Commande Version "Classic"

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Didier91
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1670
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Commande Version "Classic"

dommage car Alpine à laissé un bon souvenir en allemagne .
Avatar du membre
Fastlane
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2029
Enregistré le : 26-mars-2017 09:38
Localisation : (64) Btz

Re: Commande Version "Classic"

Je suis bien d'accord avec toi Didier91 , la communication envers les clients qui ont réservé n'est pas à la hauteur de l'image Pemium et Club que Alpine veut avoir. C'est simple il n'y a aucune communication particulière :work:

Effeçtivement je ne parierai pas sur une présence à Francfort dans cette periode d'économie budgétaire qui plus est avec les réservations déjà engrangées et la production qui ne commence pas, les futures lignes de montages sont deja full pour 2 ans environs ....

Et en ce qui concerne l'achat sans pouvoir l'essayer je crois que cela risque d'être le cas pour la majorité . De toute façon dès que ce sont des modeles de diffusion restreinte et sportifs, il est difficile voir impossible d'essayer avant. Sur ce point (non plus) Alpine ne se démarquera ....
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Commande Version "Classic"

On m'a assuré (mail officiel) qu'un essai sera possible (pour les non PE en tout cas)
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Commande Version "Classic"

Surge a écrit :Je ne pense pas qu'Alpine soit présent (coût élevé) et Renault côté sportif va présenter la Megane 4 RS.
Ils ne sont pas sur le plan en tout cas

Image
Avatar du membre
Tangleding
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2615
Enregistré le : 07-août-2015 20:52
Localisation : (78)

Re: Commande Version "Classic"

Peut être un événement Alpine en marge du salon en extérieur. Il y a un circuit pas loin de Francfort ?
Image
Avatar du membre
Vincpower
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 642
Enregistré le : 10-mai-2017 19:30
Localisation : (38)

Re: Commande Version "Classic"

Bonjour à tous...
Alors c'est vrai que dans ces périodes de vacances ,les News à se mettre sous là dents son maigres...
Mais bon plus c est long plus c est bon.. :oops:
Allez on arrive sur la rentrée,ca va bouger,ils sont pas fou...
Pour se qui des essais avant achat c est pareil chez Porsche pour essayer un Macan turbo...essais en diesel possible pour le reste :Nada...!!
Donc oui il manque un peu d infos pour les PE ..et les autres !! :wall: ...mais .on a eu notre petite animation bien faite quand même !!!
Moi je sais bien que je l ai acheté sans l essayer...c est comme ça..apres j ai pu la voire en live au circuit du laquais et sur route et je sais que se que j ai vu c était plutôt bon !! Et puis on vois bien dans les essais que c est pas un oignons.... :crazy:
Je conçois un manque de communication évident,mais je leurs donnent un joker car ça doit pas être évident de tout géré apres cette engouement,il doivent avoir des fournisseurs qui les suivent dans le rythme et ca c est pas gagné...
Mais c est pour moi ,toujours ,une aussi belle aventure !!
Avatar du membre
Toitoine
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 481
Enregistré le : 19-mars-2017 09:42
Localisation : (78)

Re: Commande Version "Classic"

On vous demande encore un peu de patience, mais sachez que:
- le succès des pré commandes a surpris et provoque forcément des surchauffes coté logistique et capacités fournisseurs
- Tout est mis en oeuvre a Dieppe pour que la voiture soit au top en sortie usine. Les progrès sont visibles chaque jour. Il y a beaucoup d'innovation produit et process sur cette A110 qui demandent du temps.

Et ceux qui ont pu la piloter des mon entourage ont tous eu une mega banane comme rarement :drive:
Avatar du membre
Tangleding
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2615
Enregistré le : 07-août-2015 20:52
Localisation : (78)

Re: Commande Version "Classic"

Merci du retour Toitoine... vivement les essais presse !!!!!!!!
Image
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Commande Version "Classic"

Toitoine a écrit :On vous demande encore un peu de patience, mais sachez que:
- le succès des pré commandes a surpris et provoque forcément des surchauffes coté logistique et capacités fournisseurs
- Tout est mis en oeuvre a Dieppe pour que la voiture soit au top en sortie usine. Les progrès sont visibles chaque jour. Il y a beaucoup d'innovation produit et process sur cette A110 qui demandent du temps.

