Superbes ! Merci de ces belles photos. En monochrome, je trouve que cela éclairci et allège l'auto. Elles sont de toutes façons sur ma liste d'options.
L.
Alpine A110 PE : Technique
- R1135
- Pilote semi-pro
- Messages : 808
- Enregistré le : 05-sept.-2007 20:02
- Localisation : (France) Ile de France
Re: Alpine A110 PE : Technique
Une fois ma décision prise, j'hésite énormément. J. Renard
- Tangleding
- Pilote expert
- Messages : 2615
- Enregistré le : 07-août-2015 20:52
- Localisation : (78)
Re: Alpine A110 PE : Technique
Oui par contre l'alignement bouclier/aile est à revoir au niveau du passage de roue avant gauche sur cet exemplaire blanc.
- Oldcham
- Pilote semi-pro
- Messages : 526
- Enregistré le : 29-mars-2011 15:20
- Localisation : (74)
Re: Alpine A110 PE : Technique
Toitoine a écrit :Tatage de quelques PE en hibernation au boulot ce midi et une confirmation:
Les gros freins ne passeront pas avec les 17".
Déjà avec les 18", à l'arrière uniquement , je ne passe pas le majeur entre le bord de l'étrier et le diamètre intérieur de la jante.
sur la roue avant, il y a un peu plus de place
affaire classée !
Tu as de gros doigts
A110 Pure bleu Abysse n°6390 en commande ...
- Magnum21
- Pilote expert
- Messages : 2193
- Enregistré le : 15-janv.-2017 19:11
- Localisation : (75) Paris
Re: Alpine A110 PE : Technique
Faudra que tu viennes avec moi réceptionné l Alpine avec ton coup d œilTangleding a écrit :Oui par contre l'alignement bouclier/aile est à revoir au niveau du passage de roue avant gauche sur cet exemplaire blanc.
- R1135
- Pilote semi-pro
- Messages : 808
- Enregistré le : 05-sept.-2007 20:02
- Localisation : (France) Ile de France
Re: Alpine A110 PE : Technique
"Tu as de gros doigts "
... Même pas, on était ensemble, et le mien ne passait pas non plus !
L.
... Même pas, on était ensemble, et le mien ne passait pas non plus !
L.
Une fois ma décision prise, j'hésite énormément. J. Renard
- Tangleding
- Pilote expert
- Messages : 2615
- Enregistré le : 07-août-2015 20:52
- Localisation : (78)
Re: Alpine A110 PE : Technique
Magnum21 a écrit :Faudra que tu viennes avec moi réceptionné l Alpine avec ton coup d œilTangleding a écrit :Oui par contre l'alignement bouclier/aile est à revoir au niveau du passage de roue avant gauche sur cet exemplaire blanc.
- ChronoGPS
- Pilote expert
- Messages : 3307
- Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
- Localisation : (44) Nantes
Re: Alpine A110 PE : Technique
Dans l'article de theautomobilist on peut lire :
L'échappement non sport serait 5 kgs plus léger ? Ça fait une belle différence...Dans le détail, une A110 Pure est plus légère de 5 kg -1098 kg au total) au moyen d’une ligne d’échappement simplifiée
- Didier91
- Pilote pro
- Messages : 1680
- Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: Alpine A110 PE : Technique
oui mais sans la sonorité qui va bien a cette A110
- Vincpower
- Pilote semi-pro
- Messages : 642
- Enregistré le : 10-mai-2017 19:30
- Localisation : (38)
Re: Alpine A110 PE : Technique
Pour 5 kilos (si c est vrai!!)je garde le bruit sport et au pire je maigris de 5 kg !!
En quoi un pots sport qui est plus permissif serait plus lourd..??
La valve et son moteur ...!!??? Si ça pèse 500 g C’est le bout du monde car celle de mon pots de m235i je la vais viré sur le post d origine et ça pèse rien..
Les normes sont les mêmes pour un pots sport ou pas donc plus léger de 5 kg si il est en titane oui ...
En quoi un pots sport qui est plus permissif serait plus lourd..??
La valve et son moteur ...!!??? Si ça pèse 500 g C’est le bout du monde car celle de mon pots de m235i je la vais viré sur le post d origine et ça pèse rien..
Les normes sont les mêmes pour un pots sport ou pas donc plus léger de 5 kg si il est en titane oui ...
- ChronoGPS
- Pilote expert
- Messages : 3307
- Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
- Localisation : (44) Nantes
Re: Alpine A110 PE : Technique
Ce ne sera pas la première bizarrerie de communication sur le poids...
- R1135
- Pilote semi-pro
- Messages : 808
- Enregistré le : 05-sept.-2007 20:02
- Localisation : (France) Ile de France
Re: Alpine A110 PE : Technique
2,4 kgs c'est l'écart entre les 2 échappements. Ce sont les données théoriques entre les 2. Restent à voir sur une balance si c'est confirmé et si d'autres composants liés à cette option ne rajoutent pas du poids.
L.
L.
Une fois ma décision prise, j'hésite énormément. J. Renard