craquement tableau de bord
-
DomiA110GTS
- Pilote amateur

- Messages : 420
- Enregistré le : 16-nov.-2025 19:18
- Localisation : (2A)
-
Romja44
- Pilote pro

- Messages : 1952
- Enregistré le : 29-déc.-2021 10:12
- Localisation : (29)
Re: craquement tableau de bord
DomiA110GTS a écrit : ↑03-juin-2026 14:05flashé! on est totalement hors sujet! désolé, l'enthousiasme!
![]()
Je dis ça je dis pas alors ne dis pas ce sera très bien comme ça on a déjà les radars les flics sur le dos tu ne vas pas t'y mettre toi non plus on ne va quand même pas ouvrir un nouveau sujet pour dire deux motsDomiA110GTS a écrit : ↑03-juin-2026 14:05flashé! on est totalement hors sujet! désolé, l'enthousiasme!
![]()