Et ceux qui ont pu la piloter des mon entourage ont tous eu une mega banane comme rarement :drive:
Salut camarade mimixien :hello: tu bosses dans le groupe pour être aussi précis et affirmatif ? la production a débuté ou pas ?
Avatar du membre
Toitoine
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 481
Enregistré le : 19-mars-2017 09:42
Localisation : (78)

Re: Commande Version "Classic"

Oui et oui mon cher ami mimixien :hello:
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Commande Version "Classic"

C'est rassurant alors, on va bientôt en voir sur des camions :)
Avatar du membre
Tangleding
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2615
Enregistré le : 07-août-2015 20:52
Localisation : (78)

Re: Commande Version "Classic"

Vu le nombre ca va pas être facile de croiser ces camions... çà sera peut être pas une coïncidence...

On a vu des camions de 4C par exemple ? Me souviens d'une photo qui ne semblait pas fortuite...
Image
Avatar du membre
Surge
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 800
Enregistré le : 12-juin-2016 18:23
Localisation : (13)

Re: Commande Version "Classic"

Tant mieux… par curiosité je me demande quel niveau de pré commande ils s'attendaient. D'ailleurs je ne sais pas où ils en sont.
Avatar du membre
Surge
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 800
Enregistré le : 12-juin-2016 18:23
Localisation : (13)

Re: Commande Version "Classic"

Tangleding a écrit :Vu le nombre ca va pas être facile de croiser ces camions... çà sera peut être pas une coïncidence...

On a vu des camions de 4C par exemple ? Me souviens d'une photo qui ne semblait pas fortuite...
Vu le nombre de centre Alpine et la livraison relativement groupée des PE peut être qu'on verra un camion passer
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Commande Version "Classic"

Suffit de remettre une pré commande via l'application et d'en demander l'annulation :D
Avatar du membre
Tangleding
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2615
Enregistré le : 07-août-2015 20:52
Localisation : (78)

Re: Commande Version "Classic"

C'est sûr qu'en surveillant Dieppe on les verra ! ;)
Image
Avatar du membre
Ledoc
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 637
Enregistré le : 13-mars-2017 10:09
Localisation : (74) Annecy

Re: Commande Version "Classic"

Surge a écrit :Tant mieux… par curiosité je me demande quel niveau de pré commande ils s'attendaient. D'ailleurs je ne sais pas où ils en sont.
quand je suis passé à BB, le monsieur me disait qu'il en sont vers 4000 (en numéro de précommande) mais pas forcément le nombre réel de précommandes
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Avatar du membre
Surge
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 800
Enregistré le : 12-juin-2016 18:23
Localisation : (13)

Re: Commande Version "Classic"

4000? Moins les 1955 PE ça fait tout juste 2000 voitures (ou alors c'est 4000 hors PE). Parce que dans le premiers cas ça n'explique pas les délais annoncés
Avatar du membre
Tangleding
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2615
Enregistré le : 07-août-2015 20:52
Localisation : (78)

Re: Commande Version "Classic"

Surge a écrit :4000? Moins les 1955 PE ça fait tout juste 2000 voitures (ou alors c'est 4000 hors PE). Parce que dans le premiers cas ça n'explique pas les délais annoncés
Hum, 4000 en tout sur la base d'une présentation à Genève, à mon avis ça augure de 5-6000 deux mois après le buzz des essais presse...

S'ils tablaient sur 4000 pour la première année de prod et autour de 2000/an ensuite, ils sont déjà très au dessus de leur cible.
Image
Avatar du membre
Didier91
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1670
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Commande Version "Classic"

la caisse en alu est elle produite à Dieppe ou vient elle déjà assemblée depuis un fournisseur ? car les caisses nues de clio RS arrivent de Flins !
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »