PURE - échappement sport actif - gris tonnerre - jantes 18' Serac - radar + camera recul - sieges Sabelt - logo alpine bleu -
pédalier alu - Focal - surtapis - étriers freins orange ou noir - freinage sport 320mm

Modérateurs : FARModérateurs, FARModérateur Alpine NG
Ce que je prendrais si j'avais les sous, mais avec les jantes forgées logiquement plus légères, or ça semble impossible...ChronoGPS a écrit :PURE - échappement sport actif - banc (lequel je ne sais pas) - jantes 17 (éventuellement forgée de PE si possible) - radar + camera recul - sieges Sabelt (c'est sensé de série non ?) - pédalier alu - Focal (sous réserve du prix) - sur tapis- freinage sport 320mm
Je devrai pouvoir vivre avec cette lacune cachée dans mon dosSangplomb a écrit :Oui de série mais sans le A brodé apparement
ChronoGPS a écrit :...Par contre d'où tu sors les différences clim, rétro, gps, réplication écran, etc... ? la réplication par exemple ne semble pas au programme ?
Sur ma Clio 3 RS en 17’’ je passe tout juste le bout de mon pousse.Didier91 a écrit :avec du 17' ça risque d'être juste au niveau de l'étrier