Alpine Vision à l'Elysée !

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
H Valette
Webmaster
Webmaster
Messages : 5828
Enregistré le : 22-août-2003 15:34
Localisation : (33)
Contact :

Alpine Vision à l'Elysée !

Salut à tous, :wink:

le saviez vous ?
A l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine, le weekend prochain, l'Alpine Vision sera présentée dans la cour de l'Elysée !

Qui nous fera des photos ? :photo:

A bientôt :wink:
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'

Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com
Secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
Avatar du membre
Romu59
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 4439
Enregistré le : 17-avr.-2006 20:05
Localisation : (59) NORD

Le concept Alpine Vision invité... à l'Élysée

A 110 GT4 de 65 ex J.J D ---- Membre de l' ASAN .. ALPINISTE depuis 72
Mes Ex :Image
CG : En 1962 c'est à nouveau au Salon de l'Automobile une médaille "Art et Industrie" celle-ci pour récompenser la sortie de la "GT 4 Alpine "
Avatar du membre
Revolt
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 215
Enregistré le : 31-mai-2005 22:05
Localisation : (04)

Re: Alpine Vision à l'Elysée !

Bonjour,
c'est très bien Alpine, mettre la voiture en exposition chez nos politiques autophobes plutôt que dans les salons automobiles ou les passionnés se rendent, je dis bravo. Nos politiques détestent ce genre de voitures. Heureusement qu'Alpine n'en présente pas 3 (une bleue une rouge et une blanche) clin d’œil à l'histoire, mais les mœurs ont bien changés. Désolant.
Grace à nos politiques les marques sportives ne présentent plus leurs modèles en France, on a droit au SUV et autres 4X4, et nous eh bien on emmène notre voiture à l'Elysé, nous sommes de grand malades. Surtout qu'il n'oublie pas de garer la voiture en marche arrière de façon à avoir son cul bien en face pour se faire E.....R
cordialement
Corvette C6 Grand Sport 2012 - 437 cv
je pars du principe que s'il y a un principe je ne pars pas.
Avatar du membre
Laurent Luc
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1674
Enregistré le : 25-août-2003 18:28
Localisation : (85) La Chaize le Vicomte

Re: Alpine Vision à l'Elysée !

Bonjour à tous,
Un poisson d'avril un 16 septembre :shock: :shock:
Nos politiques me surprendront toujours :!: :!:
A+
LAURENT Luc,
Alpine A310 4 cylindres 1600 VE n° 106 qui roule de plus en plus vite !! Hélas, la cheville droite fait une allergie au talon-pointe !!!
Avatar du membre
Tangleding
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2615
Enregistré le : 07-août-2015 20:52
Localisation : (78)

Re: Alpine Vision à l'Elysée !

Ce qui va être exposé à l'Elysée c'est juste le proto Vision déjà présenté au Turini, Goodwood pour les passionnés.

Moi ça va me permettre de voir ce show car demain...

La version définitive sera présentée aux passionnés au cours d un événement spécifique bientôt.
Image
Avatar du membre
Laurent Luc
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1674
Enregistré le : 25-août-2003 18:28
Localisation : (85) La Chaize le Vicomte

Re: Alpine Vision à l'Elysée !

Tangleding a écrit :Ce qui va être exposé à l'Elysée c'est juste le proto Vision déjà présenté au Turini, Goodwood pour les passionnés.
Moi ça va me permettre de voir ce show car demain...
La version définitive sera présentée aux passionnés au cours d un événement spécifique bientôt.
Sans doute, mais pour moi le patrimoine ce sont les anciennes Alpine, pas la nouvelle :shock:
Je ne comprends pas cette démarche, mais bon, à l'époque de la chasse aux Pokémon il faut s'attendre à tout :( :(
A+
LAURENT Luc,
Alpine A310 4 cylindres 1600 VE n° 106 qui roule de plus en plus vite !! Hélas, la cheville droite fait une allergie au talon-pointe !!!
Avatar du membre
André de Loecker
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3035
Enregistré le : 29-déc.-2014 06:30
Localisation : (Belgique) Bruxelles

Re: Alpine Vision à l'Elysée !

Bonsoir
Déjà ils mettent une bagnole dans la cour de l'Elysee , bon en dehors des bétaillères de luxe qui ont le privilège de s'y garer c'est pas mal , en plus elle porte l'emblème de nos chéries , moi Belge si ils mettaient une bagnole dans la cour du Palais Royal , j'applaudirais des deux mains
Mais on s'en fout que c'est de la com ,l'image mon bon monsieur , encore heureux qu'ils n'aient pas mis une Teutonne , là ont auraient put causer , enfin pour ce n'en dis c'est votre problème :shock:
André
ALPINE 1600SC de 1975 qui a le même conducteur depuis 48ans ( honnêtement il y en eu plusieurs)
Avatar du membre
MansAlp
Pilote
Pilote
Messages : 13
Enregistré le : 17-mars-2008 22:43
Localisation : (72) Le Mans

Re: Alpine Vision à l'Elysée !

Laurent Luc a écrit :
Tangleding a écrit :Ce qui va être exposé à l'Elysée c'est juste le proto Vision déjà présenté au Turini, Goodwood pour les passionnés.
Moi ça va me permettre de voir ce show car demain...
La version définitive sera présentée aux passionnés au cours d un événement spécifique bientôt.
Sans doute, mais pour moi le patrimoine ce sont les anciennes Alpine, pas la nouvelle :shock:
Je ne comprends pas cette démarche, mais bon, à l'époque de la chasse aux Pokémon il faut s'attendre à tout :( :(
A+
Pokémon, non mais chasse au voix pour 2017 , François en Photo dans la new alpine pour s'attirer la sympathie... de ces couillons qui ont la nostalgie des anciennes, peut être une idée de Jean Marc et son vieux combi :thinking:
Avatar du membre
Iragne
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 662
Enregistré le : 10-nov.-2007 10:53
Localisation : (95) Val d'oise

Re: Alpine Vision à l'Elysée !

Trouvé sur internet:
FB_IMG_1474125463817.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Clouet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 4577
Enregistré le : 23-mai-2006 17:35
Localisation : (France) derriere ton oeil

Re: Alpine Vision à l'Elysée !

C est bizarre , je l est déjà vu cette voiture , mais où !!!!!!!!
Hiihihi
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »