Alpine c'est un autre monde...ChronoGPS a écrit :Ah okay. Par expérience ce genre d'information a 6 mois de début de commercialisation je n'y crois pas du tout. Qui vivra verra...
On verra, dès Genève il y a des chances qu'on soit fixé...
Alpine c'est un autre monde...ChronoGPS a écrit :Ah okay. Par expérience ce genre d'information a 6 mois de début de commercialisation je n'y crois pas du tout. Qui vivra verra...
Commande en 2019 et livraison à partir de 2020 pour cette radicale, sans doute... Bref si tu es pressé ça n'est pas le bon plan. En plus comme tu le dis elle sera plus chère, y compris côté malus, et elle n'aura d'intérêt que pour un pistard...Fastlane a écrit :Ils sont incroyables ces constructeurs, on attend 2 ans avant d'avoir sa voiture et quand on va enfin être livré, ils nous sortent le modèle que l'on aurait voulu commander : une rouge plus sportive ! Si cela confirme et que j'avais une resa avec un numero élevé, dès l'hypothétique présentation de ce modèle, j'annulerai pour repartir sur une nouvelle resa qui de plus devrait être moins longue ( que la première) car l'outil de production sera lancé et l'auto sera plus exclusive dans son usage et dans son tarif vraisemblablement, donc plus faible demande (ou pas...). Mais j'ai (malheureusement) attendu depuis 2 ans et un petit numero de resa donc je vais bien entendu conserver ma resa sur cette première version sauf si Alpine ne respecte pas l'ordre dans les commandes ....
C-samy a écrit :Le commercial de Rennes m'a dit 1 an d'attente après la commande prise en septembre
Tu roules un peu avec ta PE, quand la Radicale est au catalogue, tu la commandes, tu revends ta Pe avec une belle plus value au passage qui te permet de payer ta radicale rouge, et quelques séances sur circuit....Fastlane a écrit :Ils sont incroyables ces constructeurs, on attend 2 ans avant d'avoir sa voiture et quand on va enfin être livré, ils nous sortent le modèle que l'on aurait voulu commander : une rouge plus sportive ! Si cela confirme et que j'avais une resa avec un numero élevé, dès l'hypothétique présentation de ce modèle, j'annulerai pour repartir sur une nouvelle resa qui de plus devrait être moins longue ( que la première) car l'outil de production sera lancé et l'auto sera plus exclusive dans son usage et dans son tarif vraisemblablement, donc plus faible demande (ou pas...). Mais j'ai (malheureusement) attendu depuis 2 ans et un petit numero de resa donc je vais bien entendu conserver ma resa sur cette première version sauf si Alpine ne respecte pas l'ordre dans les commandes ....
Le salon de l'auto de Genève à lieu en mars (du 07.03 au 17.03.2019 exactement)Tangleding a écrit :
...Je pense que cette A110 radicale sera présentée en janvier à Genève, avec début des pré réservations, puis démarrage des commandes à l'été 2019...
Lolocb a écrit :j'ai les mêmes infos d'une autre source pour une future version plus musclée,
I can't see that happening any time soon. The structure would need to be very different with bigger sills and/or central "transmission" tunnel - or the car would seriously lack rigidity.GoldenAlp a écrit :Lolocb a écrit :j'ai les mêmes infos d'une autre source pour une future version plus musclée,
Quelqu'un at-il déjà entendu une rumeur d'une version Targa?
Original English:
Has anybody ever heard a rumour of a Targa version?
Oui je suis d'accord. D'ailleurs je l'ai fait ce tableau.Lolocb a écrit :C-samy a écrit :Le commercial de Rennes m'a dit 1 an d'attente après la commande prise en septembre
Pour une resa en decembre dernier
Livraison entre janvier et mars prochain.
Il suffit de faire des calculs en se basant sur du 15/jours 5 jours sur 7
Alpine n'a plus qu'à le signaler sur son tarif car l'option "freins" implique de prendre également l'option "18", ce qui n'est quand même pas pareil pour le porte-monaie pour la Pure !Toitoine a écrit :Tatage de quelques PE en hibernation au boulot ce midi et une confirmation:
Les gros freins ne passeront pas avec les 17".
Déjà avec les 18", à l'arrière uniquement , je ne passe pas le majeur entre le bord de l'étrier et le diamètre intérieur de la jante.
sur la roue avant, il y a un peu plus de place
affaire classée !