Elle étaient toutes Bleu Racing Mat et immatriculées entre GL-001-.. et GL-745-.. .
La plus vieille.

Ce sont celles qui ont participé aux essais presse à JaramaTracteur44 a écrit : ↑24-mai-2023 19:45 Le vendredi 19 mai 2023 lors des rallyes touristiques organisés lors des 50 ans de la victoire en championnat du monde des rallyes il y avait 3 A110R.
Elle étaient toutes Bleu Racing Mat et immatriculées entre GL-001-.. et GL-745-.. .
En fait, de l'aveu même du commercial local, il a reçu "d'en haut" directement le nom des clients désignés bénéficiant de ces attributions, dont la livraison est prévue dans son centre.
Thibaut-la-Suisse a écrit : ↑25-mai-2023 23:05 Alors, petit point comptabilité des couleurs de la R :
Il y a 8x A110R commandées en Bleu Azur. (et la couleur est quasiment terminée, il en reste 1 dispo sur toutes les 110, et ne sera pas forcement une R, vraisemblablement pas d'ailleurs ) :
1x R azur en Suisse (c'est moi !!!!!)![]()
5x R azur en France
1x R azur en Allemagne
1x R azur en Republique Tcheque je crois (pas 100% sur, ma mémoire est pas terrible)
Et si jamais, mon commercial m'a très gentiment dejà donné mon numéro de chassis ! Youpi(je sais quoi jouer au loto ce weekend)
Je suis en train de regarder pour une option PPF directement fournie/effectuée pour la livraison par ma concession (qui serait a priori autour d'un tarif entre 4,5k à 5,5k)
Je suis en train de regarder pour des jantes additionelles pour pneus hivers : Jantes "GT RACE" noir diamanté avec des Michelin Alpin (what else?)
A moi le Turini ! et les cols enneigés cet hiver !!!!(à défaut d'une belle route sinueuse cet été
)
Livraison prévue quelque part entre Juillet et Décembre. (c'est large, mais pas mieux a se mettre sous la dent)
Ah oui je préfère ce rendu hiver
D'habitude il m'agace. Mais là il est juste drôle et très pertinent !
C'est génial