Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Ief1966
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 503
Enregistré le : 13-janv.-2009 16:39
Localisation : (Belgique)

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Bonjour,

Les jantes "Légende" ne seront finalement pas disponibles en option sur une 'Pure', ce qui ne va pas aider non plus. Elles sont réservées à la version 'Légende' (de série), mais qui elle peut avoir les Sérac ou les Fuchs comme alternative (payante).

A moins de vendre plus de 'Légende' que de 'Pure' (ce que je ne crois pas), ces jantes "Légende" risquent de rester relativement peu vendues effectivement.

Ief1966
Alpine Renault berlinette 1600 SX - 12/1976
Alpine A110 Première Edition - 11/2018
Avatar du membre
Sapin
Pilote
Pilote
Messages : 41
Enregistré le : 05-mai-2018 20:19
Localisation : (71)

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Bonjour,

Quelqu'un a t'il des infos sur le configurateur qui doit être disponible courant septembre comme indiqué dans le mail de Régis Fricotté ?
Parce que là, il ne reste qu'une semaine :crazy:
Pure bleue Alpine reçue
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Il a effectivement dit septembre mais n'a pas précisé avec combien de mois de retard :D
Avatar du membre
Didier91
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1678
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

l'année n'est pas précisée non plus :mrgreen:
Avatar du membre
Magnum21
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2193
Enregistré le : 15-janv.-2017 19:11
Localisation : (75) Paris

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Quand on passe la commande le commercial a un Configurateur. Pourquoi n est il pas disponible ?
J ai l impression que les développeurs du site Alpine ne sont pas très pro vu le nombre de bug à chaque mise à jour
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Le commercial il a juste besoin d'une grille de tarif ;) Pour le site web je crois que le lien avec le PDF de preview est toujours en ligne c'est dire si il y a des gens qui bossent sur le sujet :D
Avatar du membre
Didier91
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1678
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

je ne retrouve pas la photo des étriers anthracites qui avait été postée sur le forum ?
Avatar du membre
Magnum21
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2193
Enregistré le : 15-janv.-2017 19:11
Localisation : (75) Paris

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

ChronoGPS a écrit :Le commercial il a juste besoin d'une grille de tarif ;) Pour le site web je crois que le lien avec le PDF de preview est toujours en ligne c'est dire si il y a des gens qui bossent sur le sujet :D
Non le commercial avait un vrai Configurateur il m a montré à l écran la voiture avec la couleur les roues l intérieur
Avatar du membre
Dan 93160
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 631
Enregistré le : 18-mars-2018 12:25
Localisation : Noisy le Grand

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Magnum21 a écrit :
ChronoGPS a écrit :Le commercial il a juste besoin d'une grille de tarif ;) Pour le site web je crois que le lien avec le PDF de preview est toujours en ligne c'est dire si il y a des gens qui bossent sur le sujet :D
Non le commercial avait un vrai Configurateur il m a montré à l écran la voiture avec la couleur les roues l intérieur
+1
Dacia Duster
Alpine 110 - Légende + Fuchs
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Étonnant qu'il ne soit pas en ligne dans ce cas...

Didier91 : tu as des photos dans un sujet sur la visite de l'usine.il doit y en avoir sur alpine planet également.
Avatar du membre
Fastlane
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2029
Enregistré le : 26-mars-2017 09:38
Localisation : (64) Btz

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

La CC avait bien un configurateur pour la commande mais c'était directement le logiciel de commande pas un configurateur commercial. A noter qu' il ne pouvait afficher les jantes Fuchs (mon choix) et représentait des Serac à la place. Idem pour le volant de mémoire qu'il représentait en bi matière mais avec une mention qu'il etait en réalité tout cuir. Donc quelques bugs à corriger avant eventuelle mise en ligne..
Avatar du membre
Danthine
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 86
Enregistré le : 09-mars-2017 12:17
Localisation : (Belgique) Liège

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Magnum21 a écrit :
ChronoGPS a écrit :Le commercial il a juste besoin d'une grille de tarif ;) Pour le site web je crois que le lien avec le PDF de preview est toujours en ligne c'est dire si il y a des gens qui bossent sur le sujet :D
Non le commercial avait un vrai Configurateur il m a montré à l écran la voiture avec la couleur les roues l intérieur
+1
Avatar du membre
Danthine
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 86
Enregistré le : 09-mars-2017 12:17
Localisation : (Belgique) Liège

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Fastlane a écrit :La CC avait bien un configurateur pour la commande mais c'était directement le logiciel de commande pas un configurateur commercial. A noter qu' il ne pouvait afficher les jantes Fuchs (mon choix) et représentait des Serac à la place. Idem pour le volant de mémoire qu'il représentait en bi matière mais avec une mention qu'il etait en réalité tout cuir. Donc quelques bugs à corriger avant eventuelle mise en ligne..
Moi j'ai vu ma future Alpine (Légende) avec les bonnes jantes :wink:, des Fuchs.
Avatar du membre
Ledoc
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 637
Enregistré le : 13-mars-2017 10:09
Localisation : (74) Annecy

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

tout à fait, un logiciel complet de configuration avec les couleurs options etc.... et une clé usb, je pensais (naïvement que c'était pour m'en faire cadeau) et une facture à la clé........ prévisionnelle puisque dépendante des échelle de taxes de l'an prochain.
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Pour ma part la commerciale a pu me montrer samedi dernier ma config exacte de Pure + options sur son configurateur, y compris jantes Fuchs et volant 100% cuir puisque j'ai appris que tel était le cas.
Selon elle, les bugs du genre jantes incorrectes qui s'affichent etc ont ėté corrigés.
Ceci dit ce configurateur ne m'a rien montré que je n'avais pas dėja vu, et ne m'a pas semblé exceptionnel question rendu et possibilités d'affichage de vues..,
Avatar du membre
Vle56
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 50
Enregistré le : 05-mars-2018 01:00
Localisation : France

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Ief1966 a écrit :Bonjour,
Les jantes "Légende" ne seront finalement pas disponibles en option sur une 'Pure', ce qui ne va pas aider non plus. Elles sont réservées à la version 'Légende' (de série), mais qui elle peut avoir les Sérac ou les Fuchs comme alternative (payante).

A moins de vendre plus de 'Légende' que de 'Pure' (ce que je ne crois pas), ces jantes "Légende" risquent de rester relativement peu vendues effectivement.
Ief1966
Bonjour,
Cela veut dire que les jantes Fuch sur la Pure ne sont pas possible ?
Si c'est le cas je vais etre decu... et le choix sera cornelien..
rdv le 12 Octobre pour signer le BC definitif.
Alpine A110 II
R5 AT
Twingo Rs jaune sirius
1100R 88 & 1100R 89
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Si, les jantes forgées Fuchs (idem PE mais monochromes argentées ) sont bien dispos en option sur la Pure. C'est ma config au passage.
Ce sont les jantes "Légend" dont parlait lef1966 (info dont je n'ai pas cherchė la confirmation, n'étant pas intéressé).
Avatar du membre
Oldcham
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 526
Enregistré le : 29-mars-2011 15:20
Localisation : (74)

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Ca parait normal que les jantes légende soient réservées à la Légende. Après, elles seront toujours dispo en accessoire, mais ça sera plus cher, comme pour les jantes de PE.

Perso, ce sont vraiment ces jantes que j'aime le moins dans toutes les propositions d'Alpine, alors que ma femme les aime bien :crazy: . D'un autre côté, je n'étais pas fan des Sérac, mais avec l' Alpine en gris, elles rendent super classe.
A110 Pure bleu Abysse n°6390 en commande ...
Avatar du membre
Lolocb
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1139
Enregistré le : 24-déc.-2017 17:19
Localisation : (France) Ile de France
Contact :

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

elles ne sont pas si moches que ça en vrai,

le problème est que les freins se font plus discret et se cache derrière.
tout sur la Lotus Elise
http://www.myelise.fr
Avatar du membre
Ief1966
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 503
Enregistré le : 13-janv.-2009 16:39
Localisation : (Belgique)

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Jérôme P. a écrit :Si, les jantes forgées Fuchs (idem PE mais monochromes argentées ) sont bien dispos en option sur la Pure. C'est ma config au passage.
Ce sont les jantes "Légend" dont parlait lef1966 (info dont je n'ai pas cherchė la confirmation, n'étant pas intéressé).
Je confirme : les jantes Fuchs sont bien disponibles en option sur une Pure.

Ief1966
Alpine Renault berlinette 1600 SX - 12/1976
Alpine A110 Première Edition - 11/2018
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »