Bonne journée
Cordialement

Expérience récente plutôt positiveJckfun a écrit : ↑05-mars-2026 09:34Merci pour ton retour Didier91.Didier91 a écrit : ↑05-mars-2026 09:12je suis chez eux également avec la meme offre: 7 OOO KM max / bonus 50% depuis plus de 3 ans / tous risques / A 110 S EE =
83 € / mois sur le nouveau tarif 2026 , j'ai comparé avec la MACIF ou j'assure ma moto et la Clio ainsi qu'a la matmut ou l'A290 et la maison sont assurées chez eux et verdict ALLIANZ est moins chère donc je suis resté chez Sabba![]()
par contre la Pure est à 65 € / mois chez Allianz donc delta important entre 300 vs 252 ! (meme garantie )
En effet, je n'ai pas trouvé meilleur rapport couverture/prix.
As tu des retours d'expérience en cas de sinistre etc ... ?
Apparement, ils ont un service premium dédié en cas de besoin.
Bonne journée.
Cordialement,

Idem pour moi. Je viens de constater que ma prime a pris 8,5% cette année… l’année dernière c’était pire : + 14% mais comme au global le tarif restait concurrentiel vis à vis de la couverture fournie, je n’avais pas protesté.

Moi aussi, habitué à ma mutuelle et ses règles transparentes pour mon daily, j'ai constaté cette augmentation de primes, même avec 50% de bonus continu chez désormais SABBA assurances.Titophe64 a écrit : ↑05-mai-2026 21:22Idem pour moi. Je viens de constater que ma prime a pris 8,5% cette année… l’année dernière c’était pire : + 14% mais comme au global le tarif restait concurrentiel vis à vis de la couverture fournie, je n’avais pas protesté.
Là pour le coup je vais les appeler et s’ils ne font pas un geste je retire les contrats de toutes mes autos…

Excellent

Dans le principe nos contrats d'assurance nous y pensons lorsque l'avis d'échéance arrive et avec la hausse des tarifs chacun se dit "ça me coûte cher il faudrait que je fasse jouer la concurrence pour la prochaine fois " mais faute de temps qui le fait réellement ? Et pourtant il y a de belles économies à réaliser .Telemetrix a écrit : ↑06-mai-2026 13:45 Bonjour,
de mon point de vue lorsque l'on envisage de changer de compagnie ou de mutuelle d'assurances on sait combien l'on va y gagner en termes de tarif... mais on ne sait pas encore ce que l'on pourrait éventuellement y perdre en termes de prestations, ce ne sera qu'à l'occasion d'une panne ou d'un sinistre que l'on saura si le dépannage est suffisamment rapide, si l'expert affilié à l'assureur ne sous-évaluera pas la remise en état, si le remboursement aura lieu dans un délai convenable etc.
Bref, on paye moins mais c'est pour voir seulement plus tard ce qu'il en sera vraiment. Et découvrir parfois que le service rendu n'est pas le même, à garanties pourtant "équivalentes" (entre guillemets car qui aura pris la peine de lire attentivement chaque clause dans ses petites lignes ?)