craquement tableau de bord

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et média
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Avatar du membre
DomiA110GTS
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 420
Enregistré le : 16-nov.-2025 19:18
Localisation : (2A)

Re: craquement tableau de bord

Message

ProFoX a écrit : 03-juin-2026 14:02 Par contre, ça commence à partir dans le hors sujet, je dis ça, je dis pas :mrgreen:
:photo: flashé! on est totalement hors sujet! désolé, l'enthousiasme! :-)
Avatar du membre
Romja44
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1952
Enregistré le : 29-déc.-2021 10:12
Localisation : (29)

Re: craquement tableau de bord

Message

DomiA110GTS a écrit : 03-juin-2026 14:05
ProFoX a écrit : 03-juin-2026 14:02 Par contre, ça commence à partir dans le hors sujet, je dis ça, je dis pas :mrgreen:
:photo: flashé! on est totalement hors sujet! désolé, l'enthousiasme! :-)
DomiA110GTS a écrit : 03-juin-2026 14:05
ProFoX a écrit : 03-juin-2026 14:02 Par contre, ça commence à partir dans le hors sujet, je dis ça, je dis pas :mrgreen:
:photo: flashé! on est totalement hors sujet! désolé, l'enthousiasme! :-)
Je dis ça je dis pas alors ne dis pas ce sera très bien comme ça on a déjà les radars les flics sur le dos tu ne vas pas t'y mettre toi non plus on ne va quand même pas ouvrir un nouveau sujet pour dire deux mots :wall: :hello:

Retourner vers « Alpine A110 NG »