Choix de là concession qui livrera ma PE

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Lack
Pilote
Pilote
Messages : 8
Enregistré le : 05-nov.-2017 22:03
Localisation : (84)

Choix de là concession qui livrera ma PE

Bonsoir,
Nouveau sur ce forum, je viens vers vous pour vos avis sur les concessions Alpine.
En effet, j'ai réservé ma PE et dois faire le choix de la concession qui me la livrera.
Habitant Avignon, j'ai le choix entre Valence et Marseille et à priori j'étais partant plutot pour Valence mais je viens chercher vos avis si vous pouvez me conseiller l'une plutot que l'autre et pourquoi.
Merci d'avance de vos réponses
Alpinement votre
Chris
Avatar du membre
Vincpower
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 642
Enregistré le : 10-mai-2017 19:30
Localisation : (38)

Re: Choix de là concession qui livrera ma PE

Salut et bien venu.
Pour moi c est Valence car rien que pour le trajet c est bien mieux en repartant de Valence !!!tu fais un retour en rodage par les belles route du vercors pour retomber à Avignon !!!rien a voir avec du périphérique urbain !!!
Avatar du membre
Lack
Pilote
Pilote
Messages : 8
Enregistré le : 05-nov.-2017 22:03
Localisation : (84)

Re: Choix de là concession qui livrera ma PE

Merci Vincpower pour ta réponse,
Effectivement c'est une première raison plus que valable pour choisir Valence.
Quand j'ài rodé ma moto, c'est exactement ce que j'ai fait et il n'y a pas photo en terme de rendement comparé à celle identique d'un copain qu'i l'a rodé en faisant + de 1500 km sur autoroute.
Il n'y a pas de secret le changement de régime c'est la base du rodage de tout moteur.
Donc 1 point pour Valence ....
Avatar du membre
Turbo30
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 102
Enregistré le : 21-avr.-2016 20:44
Localisation : (13) Arles

Re: Choix de là concession qui livrera ma PE

Je suis à coté de chez toi j ai choisis Marseille j ai appelé et le vendeur ma bien plu ce n est pas un commercial mais un gars qui roule sur circuit pas de langue de bois du genre( elle est confortable elle a un grand coffre car celle la ont me l a déjà faite!)
ont a déjà pas mal parlé de technique
A voir selon ta philosophie pour le rodage de toute façon chauffe successive pour la dilatation...
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »