Le traitement et la peinture ont été fait . Rien à redire sur le travail comme la 1ère fois . Repris sous garantie.
Philippe
Oxydation aile arrière
- Phil86
- Pilote
Re: Oxydation aile arrière
Alpine A110 pure Bleu Alpine
- Blair
- Pilote débutant
Bonjour, le garagiste vous a-t-il dit s'il devait faire des travaux spéciaux pour arrêter la rouille, ou simplement poncer et peindre ?
Je suis inquiet car la tache sur ma voiture s'est agrandie et tôt ou tard je pense que je vais devoir peindre toute la porte
merci!
Je suis inquiet car la tache sur ma voiture s'est agrandie et tôt ou tard je pense que je vais devoir peindre toute la porte
merci!
Grand utilisateur de Google Translate
- Paul Le Corre
- Pilote pro
Je suis extrêmement surpris par de la rouille après seulement 5 ans sur vos modèles.
j'espère que vous n'êtes pas les précurseurs d'une crise plus large.
j'espère que vous n'êtes pas les précurseurs d'une crise plus large.
A 110 R N12213 bleu de France (109/110), pack ultralight, étriers jaunes.
compte instagram: plc028
compte instagram: plc028
- Phil86
- Pilote
Chaque aile a été retraitée complètement que ce soit extérieurement ou intérieurement ( problème d’oxydation aussi à l’intérieur de l’aile gauche). C’est un problème connu d’Alpine sur le millésime 2019 d’après la concession.
Quand le phénomène apparaît ça grandit assez rapidement.
Philippe
Quand le phénomène apparaît ça grandit assez rapidement.
Philippe
Alpine A110 pure Bleu Alpine
- Blair
- Pilote débutant
Ma question sur la façon de le réparer est due au fait que le carrossier Alpine/Renault où j'habite est très très mauvais. Je ne sais pas s'ils ont la capacité technique de réparer ce problème, car le seul travail de peinture est déjà désastreux.
Je sais que la carrosserie est garantie pendant de nombreuses années, mais je pense chercher un autre atelier et payer pour la réparation.
Pouvez-vous me conseiller à ce sujet ?
Merci Phil!
Je sais que la carrosserie est garantie pendant de nombreuses années, mais je pense chercher un autre atelier et payer pour la réparation.
Pouvez-vous me conseiller à ce sujet ?
Merci Phil!
Grand utilisateur de Google Translate
- Titophe64
- Pilote expert
Le risque est de perdre la garantie si le problème revient de nouveau malgré l’intervention d’un carrossier compétent.
Pour le maintien de celle-ci, je crains qu’il n’y ait guère d’autres choix que de passer par un atelier Alpine.
Pour le maintien de celle-ci, je crains qu’il n’y ait guère d’autres choix que de passer par un atelier Alpine.
Alpine A110 Pure bleue (vendue) qui roulait dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... et maintenant A110 S orange feu tout juste arrivée dans le garage.
- Berlinette 14
- Pilote semi-pro
Bonjour à tous.
J'ai eu pour la troisième fois des problèmes sur les ailes arrières au niveau des agrafes remplaçées depuis par des plastiques et l'aile avant a eu le même problème.
voiture mise en concession tout refais pour un montant d'environ de 3200 euros ( pris en garantie) cette garantie est de 12 ans !!!
Alpnement
J'ai eu pour la troisième fois des problèmes sur les ailes arrières au niveau des agrafes remplaçées depuis par des plastiques et l'aile avant a eu le même problème.
voiture mise en concession tout refais pour un montant d'environ de 3200 euros ( pris en garantie) cette garantie est de 12 ans !!!
Alpnement
Club Alpine Basse Normandie
Alpine A310 V6 1980 ( gris galaxie)n°46831
Alpine A110 1300 VC 1974 (bleu 331)
Alpine A110 légende 2019 ( gris tonnerre )
Alpine A310 V6 1980 ( gris galaxie)n°46831
Alpine A110 1300 VC 1974 (bleu 331)
Alpine A110 légende 2019 ( gris tonnerre )