Je viens de récupérer mon Alpine, même prestation que chez Alpine vu qu'il a repris le dossier, je viens de faire une belle économie
Fabrice

Je viens de récupérer mon Alpine, même prestation que chez Alpine vu qu'il a repris le dossier, je viens de faire une belle économie

Ah, a l’époque de Nathan, c’était autre chose !Lolocb a écrit : ↑25-janv.-2025 17:42 je reviens de Boulogne,
ils ont une très belle S bleu mat mais un bleu inhabituel dont j'ai oublié le nom.
une S rouge toit carbone avec le nouvel intérieur (contrairement a ce qui a été dit par certain, rouge c'est bien ouge je ne sais pas ce qu'il vous faut)
et en occase une grise, une orange feu, une bleu
puis 2 * A290 (bleu Alpine et grise)
par contre on s'est pas beaucoup occupé de moi ..![]()
![]()
![]()

Lolocb a écrit : ↑25-janv.-2025 17:42 je reviens de Boulogne,
ils ont une très belle S bleu mat mais un bleu inhabituel dont j'ai oublié le nom.
une S rouge toit carbone avec le nouvel intérieur (contrairement a ce qui a été dit par certain, rouge c'est bien ouge je ne sais pas ce qu'il vous faut)
par contre on s'est pas beaucoup occupé de moi ..![]()
![]()
![]()
J'y étais ce mercredi, c'est une S bleu tempête mat me semble t il.

Certains pourraient en prendre de la graine....Y.Baroux a écrit : ↑29-juil.-2025 11:20 Bonjour à tous
Juste un petit retour d'expérience sur le centre de Villefranche sur Saône.
Depuis que j'ai ma voiture en 2021 l'accueil est toujours sympathique.
Que ce soit Marie-Laure CHOLLIER ou Frank DUMOULIN , on est toujours bien reçu .
Là je viens de subir ma première panne ( batterie + sonde échappement) .
Mon Alpine part sur une dépanneuse direction Villefranche ( à 100 km)
Le lendemain Frank Dumoulin m'appelle et me dit qu'il va me ramener ma voiture sur leur dépanneuse et qu'en plus il négocie une prise en charge de la sonde.
Résultat 90% de remise, une voiture livrée à domicile par une personne (Frank) qui n'a même pas pris le temps de boire un verre car il avait une réunion à 12 h00 et quand même plus d'une heure de route.
Alors voilà je tiens à les remercier pour leur professionnalisme et leur attention portées a "leurs " clients.

la panne de la batterie a provoqué une mise en défaut.Tracteur44 a écrit : ↑29-juil.-2025 19:47Deux pannes en même temps : batterie + sonde échappement c'est curieux.
![]()