Garage pour nos futures A110

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Vincpower
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 642
Enregistré le : 10-mai-2017 19:30
Localisation : (38)

Garage pour nos futures A110

20170928_192018_resized_1.jpg
Voici le futur garage pour ma belle blanche !!
Et vous elle va dormir ou???!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Vincpower
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 642
Enregistré le : 10-mai-2017 19:30
Localisation : (38)

Re: Garage pour nos futur A110

20170930_140659_resized.jpg
20170930_140637_resized.jpg
Tableau réalisé avec le journal offert à Genève et de photos vu sur alpine planet !!!
Vivement l original !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Fastlane
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2029
Enregistré le : 26-mars-2017 09:38
Localisation : (64) Btz

Re: Garage pour nos futur A110

Effectivement ça me semble prêt :drink:

J'ai egalement fait des cadres avec le journal/catalogue Alpine mais moi je les ai mis dans mon salon ! (J'ai essayé de poster une photo mais au moins avec l'iPad c'est trop compliqué .... Peut être plus simple avec l'ordinateur ? )
Avatar du membre
Vincpower
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 642
Enregistré le : 10-mai-2017 19:30
Localisation : (38)

Re: Garage pour nos futur A110

Moi dans salon j ai eu, comment dire, un conseil Deco de ma femme,m invitant à descendre d un étage :lol:
Pour tes photos si tu as un Samsung la compression par envoie mail la plus petite,convient parfaitement et une fois enregister dans l album d iPad,c est simplement et rapide....
Avatar du membre
Fastlane
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2029
Enregistré le : 26-mars-2017 09:38
Localisation : (64) Btz

Re: Garage pour nos futur A110

J'ai eu la sagesse de ne pas les accrocher au mur .... (Bon en revanche la photo ressort à l'envers , le sol est gris)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Vincpower
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 642
Enregistré le : 10-mai-2017 19:30
Localisation : (38)

Re: Garage pour nos futur A110

Bien vu c est très chouette avec le papier mat !!!
Bon apres le salon est il assez grand pour accueillir la A110 !!!en négociant bien c est peu être jouable !!! :nono:
Avatar du membre
Fastlane
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2029
Enregistré le : 26-mars-2017 09:38
Localisation : (64) Btz

Re: Garage pour nos futur A110

Ça fait longtemps que j'y pense à mettre une auto dans le salon enfin avec une séparation vitrée comme cela se fait aux US chez les ultra riches mais il faudra encore attendre une prochaine maison... Et le comble c'est que Mme ne serait pas contre, j'aurai en revanche le bon goût de rattacher ce garage vitré à un bureau plutot qu'au salon, alors là je serai content d'aller bosser ! :cup:
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Garage pour nos futur A110

Vous êtes au taquet les mecs :D Moi je réfléchis plutôt où je vais aller direct après la livraison. Vu l'attente je sens qu'elle va prendre 4000 kms la première semaine avant de revoir le garage :D
Avatar du membre
Surge
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 801
Enregistré le : 12-juin-2016 18:23
Localisation : (13)

Re: Garage pour nos futur A110

Idem. Pour ma part ce sera route Napoleon et selon la saison Nürburgring
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Garage pour nos futur A110

Moi c'est direct l'Espagne histoire de rouler en toute décontraction ;)
Avatar du membre
Chip'S
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 989
Enregistré le : 27-juin-2015 19:51
Localisation : (74)

Re: Garage pour nos futur A110

Ne faite pas trop d'autoroute lors du rodage, ce n'est vraiment pas bon... :nono:
Avatar du membre
Fastlane
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2029
Enregistré le : 26-mars-2017 09:38
Localisation : (64) Btz

Re: Garage pour nos futur A110

Et petit conseil de frontalier si vous recevez un PV pour excès de vitesse en Espagne (avec l'échange d'informations maintenant ils les envoient àvotre domicile) payaient le car si vous vous faites arrêter lors d'un autre séjour c'est direct au poste en passant par la case menotte et cellule comme aux US à part qu'eux ils te chopent dès ton arrivée à l'aéroport ! (Véridiques dans les 2 cas) :crew:
Avatar du membre
Vincpower
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 642
Enregistré le : 10-mai-2017 19:30
Localisation : (38)

