Discussions sur la prochaine Alpine A110 PE, Pure, et Légende et A110S.
Discussions about the Alpine A110 PE. Pure, et Legende and A110S.
par CGA110
Jérôme P. a écrit :C'est fou qu'il y ait de telles différences entre agents Allianz, je suppose que c'est sur la même base de région de résidence ? A moins que les garanties ne soient pas exactement les mêmes non plus ?

L'agent Allianz que j'ai contacté sur ma commune est 10 à 15 % plus cher que JJM j'ai essayé de faire aligner les prix de JJM mais sans succès car apparemment ce que l'on m'a répondu c'est que JJM possède un contrat groupe qui permet des tarifs imbattables. J'ai réussi à faire descendre le tarif en assurant une 2e voiture chez eux + maison et je suis à un peu moins de 1000 € pour moins de 7000 kms et véhicule de pret sur 30 jours , dépannage à 0 kms, sans franchise, et valeur à neuf pendant 24 mois... Bonus = 0.50. :drive:
par ChronoGPS
Jérôme P. a écrit :C'est fou qu'il y ait de telles différences entre agents Allianz, je suppose que c'est sur la même base de région de résidence ? A moins que les garanties ne soient pas exactement les mêmes non plus ?

C'est a garanties a priori équivalentes. Mon agent local Allianz n'a pas la même interprétation de la notion d'occasionnel pour le déplacement domicile travail (un usage qui m'est peut-être propre j'en conviens) dans le cas du contrat proposé par défaut par JJM (déplacement balade privé). J'ai demandé a JJM le prix pour le déplacement domicile travail : +30% par rapport au tarif de base (soit 52€/mois sur Nantes). Mon agent local ne peut pas descendre sous les 74. Pour lui JJM doit avoir un accord particulier avec ALLIANZ pour cette catégorie de véhicules.
par Magnum21
Alors vous allez convulser
650 E pour tous risques pas de franchise 50% bonus pas d accident sur 3 ans déplacement privé moins de 7000 km par an garage fermé dans le 78 et 62 ans seul conducteur
J ai une offre de mon assureur habituel MACSF à 800 E mais avec franchise
par Japy
Magnum21 a écrit :Alors vous allez convulser
650 E pour tous risques pas de franchise 50% bonus pas d accident sur 3 ans déplacement privé moins de 7000 km par an garage fermé dans le 78 et 62 ans seul conducteur

Pack valeur plus inclus?
Sinon rien d'extraordinaire.
par Magnum21
Japy a écrit :
Magnum21 a écrit :Alors vous allez convulser

Pack valeur plus inclus?
Sinon rien d'extraordinaire.

Même sur Paris ?
par TestaDDS110
Bonsoir ,
J'ai assuré ma PE (tout risque avec franchise, 50% de bonus) chez JJM pour 604,70 €, par échange de mail RAS pour l'instant. J'espère ne jamais avoir à juger de leur efficacité à traiter un sinistre.
Quelqu'un les a t'il sollicité pour assurer 4 voitures ? Est ce éligible à l'assurance flotte ?
par LegendeA110
je suis a 1100,00 euros chez ALLIANZ dpt 06
Tous risques zéro franchise utilisation circuit possible et multi conducteurs,valeur a neuf 3 ans, bonus 50 et multigarages c'est moins Cher que mon Tiguan
par Xavier 0098
TestaDDS110 a écrit :Bonsoir ,
J'ai assuré ma PE (tout risque avec franchise, 50% de bonus) chez JJM pour 604,70 €, par échange de mail RAS pour l'instant. J'espère ne jamais avoir à juger de leur efficacité à traiter un sinistre.
Quelqu'un les a t'il sollicité pour assurer 4 voitures ? Est ce éligible à l'assurance flotte ?

il ne fait pas à proprement parler de flottes, mais les tarifs sont dégressifs si plusieurs véhicules.
Pas de réel sinistre, mais lors d'une panne d'alternateur le dépannage a été rapide et sans avance, ce qui est assez standard pour une assurance.
par Japy
LegendeA110 a écrit :je suis a 1100,00 euros chez ALLIANZ dpt 06
Tous risques zéro franchise utilisation circuit possible et multi conducteurs,valeur a neuf 3 ans, bonus 50 et multigarages c'est moins Cher que mon Tiguan

:thinking: :thinking:
Pack Valeur plus Allianz
Si vous souhaitez bénéficier d'un meilleur remboursement de votre voiture en cas de sinistre, le Pack Valeur plus Allianz couvre votre voiture à sa valeur d'achat pendant ses 2 premières années, et vous apporte ensuite un complément jusqu'à 40% sur le montant estimé par l'expert. Dans tous les cas, vous êtes assuré de percevoir un minimum de 3 000 €.

Pack Valeur plus 36 mois Allianz *
Si vous souhaitez bénéficier d'un meilleur remboursement de votre voiture en cas de sinistre, le Pack Valeur plus 36 mois Allianz couvre votre voiture propre et récente à sa valeur d'achat pendant ses 3 premières années, et vous apporte ensuite un complément jusqu'à 40% sur le montant estimé par l'expert. Dans tous les cas, vous êtes assuré de percevoir un minimum de 3 000 €.

* Le Pack Valeur plus 36 mois Allianz s'applique à toutes les voitures de moins de 2 ans bénéficiant d'un bonus écologique :thinking: :thinking:
par 748S
Bonsoir à tous, je recherche une assurance tous risques pour ma berlinette, mon A310 et ma future A110. il y a t'il une assurance flotte, je peux rajouter mes véhicules professionnels, ci quelqu'un peut me donner des renseignements, je le remercie d'avance
par TestaDDS110
Xavier 0098 a écrit :
TestaDDS110 a écrit :Bonsoir ,

il ne fait pas à proprement parler de flottes, mais les tarifs sont dégressifs si plusieurs véhicules.
Pas de réel sinistre, mais lors d'une panne d'alternateur le dépannage a été rapide et sans avance, ce qui est assez standard pour une assurance.

Merci pour la réponse.
par Magnum21
Donc j ai pris l assurance chez JMJ Allianz un peu plus compliqué que mon assureur habituel.habituellement je passe un coup de fil et c est assuré .
Problème de mail après quelques coups de fil et plusieurs mails c est fait je les pressais car j en avais besoin rapidement .
Au niveau tarif pas trouvé moins cher sans franchise.
Je vais voir pour mes autres véhicules.
par FerAlp1600
Bonsoir

Grosse amélioration sur la communication avec JJM 30820 CAVEIRAC : réponse à mon courriel obtenue sous 24H :
valeur à neuf : 65 611€ : prime de 815.06 € annuelle sans aucune franchise (sauf les 380€ de catastrophes naturelles)
par Corentin14
Bonjour,
Pour une Pure l’an prochain, 6 ans de permis, 0.72 bonus, rien n’est ficelé mais on sera autour des 1230€ avec 700€ de franchise tout risque. :o
Vos devis chez Allianz me mettent des étoiles pleins les yeux...
par Marin
Il y a tellement longtemps que je vous dis que vous finirez chez JMJ....Bien du blabla et des pages de forum occupées à rien...
par C-Samy72
sympa pour les moutons... si c'est juste gratos; pour bavasser sur les autres... :roll:
par contre, si tu as un bon plan à partager, surtout n'hésites pas :wink:
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16