Invitation barbecue Alpine aux 24h du Mans

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Choupa85
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 233
Enregistré le : 15-févr.-2016 12:22
Localisation : (France) Île-de-France
Contact :

Invitation barbecue Alpine aux 24h du Mans

Bonjour :hello: ,

Via l'application mobile Alpine, les détenteurs d'un bon de prereservation d'une A110 Première Edition (aussi pour ceux positionnés sur la version de série :thinking: ?) sont conviés à participer à un barbecue avec le team Signatech et des personnes de chez Alpine le vendredi 16 juin prochain, en marge des 24H du Mans.

Les places sont limités à 80.

Je trouve la démarche plutôt sympa même si plusieurs ont déjà fait la remarque selon laquelle cette invitation ne comprenait pas le billet permettant d'accéder au circuit.

Perso, ayant déjà mes billets pour la semaine, cela ne me change rien mais l'objection reste toutefois pertinente.

Des Farnautes seront-ils présents?
Capture 1.JPG
Capture2.JPG
Capture3.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Ledoc
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 637
Enregistré le : 13-mars-2017 10:09
Localisation : (74) Annecy

Re: Invitation barbecue Alpine aux 24h du Mans

reçu mais pas envie d'y aller (je ne serais pas en France de toute façon) et la dernière fois que je suis allé dans une manifestation de ce type, (marque italienne avec une fourchette), super déçu.

la somme demandée me parait quand même exorbitante (soit dit en passant)
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Invitation barbecue Alpine aux 24h du Mans

Apparemment cela ne concernerait que les PE. RAS sur l'application de mon côté. C'est effectivement mesquin pour les billets. L'année dernière Toyota m'a invité en tant que propriétaire de GT86 en VIP, place, parking privé, accès au restaurant de la TEAM de course en face de la tour Porsche Driving Experience... c'était du vrai premium !
Avatar du membre
Fastlane
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2029
Enregistré le : 26-mars-2017 09:38
Localisation : (64) Btz

Re: Invitation barbecue Alpine aux 24h du Mans

Pas reçu l'invit mais effectivement elle est dispo comme indiquée dans les info personnelles (icône du petit bonhomme) et cela donc aussi pour la version classique. En revanche dans les News "offre Pass Vip Le Mans" , effectivement le prix pique (à partir de 864 €) mais ce n'est pas la même chose que l'invitation barbecue.

Pour 2.000 € on a droit à combien de saucisses ? :thinking:
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Invitation barbecue Alpine aux 24h du Mans

Effectivement c'est également accessible aux non PE. L'application m'avait perdu mon login/pass...
Avatar du membre
Choupa85
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 233
Enregistré le : 15-févr.-2016 12:22
Localisation : (France) Île-de-France
Contact :

Re: Invitation barbecue Alpine aux 24h du Mans

Bonjour,

J'ai reçu le mail de confirmation de mon inscription pour le bbq du vendredi au Mans.

Contrairement aux craintes de certains, cette invitation comprend bien une place au parking "VIP Alpine" ET l'accès à l'enceinte des 24h du Mans (qui se fera par navette).

Extraits du mail:
"Chère Passionnée, cher Passionné,
Nous avons le plaisir de vous confirmer votre inscription au Barbecue Le Mans le vendredi 16 juin en compagnie des membres du Team Racing et de l’équipe Alpine.

Dans les prochains jours, vous allez recevoir votre place de parking numérique par email, qui vous permettra d’accéder au parking VIP ALPINE.
A l’approche ****, suivez attentivement le fléchage ALPINE pour garer votre véhicule au parking VIP ALPINE.

Les entrées sont à récupérer a **** qui sera ouvert à partir de 9h30, muni d’une pièce d’identité (indispensable).
L’accès à l’enceinte des 24h du Mans se fera par navette."


Bonne journée :hello:
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »