Alpine A110 PE : Réservation numéro & coloris

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Vincpower
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 642
Enregistré le : 10-mai-2017 19:30
Localisation : (38)

Re: Alpine Première Edition - Réservation numéro & coloris

Donc pour ça v a être : bonjour monsieur martin ! Vous avez là numéro 2 vous venez signer quand ? Ah dans quinze jours bon ok...
Allo mr Paul vous avez la 86 vous venez quand ?a vous avez un reprise à faire ..bon alors rendez vous samedi ..
Allo mr Gilbert pour votre numéro 130 vous venez quand ..? Après un essais et vous devez avoir un bon de commande pour votre financement....à ok bon à dans 8 jours alors....
Ca va je peux en faire des exemples jusqu’à demain...
Donc on sait pas comment mais ça mériterait bien des infos claire et concrètes non !!!
Moi vous voyer le premier jours je serais devant la porte avec mon chéquier et je validerais mon bon le plus vite qu il soit possible.et la on sera peut être des centaines mais c est là que le bordel peu avoir lieu..donc j espère bien que Alpine a ca solution équitable et logique...apres si il appel dans l’ordre des numéros de PRERESERVATION et que selon la réponse donnée par le futur acheteur il calque un ordre de rendez vous puis selon la réponse un ordre de commande ferme et bien sa va compliqué l histoire......
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Alpine Première Edition - Réservation numéro & coloris

J'espère une seule chose : que cela occasionne des facheries et des annulations en série ! :D
Avatar du membre
Japy
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 756
Enregistré le : 07-nov.-2009 12:48
Localisation : (32)

Re: Alpine Première Edition - Réservation numéro & coloris

Vincpower a écrit :Donc pour ça v a être : bonjour monsieur martin ! Vous avez là numéro 2 vous venez signer quand ? Ah dans quinze jours bon ok...
Allo mr Paul vous avez la 86 vous venez quand ?a vous avez un reprise à faire ..bon alors rendez vous samedi ..
Allo mr Gilbert pour votre numéro 130 vous venez quand ..? Après un essais et vous devez avoir un bon de commande pour votre financement....à ok bon à dans 8 jours alors....
Ca va je peux en faire des exemples jusqu’à demain...
Donc on sait pas comment mais ça mériterait bien des infos claire et concrètes non !!!
Moi vous voyer le premier jours je serais devant la porte avec mon chéquier et je validerais mon bon le plus vite qu il soit possible.et la on sera peut être des centaines mais c est là que le bordel peu avoir lieu..donc j espère bien que Alpine a ca solution équitable et logique...apres si il appel dans l’ordre des numéros de PRERESERVATION et que selon la réponse donnée par le futur acheteur il calque un ordre de rendez vous puis selon la réponse un ordre de commande ferme et bien sa va compliqué l histoire......
Juste une question, comment connaîtrez vous la date du jour ou vous pourrez attendre devant la porte?....
(je crois qu'il y en aura déjà pas mal qui seront passé sans que vous le sachiez)
Avatar du membre
Fastlane
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2029
Enregistré le : 26-mars-2017 09:38
Localisation : (64) Btz

Re: Alpine Première Edition - Réservation numéro & coloris

C'est bien ça le problème, on ne va pas camper devant les CC comme les geeks devant les Apple stores !
Avatar du membre
Vincpower
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 642
Enregistré le : 10-mai-2017 19:30
Localisation : (38)

Re: Alpine Première Edition - Réservation numéro & coloris

La dates d ouverture sera connu après le retour des stages des commerciaux qui a lieu du 12 au 15 novembre.
Donc on la connaîtra d avance reste à s organisé pour ...
De toute façon par exemple celle de renne est ouverte,donc pourquoi ne pas imaginer déjà des discutions avec le commercial de la concession et un organigramme en sous marin avec ces clients et des qu il connaît la dates il planifie ces rendez vous réels....
Il serai intéressant de savoir si d autre concession son deja prête ,pour celle de Valence j ai eu mon commercial au téléphone 2 fois pour lui expliquer la situation et mon objectif,si il en a les moyens il fera tout son possible car ils sont là pour vendre un Max d Alpine pas pour les voir passé sur une autre concession....sur la région j en ai trois possibles avec des distances peu variables,donc le faite d’àvoir réservé sa concession par préférence,cela permet déjà un planning en interne à alpine....
Ensuite il serait bon de savoir combien de personnes sur les 800 pe (chiffre estimatif)vont la validé pour de bon,avec une reprise ou avec un financement qui a besoin d un contrat de commande fait en bon et du forme envers la banque avec délais de rétractation légaux et ceux qui vont comme moi signé de suite sans paramètres à rallonge...en dehors d une lame carbone ou de beaux accessoires en options !!ce qui vous en conviendrez ne seras une grosse contrainte...( oui il va y avoir des accessoires !!!)
Il est bien évident que je ne connais pas la réponse et que je ferais comme la règle d alpine l impose mais j essais juste de comprendre et rester logique par rapport au CGV en général.
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2410
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Alpine Première Edition - Réservation numéro & coloris

Surge a écrit :Euh le chanceux est le directeur Alpine France donc bon
Une video de la premiere PE du Directeur France a Nogaro...en train de faire une marche arriere sans camera de recul (comme quoi cest possible :crazy: ). Par contre, ce qui est tres beau sur les premieres images, cest comment la voture avec ses formes si particulieres joue avec la lumiere "dès que l'aurore darde ses rayons d'argent à travers les écharpes de brume" dixit Les Inconnus. :shock:

http://alpine-sport.net/images/stories/ ... Nogaro.MP4
Alpinement votre
Avatar du membre
Tangleding
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2615
Enregistré le : 07-août-2015 20:52
Localisation : (78)

Re: Alpine Première Edition - Réservation numéro & coloris

Ca se précise :

http://reporter.autoplus.fr/lot-dalpine-pret-a-partir/

Sur le parking de Douai (???) apparemment :

Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Didier91
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1677
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Alpine Première Edition - Réservation numéro & coloris

bizarre le choix de Douai ! pourtant le parking de Dieppe est suffisant pour stocker quelques dizaines A110 au milieu des clio 4RS et bluecar :thinking:
ou bien modeles prévus pour les essai presse
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2410
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Alpine Première Edition - Réservation numéro & coloris

Merci pour les photos. Qqun arrive a voir si le numero est toujours 0000 ?
Alpinement votre
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Alpine Première Edition - Réservation numéro & coloris

Probable. Si c'était des versions client elles seraient protégées j'imagine.
Avatar du membre
Surge
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 801
Enregistré le : 12-juin-2016 18:23
Localisation : (13)

Re: Alpine Première Edition - Réservation numéro & coloris

Pourquoi il y a t’il un autocollant « réformée » sur le pare brise ??? Naaaan je deconne :D
Avatar du membre
Tangleding
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2615
Enregistré le : 07-août-2015 20:52
Localisation : (78)

Re: Alpine Première Edition - Réservation numéro & coloris

Surge a écrit :Pourquoi il y a t’il un autocollant « réformée » sur le pare brise ??? Naaaan je deconne :D
Tu n'y es pas : c'est l'annonce des proprios qui vendent leur PE à prix d'ami pour 70.000 €...
Image
Avatar du membre
Watinico
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1624
Enregistré le : 13-janv.-2016 00:10
Localisation : Rhône Alpes

Re: Alpine Première Edition - Réservation numéro & coloris

Merci Tangleding pour cette info.

Serait-ce le parking de l'usine de Renault Georges-Besse à Douai ?

Est-ce qu'elle aurait une piste suffisamment adaptée pour les essais presse de l'A 110 ?
Avatar du membre
Japy
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 756
Enregistré le : 07-nov.-2009 12:48
Localisation : (32)

Re: Alpine Première Edition - Réservation numéro & coloris

Avatar du membre
Vincpower
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 642
Enregistré le : 10-mai-2017 19:30
Localisation : (38)

Re: Alpine Première Edition - Réservation numéro & coloris

Ok elles ont jamais été aussi prêtes mais il Manque le À de Alpine sur la trappe à essence.....!!!sachant que les protos avaient pas de drapeaux français sur les custodes....
Voilà voilà..!!!! :work:
Avatar du membre
Tangleding
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2615
Enregistré le : 07-août-2015 20:52
Localisation : (78)

Re: Alpine Première Edition - Réservation numéro & coloris

Manque aussi le lettrage ALPINE à l'avant et à l'arrière...
Image
Avatar du membre
Fastlane
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2029
Enregistré le : 26-mars-2017 09:38
Localisation : (64) Btz

Re: Alpine Première Edition - Réservation numéro & coloris

Que sur celle en video, les autres sur le parking ont le lettrage et le A sur le côté.
Avatar du membre
Japy
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 756
Enregistré le : 07-nov.-2009 12:48
Localisation : (32)

Re: Alpine Première Edition - Réservation numéro & coloris

Vincpower a écrit :Ok elles ont jamais été aussi prêtes mais il Manque le À de Alpine sur la trappe à essence.....!!!sachant que les protos avaient pas de drapeaux français sur les custodes....
Voilà voilà..!!!! :work:
Ce n'est pas encore la production de série.
Quand à elle, c'est bientôt..
:crazy:
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Alpine Première Edition - Réservation numéro & coloris

on est un peu comme des enfants sur la banquette arrière d'une voiture engagée dans un long périple... avec la sempiternelle question : "quand est-ce qu'on arrive ?" ... et la classique réponse "bientôt !"
Avatar du membre
Fastlane
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2029
Enregistré le : 26-mars-2017 09:38
Localisation : (64) Btz

Re: Alpine Première Edition - Réservation numéro & coloris

Ça me tarde ! Mais au mini encore 6 mois pour les premières classiques.... Les essais et les premières livraisons vont nous faire un bien fou (je pars du postulat que l'auto tiendra toutes ses promesses :D ) mais cela va encore plus nous rendre l'attente insupportable :crazy: le vrai décompte commencera quand nous aurons pu passer commande selon la configuration de notre choix (j'espère que l'on pourra se faire SON Alpine grâce à un large choix de couleurs et combinaisons)
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »