le : 21-août-2021 20:13
Localisation : (78) Magny les Hameaux

Re: Rallye des 3 Forêts

Starbuck a écrit : 03-avr.-2023 11:25 Bonjour a tous,

Malheureusement je n'ai pas eu le temps de rencontrer d'autres membres du Forum a part un membre le matin.

Pour ma part première participation à cette journée fort sympathique.

Première fois sous la pluie avec l'Alpine en PS4, et aussi première fois sous la pluie sur le circuit des écuyers. ( Vraiment très bien cette Alpine :D , pourtant j'aime faire du circuit avec ma 911)

Je n'ai pas oser le mode Track, vu qu'il était interdit de faire du Drift. :roll:

Étant dans le groupe D, j'ai roulé avec du lourd en Watt, et aussi lourd tout court :crazy:

Ma vidéo regroupe les 3 sessions pour les meilleurs moments, donc un peu longue. (Mais dans la boite, il y a quelques conducteurs qui se sont fait des chaleurs :lol: )

Oui, super journée, on a roulé l’un derrière l’autre presque toute la session avec la féfé :drink:
J’ai eu du mal à trouver tous les membres du far avec la pluie… pas grand monde à côté des voitures avec toute cette eau !
J’ai quand même pu faire un petit coucou à AMS500 ! Tout de jaune vêtu :wink:
A110S blanc glacier pack aéro
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »