Garage pour nos futures A110

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Avatar du membre
2Fast4You
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 60
Enregistré le : 08-mars-2017 21:40
Localisation : (72) Le Mans

Re: Garage pour nos futur A110

Vincpower a écrit :Génial alors on sera proche car je sais qu il y a 4 alpine sur les alentours de ma villes.....
Donc on passe commande ,on a le délais de livraison et on se cale un rendez vous autour d un bon verre :drink: et on s'organise pour faire ça tranquillement !!!
+1 !
Je vous accompagne pour un road trip sur de belles routes bien sinueuses et sans :photo: (plus beaucoup de points...)
Qui passe devant avec son coyotte? :drive:
Avatar du membre
Vincpower
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 642
Enregistré le : 10-mai-2017 19:30
Localisation : (38)

Re: Garage pour nos futur A110

Salut à tous
Bon on arrive bientôt à échéance pour les essais ,les validations ,les livraisons donc je viens de terminer mon garage!! Voilà ou va dormir ma belle après ces ballades sinueuses dans des Alpes !!
E88316FF-BCE2-4F97-B612-E7741FCD90DE.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Bertrand64
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 171
Enregistré le : 04-oct.-2017 10:19
Localisation : (64) Pau

Re: Garage pour nos futur A110

Très sympa l'accueil, elle devrait apprécier :D
Je vais en commander également pour le sol bétonné de ma grange, sûrement sur planètecaoutchouc, on peut imprimer des logos ou photos dans une dalle, ça devrait avoir de la gueule avec un petit logo alpine à l'entrée
Avatar du membre
Vincpower
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 642
Enregistré le : 10-mai-2017 19:30
Localisation : (38)

Re: Garage pour nos futures A110

Oui le logo m’a été proposé sur le stand à époque auto Lyon ,mais sur 2 dalles pour que cela soit centré et à 240 e ttc...soit 45 % de l ensemble du prix des dalles ....donc j ai laisser tomber....j irais voir sur ton site ,la différence de prix et les caractéristiques techniques du produit..
Avatar du membre
ChrisMagma
Pilote
Pilote
Messages : 22
Enregistré le : 06-oct.-2017 11:10
Localisation : (44) Chateaubriant
Contact :

Re: Garage pour nos futures A110

Pour patienter et tuer le temps, avec un peu de peinture et quelques pinceaux, préparation du couchage pour le prochain bébé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Vincpower
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 642
Enregistré le : 10-mai-2017 19:30
Localisation : (38)

Re: Garage pour nos futures A110

Superbe et avec talent !!! Ça c est de la deco perso!!!
Avatar du membre
Benjgas
Pilote
Pilote
Messages : 17
Enregistré le : 14-nov.-2010 16:58
Localisation : (36)

Re: Garage pour nos futures A110

Bonjour à tous,

Voici le garage de mon père et moi qui accueillera, bientôt je l'espère, notre nouvelle Alpine A110 PE.

Elle viendra en lieu et place de la Megane RS et la Megane viendra à la place d'où la photo a été prise.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Fastlane
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2029
Enregistré le : 26-mars-2017 09:38
Localisation : (64) Btz

Re: Garage pour nos futures A110

Bon Benjgas là on ne peut pas lutter ! Tu as le plus beau des coffres à jouet avec les jouets dedans en plus ! :cup:
Avatar du membre
GoldenAlp
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 193
Enregistré le : 03-nov.-2017 05:43
Localisation : (Malte)

Re: Garage pour nos futures A110

C'est incroyable Benjgas. Ok, je l'admets - je suis jaloux. :)

Original:

That is incredible Benjgas. Ok I admit it - I am jealous :)
Avatar du membre
Didier91
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1670
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Garage pour nos futures A110

magnifique brochettes de gordini et d'alpine , chapeau bas :cup:
Avatar du membre
Watinico
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1620
Enregistré le : 13-janv.-2016 00:10
Localisation : Rhône Alpes

Re: Garage pour nos futures A110

Superbe, Bravo !
J'espère que nous aurons l'occasion de voir rouler ces belles Renault en région Rhône- Alpes ?
Avatar du membre
Vincpower
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 642
Enregistré le : 10-mai-2017 19:30
Localisation : (38)

Re: Garage pour nos futures A110

Salut watinico.
Tu as validé ta commande ?
Du coup dans Quelle concession ?
Et as-tu la chance d être dans le bac1.....

Pour ce qui est du garage avec toute cette belle collection ,ça c est sur que c est le rêve de tout passionné !!
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2409
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Garage pour nos futures A110

Benjgas a écrit :Bonjour à tous,

Voici le garage de mon père et moi qui accueillera, bientôt je l'espère, notre nouvelle Alpine A110 PE.

Elle viendra en lieu et place de la Megane RS et la Megane viendra à la place d'où la photo a été prise.
C'est plus un garage là... C'est un musée ! ... c'est un patrimoine... ! Que dis-je, c'est un patrimoine ? ... c'est la 8eme merveille du monde !!

Bravo a toi en tout cas, la megaclasse, et qu'a la fin de l'envoi, tu touches ! :crazy: :drink:
Alpinement votre
Avatar du membre
DocteurFreddy
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 296
Enregistré le : 07-déc.-2017 12:28
Localisation : (31)

Re: Garage pour nos futures A110

Eh! c'est un sujet garage là, pas hangar automobile de 1000m2! :mrgreen:
Avatar du membre
GoldenAlp
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 193
Enregistré le : 03-nov.-2017 05:43
Localisation : (Malte)

Re: Garage pour nos futures A110

Oui benjgas, cela doit être signalé au modérateur hors sujet :wink:

Original:

Yes benjgas, this has to be reported to the moderator as off topic :wink:
Avatar du membre
Watinico
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1620
Enregistré le : 13-janv.-2016 00:10
Localisation : Rhône Alpes

Re: Garage pour nos futures A110

Vincpower a écrit :Salut watinico.
Tu as validé ta commande ?
Du coup dans Quelle concession ?
Et as-tu la chance d être dans le bac1.....

Pour ce qui est du garage avec toute cette belle collection ,ça c est sur que c est le rêve de tout passionné !!
Salut Vincpower. Ma commande est validée à Grenoble et je fais partie de la première vague. J'ai vu que tu étais le premier à commander à Valence. J'espère être livré courant mai, juin au plus tard en espérant que l'enquête d'Alpine sur le dernier incident permette de prendre rapidement des décisions de modifications éventuelles sans trop retarder nos livraisons. A bientôt dans le Vercors ou au rassemblement Renault sport et Alpine à Aix le 09 ou 10 juin...
Avatar du membre
Vincpower
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 642
Enregistré le : 10-mai-2017 19:30
Localisation : (38)

Re: Garage pour nos futures A110

Salut watinico.
Ok tu devrais être livré avant moi !! Bon dans tout les cas ok pour moi à Aix-les-Bains.
J espère effectivement que la production ne soit pas affectée par l’incident.
Avatar du membre
Benjgas
Pilote
Pilote
Messages : 17
Enregistré le : 14-nov.-2010 16:58
Localisation : (36)

Re: Garage pour nos futures A110

Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos compliments, je suis sur qu'il y a d'autres beaux garages sur le FAR , le soucis est que trop souvent les propriétaires ont peur de les montrer.
Pour nous le but n'est pas de rendre les gens jaloux mais de partager notre passion.
Je suis pas hors sujet car là c'est la partie avec les voitures propre roulante qui fait environ 250m2, nous pouvons même prendre un café au près du feu durant les journées les plus froide de l'hiver.

Derrière nous avons une partie pour la mécanique et pour le stockage des pièces et autres voitures à refaire ou pour pièces où dort notre camion d'assistance acheté récemment.
Il ne passe pas dans la porte en hauteur pour être avec les autres...

En Rhône- Alpes pas sûr, d'ailleurs le camion vient de 20kms au nord de Valence, tu auras beaucoup plus de chance de les croiser dans l'Indre 36.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Fastlane
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2029
Enregistré le : 26-mars-2017 09:38
Localisation : (64) Btz

Re: Garage pour nos futures A110

C'est un peu ton métier à priori ? Dommage que l'Indre soit si loin bien qu'en étant central, car un passage chez toi ferait une étape bien sympa :drink:

Peut être un jour si le forum ou des Club Alpine organisent un rallye touristique au travers de la France style Père et Fils ou plus sportifs style "Tour de France" ... Voir une concentration pour aller au festival de Goodwood ...

Et pour rester dans le sujet du garage , je viens d'investir dans un déshumidificateur électrique pour que la belle se conserve parfaitement dans le temps (c'était indispensable vu que j'habite à l'océan plus le temps de cochon que nous avons en France depuis 3 mois)
Avatar du membre
Benjgas
Pilote
Pilote
Messages : 17
Enregistré le : 14-nov.-2010 16:58
Localisation : (36)

Re: Garage pour nos futures A110

Bonjour,
En effet cela pourrait être sympa une sortie de ce genre avec les passionnés du FAR!!!
Nous sommes au centre de la France mais la France est grande. :)
Non ce n’est pas notre métier mais notre passion commune, nous faisons de la mécanique de précision (tournage, fraisage).
Le déshumidificateur ne fera pas de mal quoi qu’il arrive, nous avons de la chance le garage n’est pas humide malgré la météo que l’on a en ce moment.
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »