Qu'en pensent les prochains acheteurs d'Alpine AS110 ?

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Kobe
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1342
Enregistré le : 30-juin-2007 19:17
Localisation : (57)

Qu'en pensent les prochains acheteurs d'Alpine AS110 ?

Seitert Patrick a écrit :j'aurais tendance à sortir ma plume sergent major trempée dans de l'acide, afin de vous clouer au pilori épistolairement parlant.:lol:
N'oublie pas de la passer à la flamme avant de t'en servir...ça marche 'achement mieux... :D
Avatar du membre
Seitert Patrick
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 17153
Enregistré le : 01-déc.-2004 11:54
Localisation : (78) Viroflay

Qu'en pensent les prochains acheteurs d'Alpine AS110 ?

:hello: Kobe :
Mais je parle d'un temps que les moins de ....60 ans n'ont pas connu, la plume sergent major dans l'encrier et la Ford Vedette familiale filant sur les nationales à la vitesse extravagante de 120 km/h !
Sous forme allégorique le vieukonkirale aime donc à tremper sa plume sergent major dans un encrier de vitriol .....par clavier interposé ! :mrgreen:
P7R, VKKR de fait, vogue désormais ailleurs, quelque part où dérision, humour, et liberté d'expression fleurissent dans la rosée du matin. Une longue virée en Alpine quand le son des Weber fait oublier les chicailleries et autres mesquineries du quotidien.
Partir n'est point mourir, c'est juste revivre et retrouver modestie car tout a été déjà écrit : "Sans la liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs".
PS : pour ceux qui cherchent ma tente elle est ici :
viewtopic.php?f=63&t=35959
On y parle en particulier avec Corto Maltese :
Quand les Vénitiens - parfois ce sont les Maltais - sont fatigués des autorités, ils vont dans ces lieux secrets et, ouvrant les portes au fond de ces cours, ils s'en vont pour toujours vers des pays merveilleux et vers d'autres histoires...”
Avatar du membre
Manfred
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 10223
Enregistré le : 05-mars-2004 17:34
Localisation : (38)

Qu'en pensent les prochains acheteurs d'Alpine AS110 ?

"Pour les remarques de Manfred et André de L. à savoir que les Alpine se sont arrêtées après l'A 310 4 cyl. j'objecte, j'éructe, j'aurais tendance à sortir ma plume sergent major trempée dans de l'acide, afin de vous clouer au pilori épistolairement parlant.
Vous avez de la chance, je vous aime bien et l'hiver rude condamne l'homme blanc à aller faire de la bûche, encore une activité délictueuse de plus ! :lol:"
Allez, on va y ajouter les a310 v6 première série.
Si alpine= redele, il faut reconnaître que les générations suivantes n'ont en aucun cas été conçu par redele, mais par Renault.
Ce qui ne veut pas dire que ce sont de mauvaise ou inintéressantes autos.
"L' Alpine A310, contrairement à une berlinette de la marque, n' est pas un jouet : Elle est un objet de Passion" Jacques Foulon, en Mai 1972

" Un propriétaire d' A310 L4 ne peux pas être fonciérement mauvais" Gédeon Teusemani , en septembre 2014


https://www.facebook.com/alpine.renault.524#!/groups/337682306272272/
a310 VE
Avatar du membre
Zantafio
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 979
Enregistré le : 03-oct.-2008 20:19
Localisation : Dans l' Aude

Re: Qu'en pensent les prochains acheteurs d'Alpine AS110 ?

8) ....ouais, comme çà,çà va !
Et c'est vrai!, après les A310 V6 phase un, c'est du Renault Alpine, plus de l'Alpine Renault !
Alpine A110 1600S Groupe 5 Mignotet
Alpine A310-4 de série art car "Evocation"
Hotchkiss Grégoire
Avatar du membre
Oldcham
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 526
Enregistré le : 29-mars-2011 15:20
Localisation : (74)

Re: Qu'en pensent les prochains acheteurs d'Alpine AS110 ?

Le problème des pièces détachées des anciennes, c'est que ça a un coût, forcément répercuté sur le prix des voitures neuves.
Mais, à lire vos interventions, il vous semble hors de question de payer une nouvelle Alpine au même prix qu'une Porsche équivalente, ou qu'une Lotus.

Alors vous pouvez rétorquer que la manière dont sont traités les "anciens" ne peuvent que faire réfléchir les "nouveaux" qui voudraient se lancer dans la nouvelle aventure Alpine. Mais vous ne correspondez pas à la cible du nouvel Alpine, car avec le temps vous êtes devenus des copains pour beaucoup, et certains font même parti de la Famille ...

Le soucis, c'est qu'il y a une règle d'or en Business: ne pas faire d'affaires avec la famille !
A110 Pure bleu Abysse n°6390 en commande ...
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »