Oui sauf si la monte de la version standard est en 17". il faudra que tu rajoutes à la note 4 pneus...ChronoGPS a écrit : Si c'est 1000 euros why not. Si c'est 2000 y'a moyen de trouver de la très belle jante légère à 500€/unité. L'aide au stationnement semble préférable vu la visibilité arrière...
Commande Version "Classic"
- Surge
- Pilote semi-pro
- Messages : 800
- Enregistré le : 12-juin-2016 18:23
- Localisation : (13)
Re: Commande Version "Classic"
- Ledoc
- Pilote semi-pro
- Messages : 637
- Enregistré le : 13-mars-2017 10:09
- Localisation : (74) Annecy
Re: Commande Version "Classic"
ou roues hiver et roues été semi clicks... yeah...
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
- ChronoGPS
- Pilote expert
- Messages : 3307
- Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
- Localisation : (44) Nantes
Re: Commande Version "Classic"
C'est sur que la finition est belle. Je m'interroge davantage sur le confort sur long trajet rapport au dossier fixe. Je n'ai jamais eu de voiture avec une telle configuration. Alors que des Recaro j'en ai eu un paquet (A3, Leon Cupra, S2000, C3RS, MX5) et j'ai toujours été enchanté (suis d'accord sur la fragilité des bords mais j'ai revendu la C3RS au bout de 10 mois).Didier91 a écrit :concernant les Recaro des clio 3 RS ils ont tendances à s'user prématurément sur le coté gauche de l'assise !
à mon avis il faudra compter +/- 1200 € pour les sabelt sans le nappa / alcantara qui releve tout de meme la finition interieure de l'auto
- Didier91
- Pilote pro
- Messages : 1670
- Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: Commande Version "Classic"
pas simple de se rendre réellement compte du confort des sièges en essayant le véhicule durant un court essai !
- Magnum21
- Pilote expert
- Messages : 2191
- Enregistré le : 15-janv.-2017 19:11
- Localisation : (75) Paris
Re: Commande Version "Classic"
Pour info sur le volume des ventes Le 1/1/2017 j ai le numéro 2878.
Pour le siège je roule avec ma Clio de circuit depuis 15 ans avec des baquets .sur la route cela allait quand j avais des amortisseurs de rallye retarés circuit depuis que j ai un montage de Clio cup apres une journée de compétition sur circuit j ai mal partout pendant 3 jours !!!
Pour le siège je roule avec ma Clio de circuit depuis 15 ans avec des baquets .sur la route cela allait quand j avais des amortisseurs de rallye retarés circuit depuis que j ai un montage de Clio cup apres une journée de compétition sur circuit j ai mal partout pendant 3 jours !!!
- ChronoGPS
- Pilote expert
- Messages : 3307
- Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
- Localisation : (44) Nantes
Re: Commande Version "Classic"
2878 le 1/1... Ca veut dire que les réservations étaient possibles après les 1955 PE pré vendues ? Il me semblait qu'il n'était plus possible de faire une réservation ensuite...
- Magnum21
- Pilote expert
- Messages : 2191
- Enregistré le : 15-janv.-2017 19:11
- Localisation : (75) Paris
Re: Commande Version "Classic"
Bah si C était possible d ailleurs j ai raté de peu car contrairement à ce que j ai lu les 1955 réservations ne sont pas parti en 3 jours en décembre quand j ai commencé à M y intéresser il y avait encore des numéros dispo par contre les numéros sympas étaient pris . Et puis j ai attendu comme un idiot d avoir la trésorerie.
- Choupa85
- Pilote débutant
- Messages : 233
- Enregistré le : 15-févr.-2016 12:22
- Localisation : (France) Île-de-France
- Contact :
Re: Commande Version "Classic"
Selon la communication d'Alpine via VDS, les Premières Editions disponibles aux pré réservations sont parties en 5 jours.
Quelques jours après, Alpine a ouvert les pré réservations pour les A110 non PE.
Donc les pré réservations étaient (et le sont encore) possibles après les 1955 PE pré vendues.
- Fastlane
- Pilote expert
- Messages : 2029
- Enregistré le : 26-mars-2017 09:38
- Localisation : (64) Btz
Re: Commande Version "Classic"
oui dès que les PE dispo ont été réservées , les réservations classiques ont été ouvertes , l' App le proposait. De mémoire cela a été possible dès le 13 décembre soit bien 5 jours après l'ouverture pour la PE.
- ChronoGPS
- Pilote expert
- Messages : 3307
- Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
- Localisation : (44) Nantes
Re: Commande Version "Classic"
Il m'avait semblé que l'application me disait qu'il fallait attendre que les réservations classiques ouvrent ultérieurement...
- Didier91
- Pilote pro
- Messages : 1670
- Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: Commande Version "Classic"
je confirme les résa pour les "classic" ont été possibles quelques jours apres la fin de vente des PE. il me semble qu'un communiqué officiel allait dans ce sens.
- Magnum21
- Pilote expert
- Messages : 2191
- Enregistré le : 15-janv.-2017 19:11
- Localisation : (75) Paris
Re: Commande Version "Classic"
Pour le siège baquet j espère qu il est large parce que la première fois que j ai commandé un siège baquet de Clio cup estampillé Renault sport je ne rentrait pas dedant 183 cm 80 Kg .
Il a fallut commander un XL .
J ai hâte d aller essayer à Boulogne .
J en suis à mon 3 éme baquet sur la Clio et toujours en XL
Il a fallut commander un XL .
J ai hâte d aller essayer à Boulogne .
J en suis à mon 3 éme baquet sur la Clio et toujours en XL
- Didier91
- Pilote pro
- Messages : 1670
- Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: Commande Version "Classic"
dans les 2 exemplaires d'exposés à Boulogne les sieges m'ont parus facile d'acces et sans sentiment d'etre à l'etroit (1.78 m 72 kg) , les sieges de ma clio williams (d'origine) sont plus etroit par comparaison pour exemple
- Fastlane
- Pilote expert
- Messages : 2029
- Enregistré le : 26-mars-2017 09:38
- Localisation : (64) Btz
Re: Commande Version "Classic"
Dans l'interview de VDS mis en ligne , il parle de prix de la version classique hors option dans une fourchette très large de 50 à 60 KE pour finir par dire qu'elle débutera à 50.500 €. Débuter ?
Dans la mesure où il n'y a pour l'instant qu'une seule version dite classique (hors PE donc) , elle ne peut avoir qu'un prix unique de depart hors option. Donc je ne vois pas ce que vient faire une fourchette de prix dans l'histoire, cela laisserait supposer qu'il y aurait différentes versions proposées. De plus bizarre d'indiquer un haut de fourchette de 60 Ke avant option alors que le prix de la PE est de 58.5 KE. PE qui est au final une version classique avec une dotation d'option de série, donc elle ne peut pas être moins chère qu'une version de base hors option ...
Il y a encore bcq de zones d'ombres ...
Dans la mesure où il n'y a pour l'instant qu'une seule version dite classique (hors PE donc) , elle ne peut avoir qu'un prix unique de depart hors option. Donc je ne vois pas ce que vient faire une fourchette de prix dans l'histoire, cela laisserait supposer qu'il y aurait différentes versions proposées. De plus bizarre d'indiquer un haut de fourchette de 60 Ke avant option alors que le prix de la PE est de 58.5 KE. PE qui est au final une version classique avec une dotation d'option de série, donc elle ne peut pas être moins chère qu'une version de base hors option ...
Il y a encore bcq de zones d'ombres ...
- Chip'S
- Pilote semi-pro
- Messages : 983
- Enregistré le : 27-juin-2015 19:51
- Localisation : (74)
Re: Commande Version "Classic"
C'est peut-être entre 50 KE sans options et 60 KE full options...
Ma TTRS MK3 Gris Daytona : https://forums.audipassion.com/topic/21 ... s-daytona/
- ChronoGPS
- Pilote expert
- Messages : 3307
- Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
- Localisation : (44) Nantes
Re: Commande Version "Classic"
Compte tenu des options annoncées (ja forgées, bacquet, gps, cuir,...) 50,5K en entrée de gamme c'est assez cohérent avec le prix apparemment définitif de la PE full option à 58,5K (et accessoirement avec la concurrente d'un Cayman 2L qui débute à 53K).
- Ledoc
- Pilote semi-pro
- Messages : 637
- Enregistré le : 13-mars-2017 10:09
- Localisation : (74) Annecy
Re: Commande Version "Classic"
en sachant qu'un cayman équipé idem tient plutôt à 75 000 euros (voire évidemment plus si des options supplémentaires types suspensions avec le poids en plus)
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
- Didier91
- Pilote pro
- Messages : 1670
- Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: Commande Version "Classic"
à mon avis il y aura bien le prix de départ de la "classic" fixé à 50 500 € sans options, ensuite la fourchette haute annoncée à 60 k€ serait peut etre une version avec un ou plusieurs packs d'equipements inclus .
on sera fixé apres les confirmations de commande des PE , surement (au conditionnel) à partir de septembre prochain pour les commandes effectives des "classic"
faut pas rever vu le prix de base de l'auto et la cible non avouée , la grille tarifaire des options sera calquée (peut etre legerement inferieur) à celle du cayman , en tout cas je prends cette hypothese pour ne pas avoir de mauvaises surprises
on sera fixé apres les confirmations de commande des PE , surement (au conditionnel) à partir de septembre prochain pour les commandes effectives des "classic"
faut pas rever vu le prix de base de l'auto et la cible non avouée , la grille tarifaire des options sera calquée (peut etre legerement inferieur) à celle du cayman , en tout cas je prends cette hypothese pour ne pas avoir de mauvaises surprises
- Toitoine
- Pilote amateur
- Messages : 481
- Enregistré le : 19-mars-2017 09:42
- Localisation : (78)
Re: Commande Version "Classic"
La version surnommée "CLASSIC" commendable actuellement n'en a que le nom.
Après la production des P.E. seront produites les autres versions et il y aura du choix: coloris, jantes, équipement.
Une A110 pour chacun en quelque sorte.
Après la production des P.E. seront produites les autres versions et il y aura du choix: coloris, jantes, équipement.
Une A110 pour chacun en quelque sorte.
- ChronoGPS
- Pilote expert
- Messages : 3307
- Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
- Localisation : (44) Nantes
Re: Commande Version "Classic"
C'est vrai si tu coches méticuleusement toutes les options. Mais tu peux te configurer un 718 2L avec DSG/PTV/PASM/Siege sport et intérieur SPORTEX, bref le minimum vital mais quand même une très belle configuration pour 66/67K clé en main (on te fais 4% direct sur un 718, suis pas allé plus loin dans la négo mais mon petit doigt me dit que 2017 va être un brin compliqué pour eux... -27% en janvier, 7% en février... le malus fait mal même à ce niveau de gamme je pense)Ledoc a écrit :en sachant qu'un cayman équipé idem tient plutôt à 75 000 euros (voire évidemment plus si des options supplémentaires types suspensions avec le poids en plus)