Discussions sur la prochaine Alpine A110 PE, Pure, et Légende.
Discussions about the Alpine A110 PE. Pure, et Legend.
par Peiclet
#383609
Dommage que Ghostrider ne partage plus ses impressions sur le FAR. Ok, ya toujours sa page FB mais essentiellement des photos et articles de Presse.
par Fastlane
#383637
C'est bien dommage, si tel est le cas je n'ai pas souvenir que les commentaires étaient désagréables hormis qques remarques objectives sur les temps de qualification qui de toute manière étaient bien meilleurs que si c'est nous qui pilotions...
par Surge
#383639
Fastlane a écrit :C'est bien dommage, si tel est le cas je n'ai pas souvenir que les commentaires étaient désagréables hormis qques remarques objectives sur les temps de qualification qui de toute manière étaient bien meilleurs que si c'est nous qui pilotions...

Ca c'est toi qui le dit :lol: . Mais tu as sans doute raison :mrgreen:
par Jérôme P.
#383641
Oui, je ne vois pas ce qu'il y avait de désagréable, au contraire plusieurs d'entre nous, dont bibi, se sont fait l'écho de sa participation en publiant des extraits de presse, photos etc...

Plus simplement est-il très occupé ?

Ghost, ne joues pas au fantôme, reviens !!!

J'ai prévu d'aller assister à la manche de Dijon le 15/07 (GT4, GT FFSA, Porsche Carrera Cup, Alpine Elf Europa Cup), j'irai le voir !
par Oldcham
#383649
Oui, c'est très sympathique de sa part de nous avoir fait vivre de l'intérieur la préparation de la compétition. Il court quand même contre quelques pointures, il lui souhaite plein de réussite.
par Oldcham
#384043
Oldcham a écrit :Oui, c'est très sympathique de sa part de nous avoir fait vivre de l'intérieur la préparation de la compétition. Il court quand même contre quelques pointures, je lui souhaite plein de réussite.
par Magnum21
#384396
Ce WE je participais aux courses organisées par le TTE avec ma Clio en Free Racing .Je vous en parle car il y avait 2 Alpine cup engagée par Milan compétition . Le circuit Dijon il y avait 3 courses 2 de 20 mn et une de 40 mn qui a duré 28 mn suite à un gros carton avec un blessé .
Les alpines devaient sûrement venir pour des essais ,je n ai pas compris elles se sont arrêtées avant la fin des premières courses pour quelles raisons mystère , pas eu le temps d aller discuter tout le meeting était sur une journée .
Résultat mon impression de l extérieur
Elle tourne très bien aussi vite que des voitures beaucoup plus puissante Seat Ginetta 308 en 1’26’´ ,moi je tourne en 1´37´´ quand je suis en forme .
Stable dans Poas pour ceux qui connaissent.
S ils sont en phase de développement cela promet :D
par Jérôme P.
#384404
Je connais Poas, et effectivement c'est un juge de paix question stabilité et équilibre châssis...
Le WE prochain je serai d'ailleurs à Prenois en tant que spectacteur pour assister à cette manche GT (Carrera Cup, GT4, Alpine Europa Cup etc....)
J'y étais aussi au meeting de juillet dernier, c'est mon circuit français préféré, tant au volant que du bord de piste... :)
par Magnum21
#384407
On s éloigne du sujet mais moi aussi c est mon circuit français que je préfère même si j ai détruit 2 fois la voiture dans les glissières.
Sinon grosse différence sur circuit entre la version cup et la série elle est très stable et pas du tout en glisse ni en travers dans les virages et elle a l air très stable en particulier sur les vibreurs
par Ghostmc
#384489
Hello hello
Désolé pour le manque de com mais c’est pas à cause des post agréables ou pas
Juste que le temps n est pas extensible !!
Pour les résultats , ben Castellet j’ai quand même fait une course en p7 grâce à qqs abandons
Et Nürburgring ben il faut l oublier
L organisation était nul la PRE grille de la course 2 on ma forcé par ex a me positionner 2 places après ma place me faisant perdre le podium gentleman !! Plus boite bloque en 4 au qualif etc
Mais à Dijon on fera mieux !! C’est pas dur ;-)
La voiture est exceptionnel !! Au Castellet on tourne dans les temps des V2V ! 2.15 donc on se fait plaisir !!
Des questions ??
Avatar du membre
par MM13
#384495
Bonjour,
hier de belles autos au Castellet .
Dont l'A110 Cup de Ghostmc.
J'ai donc fait un "baptême" de Cup sur le grand circuit. Je peux vous dire que c'est un Gentleman qui roule fort.....
La voiture parait très performante et surprend au milieu des Fer... et des Po..
Je crois qu'il rentre dans le virage de Signes à + de 195 km/h....
La boite séquentielle est brutale, rien à voir avec l'A110 de série, et quel freinage !
Encore merci à lui et aussi à ses mécaniciens qui sont très sympas.
Je lui souhaite le meilleur pour Dijon.
Cordialement
MM13
par Jérôme P.
#384514
Ghostmc a écrit :Hello hello
Désolé pour le manque de com mais c’est pas à cause des post agréables ou pas
Juste que le temps n est pas extensible !!
Pour les résultats , ben Castellet j’ai quand même fait une course en p7 grâce à qqs abandons
Et Nürburgring ben il faut l oublier
L organisation était nul la PRE grille de la course 2 on ma forcé par ex a me positionner 2 places après ma place me faisant perdre le podium gentleman !! Plus boite bloque en 4 au qualif etc
Mais à Dijon on fera mieux !! C’est pas dur ;-)
La voiture est exceptionnel !! Au Castellet on tourne dans les temps des V2V ! 2.15 donc on se fait plaisir !!
Des questions ??

Je serai un de tes supporters à Dijon, je passerai te dire un mot, sans te déranger bien sûr !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9