Alpine A110 Premiere Edition - Premieres photos officielles

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Hubert67
Pilote
Pilote
Messages : 38
Enregistré le : 31-oct.-2012 17:06
Localisation : (67)

Re: Alpine A110 Premiere Edition - Premieres photos officielles

Entièrement d'accord avec toi. J'ai réservé une PE le 8 décembre dernier, et toujours rien de concret.
J'étais au salon de Genève pour recevoir des infos très vagues et pour me faire dire qu'il sera impossible d'essayer le véhicule, même en concrétisant la commande dans un centre Alpine !
Parfois j'ai la même tentation que que toi...........
Avatar du membre
Angel
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 152
Enregistré le : 27-févr.-2014 18:22
Localisation : (79 ) la creche

Re: Alpine A110 Premiere Edition - Premieres photos officielles

bonjour
vu les commentaires on se demande s'il veulent vraiment la vendre ......
sovam vs850 annee 1966
ALPINE A310 PACK GT annee 1983
renault 5 alpine turbo annee 1983
Avatar du membre
Ledoc
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 637
Enregistré le : 13-mars-2017 10:09
Localisation : (74) Annecy

Re: Alpine A110 Premiere Edition - Premieres photos officielles

pas sûrs de leur voiture ????????


:work:
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Avatar du membre
Surge
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 801
Enregistré le : 12-juin-2016 18:23
Localisation : (13)

Re: Alpine A110 Premiere Edition - Premieres photos officielles

C'est à désespérer même s'ils ont annoncé ouverture des commandes début juillet. Ce qui est sur c'est que les points de vente ne seront pas ouverts à ce moments là, je ne vois rien commencer et nous sommes le 7 juin...
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Alpine A110 Premiere Edition - Premieres photos officielles

En ce qui me concerne j'ai commandé une non PE précisément en espérant pouvoir l'essayer (ou, à minima, avoir lu/vu pas mal de retours d'expérience sur la voiture). Comme pour beaucoup 60K représentent une certaine somme. Mettre un tel montant sur la table uniquement sur la seule promesse d'avoir une bonne caisse n'est pas vraiment au programme...
Avatar du membre
VGT
Pilote
Pilote
Messages : 32
Enregistré le : 13-déc.-2016 15:34
Localisation : (56)

Re: Alpine A110 Premiere Edition - Premieres photos officielles

j'en ai marre d'attendre.

Tous les vendredis soir je me dis: "ça sera peut être la semaine prochaine".

Bref je commence fortement à chauffer et c'est pas bon signe.

on est au mois de juin et rien. Y A RIEN !!!!

Pas un test, pas une ébauche de sonorité, pas un bon de commande ou même UNE DATE pour finaliser sa commande.
ça me gonfle franchement.

La pire communication du monde, et pourtant je suis habitué à porsche et sa spéculation à outrance. Mais au moins ça avance un minimum.

J'en suis à me demander si je vais pas annuler mon bdc, partir sur autre chose et revenir quand la voiture sera fiabilisée avec qq chevaux en plus.

Bref je commence à être impatient et c'est même pas pour la livraison mais juste signé le bon de commande final. :/
Avatar du membre
Surge
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 801
Enregistré le : 12-juin-2016 18:23
Localisation : (13)

Re: Alpine A110 Premiere Edition - Premieres photos officielles

Malheureusement je ne vois pas comment les choses pourraient se débloquer sous peu. Je ne pense pas qu'ils aient le culot de nous demander de tous aller à Boulogne pour signer et comme les showrooms ne sont pas commencés...
je n'ai pas été rassuré non plus par les propos de Bernard Ollivier aux 24 heures du Mans qui annonçait premières livraisons fin d'année mais qu'étant donné la priorité donnée sur la qualité nous comprendrions ...
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Alpine A110 Premiere Edition - Premieres photos officielles

Effectivement tout cela craint bien... Si les demandes de remboursement commencent à arriver cela va peut être les faire bouger ! En tout cas les journalistes essayeurs de mai respectent bien l'embargo.
Avatar du membre
Richez Christophe
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1616
Enregistré le : 13-févr.-2005 12:31
Localisation : (59) Beaumont en Cis

Re: Alpine A110 Premiere Edition - Premieres photos officielles

La,boutique en ligne n'est pas signatech?
Quel'est le lien?
Christophe
Passion de Alpine,Alpine A310 v6 pack GT n° 50768 version autriche(121),Matra Murena et Citroën (DS en particulier) camping car
,1cx trd t2,murena 1600,ami 6, renault 4 TL savane xantia, Benimar mileo 246 (ford 140 ch),R 30 TD
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2410
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Alpine A110 Premiere Edition - Premieres photos officielles

Allons donc, mes camarades, un peu de tenue et de patience.... "Omnibus ora certa est et tempus suum cuilibet caepto sub caelis" comme notre regrette' Maitre Capelo aimait a nous le rappeler (nota bene: Omnibus n'a rien a voir avec un autocar dans ce contexte) .

Qui plus est, ils nous avaient dit apres la periode estivale (en Septembre si je me souviens bien). Et puis perso je la trouve assez sympa cette boutique en ligne (notamment pour la ligne Elegance). Cf. URL ci-dessous pour notre brebis egare' (tu peux egalement y acceder depuis le site Alpine Cars avec un nouveau lien). Avec la Fete des Peres qui approche, y'a pas mal de bonnes idees je trouve perso.

https://boutique.alpinecars.com/fr/
Alpinement votre
Avatar du membre
Vincpower
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 642
Enregistré le : 10-mai-2017 19:30
Localisation : (38)

Re: Alpine A110 Premiere Edition - Premieres photos officielles

Bonsoir à tous
Je suis un peu désabusé de ce délais qui était plus ou moins prévisible lors de la précommande,et c est vrai que je commence aussi à trouve ce manque d infos tres long....
Alors sachant que je les aient vues et endendu roule à champier lors de ces fameux essais presse ultra confidentiel ,je peu simplement vous dire,pour les plus "impatients et pres à faire sauter leurs bon de commande ", que elle fait un très beau bruit qui n'a rien avoir avec le bruit le vidéo nasillarde vu à Genève...ensuite je suis d accord que l'on devait avoir des infos et un suivi plus direct et plus attentionné envers les futurs clients qui on miser sur une auto juste avec le ❤️ !!!!
J espère vraiment que l arguments qualité évoqué pour ce délais à rallonge et valable car lorsque que j ai interpellé un essayeur à champier ,sa réponse était : on est au moins dix fois mieux qu une Alfa 4 c sur les critères principaux qui sont l essentiel d une sportive.....apres vous allez me dire quelles critères??!??! ben la je suis bien emmerder!!! Mais bon je suis sur que tous sera fait pour être comblé !!! Apres si Alpine veut bien nous donner un peu d infos ,c est le moments.....à la rigueur pourquoi ne pas tous leurs envoyer des ce soir un mail .....

Sportivement.
Avatar du membre
Fastlane
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2029
Enregistré le : 26-mars-2017 09:38
Localisation : (64) Btz

Re: Alpine A110 Premiere Edition - Premieres photos officielles

Effectivement c'est ce manque de détails , de concret qui commence à être lourd. Au moins avec le simulateur Porsche on pouvait au moment de leur existence jouer à se configurer un Cayman GT4 ou une 991 GT3 RS ou même il me semble une 911 R alors qu'il y avait belle lurette qu'il n'était plus possible de les commander mais cela fait rêver les uns et patienter ceux qui ont pû en commander . Là rien ! A si j'oubliais une boutique en ligne pour des articles logotés :wall:
Modifié en dernier par Fastlane le 08-juin-2017 13:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Surge
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 801
Enregistré le : 12-juin-2016 18:23
Localisation : (13)

Re: Alpine A110 Premiere Edition - Premieres photos officielles

VInc je suis d'accord avec toi. Je ne pense pas que qui que ce soit ne remette en cause les qualités probables de l'auto. Je pense que les équipes de développement font du très beau boulot. Et forcément comme l'attente est grande, la frustration l'est aussi. Je ne pense pas que beaucoup de gens aient le doigt sur le bouton d'annulation (pas au bout de 6 mois d'attente).
Avatar du membre
Ledoc
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 637
Enregistré le : 13-mars-2017 10:09
Localisation : (74) Annecy

Re: Alpine A110 Premiere Edition - Premieres photos officielles

mais ça commence à gonfler sérieusement quand même... pas de respect du client, ça.
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Alpine A110 Premiere Edition - Premieres photos officielles

Quelqu'un a une idée du nombre de membres inscrits ici qui ont pré-commandé ? 10 ? 100?
Avatar du membre
Vincpower
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 642
Enregistré le : 10-mai-2017 19:30
Localisation : (38)

Re: Alpine A110 Premiere Edition - Premieres photos officielles

Bonjour
Aujourd'hui je vais chez mon buraliste pour acheter 1000 milles,car apparemment un article plein d infos si trouve....donc à 7 h ce matin ,je cherche le mag...
Bon ben à part nous remettre les infos avec des photos vu sur un autre angle, rien de rien...
Déçu car je pensait bien avoir des nouvelles sur la camera de recule ou le choix de futur accessoires pour optimisé le comportement ou le look....
Bon ok la boutique viens d ouvrir ,c est bien, mais a 475 le sacs cuir .....ça pique. :thinking:
Donc pour aujourd'hui rien de neuf....
Avatar du membre
Didier91
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1677
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Alpine A110 Premiere Edition - Premieres photos officielles

:hello:
pour info un exemplaire PE en blanc solar est garé sur le parking RST aux Ulis, derniers réglages avant le SOP ?
Avatar du membre
Ledoc
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 637
Enregistré le : 13-mars-2017 10:09
Localisation : (74) Annecy

Re: Alpine A110 Premiere Edition - Premieres photos officielles

des tofs ????



sinon re bug de l'application iphone ce WE... il faut espérer que l'électronique de l'auto sera de meilleure qualité, ça commence à faire un peu... beaucoup
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Avatar du membre
Didier91
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1677
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Alpine A110 Premiere Edition - Premieres photos officielles

pas possible les photos chez RST :nono:
Avatar du membre
Vincpower
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 642
Enregistré le : 10-mai-2017 19:30
Localisation : (38)

Re: Alpine A110 Premiere Edition - Premieres photos officielles

Bonsoir .ca y est, sur l application alpine, vous avez la liste complète des concessions !!un petit message vous dis que on va choisir notre concession via l application d ici quelques jours !!!ca bouge :D
Donc pour moi ca sera Valence comme prévu ....vivement la prise de rendez vous pour validé tout ca :crazy:
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »