Commande Version "Classic"

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Surge
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 800
Enregistré le : 12-juin-2016 18:23
Localisation : (13)

Re: Commande Version "Classic"

Mais il n'y a pas une durée maxi de garantie de prix ?
Avatar du membre
Didier91
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1670
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Commande Version "Classic"

c'est le tarif en vigueur et indiqué sur le bon de commande qui fait foi et donc ferme et définitif jusqu'a la livraison ! meme si le vehicule subit une ou plusieurs augmentation entre temps !
sauf en cas d'evolution de certaines normes du au changement de reglementation
en outre si le vehicule recoit un nouvel equipement de serie (qui ne l'etait pas à la signature) il ne doit pas etre facturé lors de la livraison.
Avatar du membre
Fastlane
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2029
Enregistré le : 26-mars-2017 09:38
Localisation : (64) Btz

Re: Commande Version "Classic"

Exemple de véhicule "equivalent" avec délai > à 1 an : la BMW M2 , Alpine ne sera donc pas une exception ....

Exemple de hausse de prix subit : le malus ou une hausse de TVA , en l'occurrence Fillon dans son programme annonce +2 points pour la TVA soit une PE qui passe de 58.500 à 59.475 € .... et les Mélenchon, Hamon and Co avec leur alliance plus ou moins déclarée avec les Verts alourdiront le Malus que TOUS les candidats ont dit qu'ils feront perdurer ....! Donc avec certitude nous paierons encore plus chère notre Alpine au moment de sa livraison en 2018 ....
Avatar du membre
Didier91
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1670
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Commande Version "Classic"

exact j'ai omis de preciser la TVA et le malus pour lesquels leurs taux sont en vigueur le jour de facturation du vehicule soit à la livraison effective

les SQ5 voir RS3 etaient à +/- 10 mois de délais de livraison
Avatar du membre
Fastlane
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2029
Enregistré le : 26-mars-2017 09:38
Localisation : (64) Btz

Re: Commande Version "Classic"

"On est espionné ou bien Porsche a peur de la concurrence Alpine " cela pourrait être des Titres d'un nouveau sujet. En effet je viens de recevoir par courrier aujourd'hui une belle brochure (un vrai livre avec couverture et étui) sur le Porsche Cayman 718 pourtant cela fait bien longtemps que je n'ai pas fréquenté une officine de la marque ...

J'ai même cru avant de l'ouvrir que c'était Alpine qui nous envoyé enfin une jolie documentation à 2.000 € ... Espoir déçu.
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Commande Version "Classic"

En général ce genre d'envoi, s'il est spontané, est lié à un achat de fichier de carte grise. Probable que tu possèdes un véhicule dans la cible des acheteurs potentiels de 718.
Avatar du membre
Mstef
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 329
Enregistré le : 10-avr.-2016 19:22
Localisation : (69) Lyon

Re: Commande Version "Classic"

Didier91 a écrit :exact j'ai omis de preciser la TVA et le malus pour lesquels leurs taux sont en vigueur le jour de facturation du vehicule soit à la livraison effective

les SQ5 voir RS3 etaient à +/- 10 mois de délais de livraison
Je confirme j ai commande un Macan turbo à l'époque 12 mois de livraison !!!
L'important c'est pas ou l'on va c'est comment on y va
A310 V6 PACK GT rouge
Avatar du membre
Jumbaii
Pilote
Pilote
Messages : 39
Enregistré le : 18-mai-2017 14:45
Localisation : (57) Manom

Re: Commande Version "Classic"

A mon tour de m'inscrire sur la liste des "classic", commande passée le 13/12, malheureusement arrivé un poil trop tard pour les premières édition. Reste à attendre le configurateur désormais pour signer le bon de commande.
Avatar du membre
Buzz78
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 480
Enregistré le : 10-déc.-2016 08:49
Localisation : (76) Le Mesnil Esnard

Re: Commande Version "Classic"

J'ai entendu parler d'une option diffuseur de parfum ambiance "Polyester et super plombé", info ou intox ? :wink:
Un Normand de plus ...
A310 1980 Gris Galaxie... partie vers une autre Galaxie !
MX5 ND ST 1.5 ...en attendant une A110 découvrable….MX5 partie aussi
Il reste la Guzzi et c’est déjà très bien !
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Commande Version "Classic"

J'ai demandé des nouvelles de ma commande histoire d'être fixé. Voici la réponse officielle.
Bonjour Mr xxxx, nous sommes heureux de vous compter parmi nos premiers clients.

En ce qui concerne la prochaine version de série, le choix des options se fera avec votre Conseiller Alpine début 2018 pour une livraison à partir du second semestre 2018. Nous n'avons pas encore de date plus précise à vous communiquer. Vous pourrez choisir le Centre Alpine de votre choix d'ici la fin de l'année, votre conseiller vous contactera ensuite pour finaliser votre commande.

La liste des options et leur prix sera également dévoilée fin 2017.

Afin de vous faire patienter jusqu'à la livraison de votre véhicule, nous prévoyons de diffuser du contenu depuis les réseaux sociaux et surtout depuis votre Application qui est l'outil de communication direct avec nos réservants. Certains contenus seront diffusés uniquement pour vous.

Nous vous invitons, si ce n’est déjà fait, à vous inscrire à notre Newsletter sur notre site www.alpinecars.com pour être informé en exclusivité de l’actualité Alpine.

Merci et à bientôt.

L’équipe Alpine.
Avatar du membre
Fastlane
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2029
Enregistré le : 26-mars-2017 09:38
Localisation : (64) Btz

Re: Commande Version "Classic"

"Ton conseiller" : faudrait il deja qu'il y en ait ....

"Infos sur les réseaux sociaux" : c'est bien ce que nous avons déjà constaté, c'est le communicant qui prime et plus le réel (des homme des produits) comme dans toutes les grosses boites aujourd'hui. Des couleurs et de la "fumée" pour cacher le vide :wall:

Bon continuons à patienter (le produit ne pourra qu'être au point :wink: ) sur les réseaux sociaux ... La grande angoisse dorénavant de l'homme moderne ne plus avoir de courant ou d'Internet :work:
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Commande Version "Classic"

Tu peux couper ton abonnement internet jusqu'en décembre d'après la réponse ;) et te passionner pour le jardinage sur tout le premier semestre 2018 :D
Avatar du membre
Didier91
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1670
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Commande Version "Classic"

pour revenir aux sieges de serie de la version "classic" j'espere que nous aurons pas droit a ceux de la nouvelle megane 4 RS ........les sabelt des PE restent indispensables.............option obligatoire !
Image
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Commande Version "Classic"

C'est moins vilain que les sièges classiques de la M3RS. Personnellement des Recaro Sporster me conviendraient à la limite...
Avatar du membre
Surge
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 800
Enregistré le : 12-juin-2016 18:23
Localisation : (13)

Re: Commande Version "Classic"

Je ne pense pas que le cout entre des Sabelt et des Recaro Sporster soit éloigné. Et en plus il y a un élément qui doit nous intriguer: la différence de poids entre la PE et la standard. 33 kg de moins pour la standard donc logiquement elle gardera les sièges légers. différence de sellerie ???
Avatar du membre
Tangleding
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2615
Enregistré le : 07-août-2015 20:52
Localisation : (78)

Re: Commande Version "Classic"

Rpues de 17 pouces. Équipement réduit. Ça peut suffire, non ?
Image
Avatar du membre
Surge
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 800
Enregistré le : 12-juin-2016 18:23
Localisation : (13)

Re: Commande Version "Classic"

Oui mais même dans ce cas ça veut dire qu'il n'y a pas de prise de poids lié aux sièges. Quand ils disent que ceux la PE sont deux fois moins lourds que ceux la Megane RS je vois mal perdre 60kg sur l'équipement et en reprendre 30 sur les sièges. Donc à mon avis (qui vaut ce qu'il vaut) les sièges seront les mêmes, la sellerie PE sera en option
Avatar du membre
Tangleding
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2615
Enregistré le : 07-août-2015 20:52
Localisation : (78)

Re: Commande Version "Classic"

Il me semble que les recaro sont encore plus légers (mais moins beaux).
Image
Avatar du membre
Didier91
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1670
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Commande Version "Classic"

la PE possede aussi de serie l'echappement sport light , plus leger que celui de serie ! donc comme dit plus haut à part les jantes 18' , la clim ,les sieges sabelt et l'echappement sport je ne vois pas trop ou gagner du poids ensuite :thinking:
Avatar du membre
Surge
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 800
Enregistré le : 12-juin-2016 18:23
Localisation : (13)

Re: Commande Version "Classic"

La clim ne sera jamais optionnelle. Tu imagines le scandale si on propose une clim en option sur une voiture à 50,000€.

Peut-être les disques de frein bi matières... non c'est une bêtise ça, les bi matières doivent être plus léger que des standards... bon et bien nous verrons
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »