Alpine A110 PE : revente réservation

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Verrouillé
Avatar du membre
Marin
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1936
Enregistré le : 26-mai-2005 22:48
Localisation : loir et cher

Re: Alpine Première Edition : revente réservation

Fastlane
tu dis cela peut -être parce que tu es un nouveau. Je voulais dire que nous vivons ici avec le mythe Alpine avec tout le respect que l'on a des Hommes qui ont participé à l'aventure. D'ailleurs Carlos surfe sur ce passé pour valoriser son auto qui certes a toutes les qualités...Perso, je suis un nostalgique de cette époque que j'ai vécu...
Réfléchir et comprendre avant d'agir!!
Avatar du membre
Gordini3983
Pilote
Pilote
Messages : 25
Enregistré le : 30-août-2017 20:57
Localisation : (38) Voiron

Re: Alpine Première Edition : revente réservation

De source plutôt sûre : essais presse fin septembre début octobre, dans la foulée transformation des resas en commandes, livraison des exemplaires showroom et essais novembre décembre, et livraisons de décembre (??) à mars environ pour les PE. bref va falloir patienter....
Avatar du membre
Fastlane
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2029
Enregistré le : 26-mars-2017 09:38
Localisation : (64) Btz

Re: Alpine Première Edition : revente réservation

Grosso modo c'est donc toujours le planning qui a été annoncé, on sera fixé dans un petit mois ...
Avatar du membre
Gordini3983
Pilote
Pilote
Messages : 25
Enregistré le : 30-août-2017 20:57
Localisation : (38) Voiron

Re: Alpine Première Edition : revente réservation

Espérons !!! Et qu'ils ne nous annoncent pas 8 mois de délai....
Avatar du membre
Vincpower
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 642
Enregistré le : 10-mai-2017 19:30
Localisation : (38)

Re: Alpine Première Edition : revente réservation

Bon ben moi je l ai mardi mon alpine A110 première édition blanche !!!! :crazy: Et oui elle est dispo et superbe dans sa boite norev !!! En 1/18 mais avec de beau détails !!! :D
C est un bon début non !!!??? :lol:
Avatar du membre
Surge
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 801
Enregistré le : 12-juin-2016 18:23
Localisation : (13)

Re: Alpine Première Edition : revente réservation

J'ai eu la mienne la semaine dernière... après la bleue (et la noire est dispo maintenant)... ça ne m'a pas aidé à choisir :lol:
Avatar du membre
Tangleding
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2615
Enregistré le : 07-août-2015 20:52
Localisation : (78)

Re: Alpine Première Edition : revente réservation

Image

;)
Image
Avatar du membre
Vincpower
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 642
Enregistré le : 10-mai-2017 19:30
Localisation : (38)

Re: Alpine Première Edition : revente réservation

Pour les réservations de PE. ,alpine aurait envoyé ce cadeau saurait été absolument génial !!!mais bon évidemment si les réservations son annulé le coût pour alpine n est très valable !!!!tant pis on l aura bien fini et bien mise au point dans ca taille réel !!! :D
Avatar du membre
Marin
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1936
Enregistré le : 26-mai-2005 22:48
Localisation : loir et cher

Re: Alpine Première Edition : revente réservation

je vais attendre qu'elle soit produite en 1/43 car en 1/18 je n'ai plus de place dans ma vitrine qui contient 120 Alpine..
Réfléchir et comprendre avant d'agir!!
Avatar du membre
Tangleding
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2615
Enregistré le : 07-août-2015 20:52
Localisation : (78)

Re: Alpine Première Edition : revente réservation

J'ai Celebration et Vision en 1/43, c'est sympa, mais niveau détails et finition, en 1/18e c'est vraiment une autre dimension.
Image
Avatar du membre
Didier91
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1677
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Alpine Première Edition : revente réservation

Marin a écrit :je vais attendre qu'elle soit produite en 1/43 car en 1/18 je n'ai plus de place dans ma vitrine qui contient 120 Alpine..
surement reproduite au 1/43 par Norev à l'instar du modele 1/18 présenté ci dessus , je l'ai pris sur le site de Norev mais la boite n'est pas au couleurs d'alpine ! dommage j'ignorai qu'elle était dispo au show room de BB ;

je possede également au 1/43 la célébration Dieppe en coffret alpine par contre celle çi
Avatar du membre
Surge
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 801
Enregistré le : 12-juin-2016 18:23
Localisation : (13)

Re: Alpine Première Edition : revente réservation

Vincpower a écrit :Pour les réservations de PE. ,alpine aurait envoyé ce cadeau saurait été absolument génial !!!mais bon évidemment si les réservations son annulé le coût pour alpine n est très valable !!!!tant pis on l aura bien fini et bien mise au point dans ca taille réel !!! :D
Si tu confirmes tu l'auras en 1/18 aussi :wink:
Avatar du membre
Tangleding
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2615
Enregistré le : 07-août-2015 20:52
Localisation : (78)

Re: Alpine Première Edition : revente réservation

Surge a écrit :
Vincpower a écrit :Pour les réservations de PE. ,alpine aurait envoyé ce cadeau saurait été absolument génial !!!mais bon évidemment si les réservations son annulé le coût pour alpine n est très valable !!!!tant pis on l aura bien fini et bien mise au point dans ca taille réel !!! :D
Si tu confirmes tu l'auras en 1/18 aussi :wink:
Et si on confirme en 1/18e, on l'a aussi en taille réelle ? :D
Image
Avatar du membre
Surge
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 801
Enregistré le : 12-juin-2016 18:23
Localisation : (13)

Re: Alpine Première Edition : revente réservation

Je n'ai pas trouvé de moyens pour l'avoir en 1:1 :D
Avatar du membre
2Fast4You
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 60
Enregistré le : 08-mars-2017 21:40
Localisation : (72) Le Mans

Re: Alpine Première Edition : revente réservation

Tangleding a écrit :Bon voilà une communication officielle qui va dans le bon sens :

http://www.dieppe.fr/actualite_generale ... ine-alpine

Il y a donc bien eu du retard pour la mise en place de la production.

Image
Eh ! Mais c'est ma caisse. :D
C'est celle là que j'ai commandé. Elle est prête.
Avatar du membre
2Fast4You
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 60
Enregistré le : 08-mars-2017 21:40
Localisation : (72) Le Mans

Re: Alpine Première Edition : revente réservation

Une nouvelle PE à vendre sur le bon coin. 78 k€. :nono:

Elle est donnée à ce prix là... Je suis déjà à 20 000€ de somnifères, car depuis qu'on sait rien (depuis le début en fait...), Je dors plus :shock: et attends toute la journée derrière ma fenêtre le camion de livraison. :wall: . Je bosse plus. J'attends les news sur FAR :break:
Il déconne le gars de Monaco qui la vend.
Avatar du membre
Gordini3983
Pilote
Pilote
Messages : 25
Enregistré le : 30-août-2017 20:57
Localisation : (38) Voiron

Re: Alpine Première Edition : revente réservation

Et qu'apprend t on ce matin: la mégane 4rs aura le même moulin avec 280 et 300 cv et nous, pauvres cons, on devra se contenter de 252cv!!!! Bravo les gars!!! Vous êtes au top!!!
(Le tout pour presque 2 fois moins cher)
Avatar du membre
Tangleding
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2615
Enregistré le : 07-août-2015 20:52
Localisation : (78)

Re: Alpine Première Edition : revente réservation

300 ch pour fin 2018 sur la Megane RS. Avant cela ce ne sera que 280 ch mais pour bien plus de poids et ce n'est pas une surprise vu que la précédente MRS la plus puissante était déjà à 275 ch.
Image
Avatar du membre
Gordini3983
Pilote
Pilote
Messages : 25
Enregistré le : 30-août-2017 20:57
Localisation : (38) Voiron

Re: Alpine Première Edition : revente réservation

Si on va par là la précédente alpine faisait 250cv, il y a 20 ans... Donc la nouvelle devrait faire bien plus!!! Puisque le moteur existe, sur une compacte banale, il devrait exister d'entrée sur un modèle plus exclusif!! Question de positionnement !!! La base du commerce!
Avatar du membre
Fastlane
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2029
Enregistré le : 26-mars-2017 09:38
Localisation : (64) Btz

Re: Alpine Première Edition : revente réservation

On sait bien qu'il faut laisser de la place pour une version plus affûtée qui tournera à 280/300 CV comme par hasard ! (Et 2000 € malus 2017) mais elle rentrera aussi directement en confrontation tarifaire avec le Cayman ce qu'Alpine a certainement voulu éviter au lancement . J'aurai bien attendu mais deja que celle à 252 CV c'est au mieux pour 2018, je vais pas attendre 2020 ! En revanche si elle sort en boite méca et 280/300 , à moins que je sois dejà largement comblé par ma (future) 252 CV , je me laisserai tenter peut être en 2022 si l'expérience Alpine a été bonne. Mais procédons par étape, pour l'instant nous restons toujours en attente de connaitre config possibles et possibilité de commander celle ci.

Meme type de volant (plus aéré toutefois sur l'Alpine) sur la Megane en revanche les bacquets de la Megane sont trop mastoc , ils manquent de finesse , si ce sont eux qui sont dispo en option "sport standard " dans l'Alpine , ils vont trop "remplir" l'habitacle. J'espère qu'il y aura les Sabelt en option "sport plus" sur le modèle de ce que propose Porsche qui offre 3 possibilités de siège.
Verrouillé

Retourner vers « Alpine A110 NG »