Garage pour nos futures A110

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Patrick
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1517
Enregistré le : 31-août-2004 20:43
Localisation : (50) Saint-Lô

Re: Garage pour nos futures A110

Benjgas a écrit :Bonjour à tous,

Voici le garage de mon père et moi qui accueillera, bientôt je l'espère, notre nouvelle Alpine A110 PE.

Elle viendra en lieu et place de la Megane RS et la Megane viendra à la place d'où la photo a été prise.
Alors là, c'est LE garage Alpine Renault Sport Gordini :wink: :wink:
Avatar du membre
Watinico
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1620
Enregistré le : 13-janv.-2016 00:10
Localisation : Rhône Alpes

Re: Garage pour nos futur A110

Vincpower a écrit :Salut à tous
Bon on arrive bientôt à échéance pour les essais ,les validations ,les livraisons donc je viens de terminer mon garage!! Voilà ou va dormir ma belle après ces ballades sinueuses dans des Alpes !!E88316FF-BCE2-4F97-B612-E7741FCD90DE.jpeg
Bonjour Vincpower,

Peux-tu indiquer où trouver ce type de dalle et si la partie inférieure est ventilée (prévue pour sol humide ?)

Belle journée
Avatar du membre
Vincpower
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 642
Enregistré le : 10-mai-2017 19:30
Localisation : (38)

Re: Garage pour nos futures A110

Salut c est des polydal achetez au salon époque auto de Lyon,matériel top livré chez moi,montage 30 minutes avec mes 2 enfants...(7et10 ans!!!) un vrai lego....et oui ça laisse circuler l eau et ne moisi pas ...franchement je ne regrette pas car le rendu et fonctionnel est top !!!!
Voilà il y a plus qu’à !!!d ailleur je vais faire pareil de l aute côté pour mon futur x2 !!! A oui à titre indicatif 550 e livré pour deux couleurs et les bords noirs..surface environ 15 m2 .
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »