Discussions sur la prochaine Alpine A110 PE, Pure, et Légende.
Discussions about the Alpine A110 PE. Pure, et Legend.
Non la PE à toujours été annoncée à 1103. Un ami qui a eu accès à des documents "internes" me disait que le poids grimpait au dela de 1150 sur une Legende full équipée (sièges électriques, caméra, ampli supplémentaire,...). Le 1080 n'est plus dans aucune doc officielle finalement.
Je vous lance mon avis sur un sujet qui me gonfle . La spéculation j’ai acheté 2 première édition . J’ai vendu plusieurs Berlinette quand.j était jeune. Et toujours vendu avec du profit . Mes PE 2018 seront pour mon plaisir . Vous qui en voulez au spéculateur dit moi si un jour vous vendez vos Berlinette si vous les vendre à votre prix d’ach . Un Monsieur que j’apprécie ma dit quand ont est jeune ont a des dents mais pas de noisettes , et quand est vieux des noisettes et plus de dents . J’a La chance de avoir des dents et des noisettes et un fils qui j’ai transmis ma pationt . Jean marc. .......Adr du blesois.fr ...je ne me cache pas par un pseudo
Bonjour,
Existe t'il une documentation technique pour l'entretien des A110 du même type que la RTA ou le manuel d'atelier ? Mais peut être est-ce encore un peu tôt les Première Edition sont encore sous garantie, ce qui n'incite pas à intervenir dessus.