Re: Garage pour nos futur A110

Le top se serait d emmener chacun notre tour ,les membres qui constitué l histoire de ce forum ,pour la new A110 ,sur ces routes préféré et sinueuse à souhait !!!pour ma part en partant de Valence je remonte par royan direction vercors et
Villard de lans pour un rodage soft plein de mise en régime et freinage pour bien préparer cette belle autos !!!
Et le Ventoux avec l alpine ca va pas être du plaisir en barre !!!avec un spot pour les photos exceptionnelles !! :photo:
Apres les alpes je les fait en moto depuis des années et il y a vraiment de quoi exploser les km !!!!
Dans tout les cas c est avec plaisir que j attend ceux qui veulent venir en Isère pour un road trip de folie !! :drink:
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Garage pour nos futur A110

Chip'S a écrit :Ne faite pas trop d'autoroute lors du rodage, ce n'est vraiment pas bon... :nono:
Je ne prends plus l'autoroute depuis des années sauf urgence/travail ;) Il y a 25 ans c'était "marrant" de rouler 6 heures a 180 pour traverser la France. Aujourd'hui c'est ennuyeux, coûteux et trop risqué pour le permis de conduire.
Avatar du membre
Didier91
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1677
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Garage pour nos futur A110

Vincpower@ bel écrin pour ton alpine :wink:
quel est le véhicule actuel dans ton garage ? (BMW?)
Avatar du membre
Vincpower
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 642
Enregistré le : 10-mai-2017 19:30
Localisation : (38)

Re: Garage pour nos futur A110

Salut
Merci ,c est le mieux que je puisse faire entre la place que je veux réservé à la belle et la logistique pour le reste de la maison !!
Et pour l instant c est bien une bmw qui est en lieu et place ,m235i cab.maintent il faut que je lui trouve à elle une place ....
Avatar du membre
Didier91
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1677
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Garage pour nos futur A110

l'Alpine remplacera l' A3 dans le garage :wink:
Image
Avatar du membre
Watinico
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1624
Enregistré le : 13-janv.-2016 00:10
Localisation : Rhône Alpes

Re: Garage pour nos futur A110

Vincpower a écrit :Le top se serait d emmener chacun notre tour ,les membres qui constitué l histoire de ce forum ,pour la new A110 ,sur ces routes préféré et sinueuse à souhait !!!pour ma part en partant de Valence je remonte par royan direction vercors et
Villard de lans pour un rodage soft plein de mise en régime et freinage pour bien préparer cette belle autos !!!
Et le Ventoux avec l alpine ca va pas être du plaisir en barre !!!avec un spot pour les photos exceptionnelles !! :photo:
Apres les alpes je les fait en moto depuis des années et il y a vraiment de quoi exploser les km !!!!
Dans tout les cas c est avec plaisir que j attend ceux qui veulent venir en Isère pour un road trip de folie !! :drink:
Bonsoir Vincpower,
Je suis partant pour un road trip dans le Vercors.. (je suis en Isère ...)
Avatar du membre
Vincpower
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 642
Enregistré le : 10-mai-2017 19:30
Localisation : (38)

Re: Garage pour nos futur A110

Génial alors on sera proche car je sais qu il y a 4 alpine sur les alentours de ma villes.....
Donc on passe commande ,on a le délais de livraison et on se cale un rendez vous autour d un bon verre :drink: et on s'organise pour faire ça tranquillement !!!
Avatar du membre
Akam
Pilote
Pilote
Messages : 4
Enregistré le : 10-juil.-2017 18:21
Localisation : (31) Toulouse

Re: Garage pour nos futur A110

bonjour , je ne sais pas si certains d'entre vous ont choisi Toulouse comme centre livreur mais si c'est le cas je dois avoir quelques posters collector Alpine à vous faire passer pour alimenter votre déco garage....

Le garage avec la nine T et la williams on dirait le mien :wink:
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »