Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media

Modérateurs : FARModérateurs, FARModérateur Nouvelle Alpine

Merci, mais cette commande date d'il y a 2 ou 3 semaines, pas de ce weekend.
Peut tu verifier?
Merci beaucoup
Claude
Mon ami m'informe que la date de commande était le 29 Avril, donc il y 5 semaines ..... donc eventuellement deja Septembre ??
DPZ a écrit :
OliveCSL a écrit :Les commandes de ce week end sont en prévision de livraison Novembre

Ca veut dire que tu viens de commander ?

J'ai commandé il y a 3 semaines et j'y suis retourné ce weekend pour modifier la commande. Donc j'ai eu l'info les deux fois.
OliveCSL a écrit :
DPZ a écrit :
OliveCSL a écrit :Les commandes de ce week end sont en prévision de livraison Novembre

Ca veut dire que tu viens de commander ?

J'ai commandé il y a 3 semaines et j'y suis retourné ce weekend pour modifier la commande. Donc j'ai eu l'info les deux fois.

Félicitations ! :anniv1 :drink:
Elle sera donc là avant Noël :D
DPZ a écrit :
OliveCSL a écrit :
DPZ a écrit :Ca veut dire que tu viens de commander ?

Je table sur Octobre en fait ... à cause des étriers de couleur "Atelier" qui plombent le délai (non homologué par l'UTAC à ce jour...d'où l'attente)
OliveCSL a écrit :
DPZ a écrit :
OliveCSL a écrit :

Je table sur Octobre en fait ... à cause des étriers de couleur "Atelier" qui plombent le délai (non homologué par l'UTAC à ce jour...d'où l'attente)

L’UTAC doit homologuer la couleur des étriers ? C’est une blague ou bien une facétie de la bureaucratie française ? :thinking:
2eme réponse. Ca touche au freinage, donc à la sécurité, donc à la buraucratie. Ce que n'imorte quelle boite privée ferait en 1 semaine en analysant les composants de la peinture pour déterminer le taux d'échauffement, la composition, etc ... Eux le font en 3 mois.
OliveCSL a écrit :2eme réponse. Ca touche au freinage, donc à la sécurité, donc à la buraucratie. Ce que n'imorte quelle boite privée ferait en 1 semaine en analysant les composants de la peinture pour déterminer le taux d'échauffement, la composition, etc ... Eux le font en 3 mois.

Sauf qu'il y a des essais en conditions réelles... Et contrairement au spectrographe c'est un peu plus long...
Bon pour les numéros j'en sais rien
Ce que je sais : j'ai commandé une Pure ..livraison annoncée Décembre ( usine fermée en Août :( ) , doivent tous avoir besoin de vacances à Dieppe avec tous les efforts faits dans les six deniers mois :lol: :lol: ).......faudrait pas en plus qur le co..ard de virus se restarise dans les médias à la noc )
VKKR cumulard d' A 110 et proprio d'une 111......pressé
:drive:
  • 1
  • 143
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147