Discussions sur la prochaine Alpine A110 PE, Pure, et Légende et A110S.
Discussions about the Alpine A110 PE. Pure, et Legende and A110S.
par ChronoGPS
Marin a écrit :c'est bien ce que je pensais, vous allez tous finir chez Jean-Maurice Jacques comme je l'ai mentionné à l'ouverture de ce post...

J'ai reçu son devis : avec franchise (raisonnable à 790 €) et a priori en kilométrage non limité le tarif est de 588 € / an sur Nantes :shock: Totalement imbattable.
par FabSav
Reçu aujourd’hui mon devis pour mon futur bébé :D

767e annuel (8000km Max) en tt risque avec 0 franchise sur bris de glace et 500e sur carrosserie et vol.

Je suis à la Gan.
par FerAlp1600
Marin a écrit :c'est bien ce que je pensais, vous allez tous finir chez Jean-Maurice Jacques comme je l'ai mentionné à l'ouverture de ce post...

Je n'en suis pas si sûr !!: voilà 2 courriels que j'envoie à 3 semaines d'intervalle : pas de réponses à ce jour , un autre futur acquéreur d'une Légende a téléphoné il y a plus d'un mois : il attend toujours le devis !!!!
par Marin
FerAlp1600 a écrit :

Je n'en suis pas si sûr !!: voilà 2 courriels que j'envoie à 3 semaines d'intervalle : pas de réponses à ce jour , un autre futur acquéreur d'une Légende a téléphoné il y a plus d'un mois : il attend toujours le devis !!!!

Ils sont victimes de leur succès. Un membre de ma famille a fait assurer une clio RS Trophy sans problème et il a pu négocier le prix avec la promesse d'assurer sa Pure en décembre. Relancez-les....
par Sangplomb
FerAlp1600 a écrit :

Idem pour moi alors que j'avais déjà pris contact et fais des devis. J'ai relancé plusieurs fois sans succès du coups je suis allé voir ailleurs.
par Zulmira
J'ai bien reçu mon devis, mais depuis quelques jours j'essaie de les joindre, sans succès. Répondeur SFR : Correspondant pas joignable. Ca ne met pas en confiance..
par FerAlp1600
Marin a écrit :désolé pour vous, moi je suis chez eux depuis 28 ans...

Vous qui êtes "ancien" de la maison, vous pouvez faire remonter les observations des Farnautes et leur repli
par Marin
FerAlp1600 a écrit :
Marin a écrit :désolé pour vous, moi je suis chez eux depuis 28 ans...

Vous qui êtes "ancien" de la maison, vous pouvez faire remonter les observations des Farnautes et leur repli

c'est gentil, mais je ne suis pas l'ambassadeur de la maison. Je peux juste essuyer de les joindre pour savoir s'ils sont débordés.
par R1135
Hello,
J'ai toujours entendu dire, et je l'ai constaté par moi-même, qu'ils ne répondaient que très difficilement au téléphone. Par contre ils ont une bonne réactivité par mail. Je ne les contacte que de cette manière et ils sont toujours très rapides à répondre.
L.
par Zulmira
J'essaie tous les jours de contacter au téléphone le cabinet Jean Maurice Jacques, sans succès. Aujourd'hui le message de SFR c'est que le numéro n'est pas attribué. (0466279527).

Quelqu'un aurait des news ?
par Wimbledon
Sinon il y a aussi la possibilité de payer 50 balles de plus par an un cabinet qui répond au téléphone quand on a besoin de le joindre...

Et là je ne parle même plus d'une demande de devis mais d'un problème dont ils devraient s'occuper...

Personnellement, c'est "du balais" dans un cas pareil...
par CGA110
zulmira a écrit :J'essaie tous les jours de contacter au téléphone le cabinet Jean Maurice Jacques, sans succès. Aujourd'hui le message de SFR c'est que le numéro n'est pas attribué. (0466279527).

De mon côté j'ai fait mes demandes de devis par internet et j'ai eu des réponses très rapide y compris sur des demandes complémentaires. Je n'ai pas essayé par téléphone.
par Manfred
CGA110 a écrit :
zulmira a écrit :J'essaie tous les jours de contacter au téléphone le cabinet Jean Maurice Jacques, sans succès. Aujourd'hui le message de SFR c'est que le numéro n'est pas attribué. (0466279527).

De mon côté j'ai fait mes demandes de devis par internet et j'ai eu des réponses très rapide y compris sur des demandes complémentaires. Je n'ai pas essayé par téléphone.

Un numéro de téléphone professionnel qui est, semble t'il, coupé, s'est quand même inquiétant .....
par TestaDDS110
CGA110 a écrit :

+1, ils sont réactifs par internet. Je n'ai pas essayer de les joindre par téléphone non plus.
par FerAlp1600
CGA110 a écrit :

3 ième et dernière tentative de demande de devis par leur site : https://www.jacques-assurances.com/crbst_10.html

avec la mention en retour de ma demande : "bien envoyé"

J'attends mais si pas de réponse sous quelques jours : "balai" comme a précisé un farnaute !!
par Marin
FerAlp1600 a écrit :
CGA110 a écrit :

3 ième et dernière tentative de demande de devis par leur site : https://www.jacques-assurances.com/crbst_10.html

avec la mention en retour de ma demande : "bien envoyé"

J'attends mais si pas de réponse sous quelques jours : "balai" comme a précisé un farnaute !!

Ta 1600 VC est-elle assurée chez J.M Jacques?
par FerAlp1600
Devis reçu ce matin !!!

Ma 1600VC est assurée chez AVIVA et , à la première lecture du devis de ce matin , meilleures conditions à NIMES
par Dan 93160
ALLIANZ
Votre Agent Général

INFORMATION IMPORTANTE

Jean Maurice JACQUES

Tel 0466279527

Mail jacqujm@allianz.fr

Site : http://www.jacques-assurances.com

Orias 0721827

Depuis le 2 novembre 2018, nous subissons une coupure totale de téléphone interdisant toute réception ou émission d’appel.

Tout est fait pour le rétablissement de la ligne

Si vous souhaitez nous contacter, adressez nous un mail à l’adresse alpine@agentds.allianz.fr et nous vous rappellerons

Nous vous remercions de votre compréhension.
par Alain95
Dan 93160 a écrit :ALLIANZ
Votre Agent Général

INFORMATION IMPORTANTE

Jean Maurice JACQUES

Tel 0466279527

Mail jacqujm@allianz.fr

Site : http://www.jacques-assurances.com

Orias 0721827

Depuis le 2 novembre 2018, nous subissons une coupure totale de téléphone interdisant toute réception ou émission d’appel.

Tout est fait pour le rétablissement de la ligne

Si vous souhaitez nous contacter, adressez nous un mail à l’adresse alpine@agentds.allianz.fr et nous vous rappellerons

Nous vous remercions de votre compréhension.

J'ai le même message de JMJ ce jour.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 16