Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Speedturbo
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 953
Enregistré le : 31-déc.-2017 17:10
Localisation : (33)

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Rien ne t’oblige à les rabattre automatiquement. Sur mes voitures c’est une option que je désactive systématiquement.
Par contre j’ai pris cette option juste pour avoir le rétro intérieur electrochrome que je trouve magnifique sans bord ext :oops: au lieu du rétro de clio.
Les retros extérieurs ne sont pas electrochromes c’est juste celui de l'intérieur.
Avatar du membre
Didier91
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1670
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

pas de rétro intérieur electrochrome sans rebords de série sur pure ? :thinking:
Avatar du membre
Speedturbo
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 953
Enregistré le : 31-déc.-2017 17:10
Localisation : (33)

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Didier91 a écrit :pas de rétro intérieur electrochrome sans rebords de série sur pure ? :thinking:
Non.
Avatar du membre
Turboman
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1165
Enregistré le : 21-janv.-2008 22:16
Localisation : Normandie

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Il n’est pas possible de fermé l’auto sans que les rétro ce replis :twisted:
C’est dommage
A110 1300 VC Orange Acropolis 1973
A310 V6 1981
A110 Gt 300ch 2024 ~ Le plaisir avant tout …
4 ch 1959
Clio Williams 1994
Avatar du membre
Speedturbo
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 953
Enregistré le : 31-déc.-2017 17:10
Localisation : (33)

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Tu en es certain? C’est étonnant car toutes les voitures que je connais, y compris les Renault ont un bouton pour choisir de les replier automatiquement ou pas. :thinking:
Avatar du membre
Turboman
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1165
Enregistré le : 21-janv.-2008 22:16
Localisation : Normandie

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Speedturbo a écrit :Tu en es certain? C’est étonnant car toutes les voitures que je connais, y compris les Renault ont un bouton pour choisir de les replier automatiquement ou pas. :thinking:
C’est sûr j’ai essayé, il n’a pas de bouton pour changer de mode , impossible d’enpecher le rétro de ce replier quand on ferme l’auto :(
Les derniers Kadjar , Scenic c’est pareil …
Et esthétiquement je trouve pas du tout esthétique les rétros repliés :( , donc pas cette option pour moi même si je perd l’electrochrome :wink:
A110 1300 VC Orange Acropolis 1973
A310 V6 1981
A110 Gt 300ch 2024 ~ Le plaisir avant tout …
4 ch 1959
Clio Williams 1994
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Dahber a écrit :Oui mais en plus d'être rabattable ils sont electrochrome. Et avec les feux à LED de plus en plus fort, c'est vraiment sympa ;)
Pour cette raison je me suis décidé a rajouter une option de plus... Au final on avoisine les 65k€ :roll:
Pas idiot...Je n'ai pas pensé à ce point. Donc le pack inclue rétro ext rabattables + retro int éléctrochrome ?
Trop tard de toutes façons, si je suis ébloui je basculerai le rétro "à l'ancienne"...;)
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Y'a une documentation commerciale dans laquelle on voyait ce genre de détail ?
Avatar du membre
Didier91
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1670
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

en général le rétro int electro-chrome est couplé aux phares et essuie glace auto ! :thinking:
Avatar du membre
Turboman
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1165
Enregistré le : 21-janv.-2008 22:16
Localisation : Normandie

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Sur la notice d’utilisation c’est bien écrit que le verouillage de l’auto repliait automatiquement les rétroviseurs
A110 1300 VC Orange Acropolis 1973
A310 V6 1981
A110 Gt 300ch 2024 ~ Le plaisir avant tout …
4 ch 1959
Clio Williams 1994
Avatar du membre
Dahber
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 208
Enregistré le : 12-déc.-2018 07:51
Localisation : (78)

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Didier91 a écrit :en général le rétro int electro-chrome est couplé aux phares et essuie glace auto ! :thinking:
D’ailleurs, qu’en est t’il sur l’alpine ? L’allumage des feux est il en option, de série ou inexistant ?

Merci
Avatar du membre
Fastlane
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2029
Enregistré le : 26-mars-2017 09:38
Localisation : (64) Btz

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Allumage des feux et détecteur de pluie de série y compris avec retro standards
Avatar du membre
Oldcham
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 526
Enregistré le : 29-mars-2011 15:20
Localisation : (74)

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Tellement obnubilé par le reste de la voiture que je ne m'étais même pas posé la question :lol:

Pourtant, ce sont deux fonctions que j'apprécie bcp (même si la plus part du temps je suis toujours en feux de croisement même en plein jour pour ne pas les oublier quand je pose les roues en Suisse)
A110 Pure bleu Abysse n°6390 en commande ...
Avatar du membre
AL1
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1024
Enregistré le : 21-août-2006 18:47
Localisation : (17) Grézac

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Turboman a écrit :Il n’est pas possible de fermé l’auto sans que les rétro ce replis :twisted:
C’est dommage
Eh les gars, vous achetez un Premium à 60K€ (voire plus si options...), et vous ne disposez même pas d'un équipement présent dès le milieu de gamme Renault...et je parle pas de Dacia pour pas vous froisser !. :?
Et pourquoi pas supprimer la boite à gants, tant qui s'y sont ? :wall: ...Ou faire payer le A fléché sur le volant...Cap ou pas cap?...ou mettre un mini réservoir pour limiter l'autonomie réelle à 400 bornes : une Zoé fera bientôt mieux !. :work:
A propos du rétro repliable, je vous conseille d'investir dans une bonne vieille A310V6 : vous partez rétros bien réglés...et vous arrivez rétros repliés, sans avoir à manipuler aucun bouton : c'est la magie Tornado Vitaloni ! (et la rotule aéro-variable :lol: ).
:mrgreen: AL1.
A310V6 / 1982 / N° 49476 / Jaune soufre
Avatar du membre
LegendeA110
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 163
Enregistré le : 23-nov.-2018 08:49
Localisation : (20)

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

AL1 a écrit :
Turboman a écrit :Il n’est pas possible de fermé l’auto sans que les rétro ce replis :twisted:
C’est dommage
Eh les gars, vous achetez un Premium à 60K€ (voire plus si options...), et vous ne disposez même pas d'un équipement présent dès le milieu de gamme Renault...et je parle pas de Dacia pour pas vous froisser !. :?
Et pourquoi pas supprimer la boite à gants, tant qui s'y sont ? :wall: ...Ou faire payer le A fléché sur le volant...Cap ou pas cap?...ou mettre un mini réservoir pour limiter l'autonomie réelle à 400 bornes : une Zoé fera bientôt mieux !. :work:
A propos du rétro repliable, je vous conseille d'investir dans une bonne vieille A310V6 : vous partez rétros bien réglés...et vous arrivez rétros repliés, sans avoir à manipuler aucun bouton : c'est la magie Tornado Vitaloni ! (et la rotule aéro-variable :lol: ).
:mrgreen: AL1.
Eh oui la boite a gants elle n'existe pas même en option et le A c'est payant, je viens de me rendre compte que j'avais une connerie en achetant cette voiture, demain je la vends et j'achète un duster qui fera bien l'affaire avec un peu de tuning pour faire du circuit :D
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

@AL1 : ne va surtout sur le configurateur Porsche (c'est je crois du Premium :D). Un cayman de base est full plastique console, accoudoir, contre porte, sans gps, sans régulateur de vitesse, etc...

Le "label" premium c'est le discours marketing pour faire avaler la pilule du prix. A chacun de voir si le total payé vaut le coup (mais pasle coût !) indépendamment de la dotation de base et de ce qu'il est possible de prendre en option.
Avatar du membre
Lolocb
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1124
Enregistré le : 24-déc.-2017 17:19
Localisation : (France) Ile de France
Contact :

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

mon choix est fait mais voici quelques visuelles d'une pure Bleu Abysse et pas mal d'Alpine spotté dans la vraie vie.


https://www.autogespot.fr/alpine-a110-2017/2018/12/11
tout sur la Lotus Elise
http://www.myelise.fr
Avatar du membre
Ledoc
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 637
Enregistré le : 13-mars-2017 10:09
Localisation : (74) Annecy

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Lolocb a écrit :mon choix est fait mais voici quelques visuelles d'une pure Bleu Abysse et pas mal d'Alpine spotté dans la vraie vie.


https://www.autogespot.fr/alpine-a110-2017/2018/12/11
elle est magnifique comme ça, content d'avoir choisi ce combo là
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Avatar du membre
Oldcham
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 526
Enregistré le : 29-mars-2011 15:20
Localisation : (74)

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Moi aussi, ça c'est ressortir ses formes d'une façon magistrale ... vraiment content. Trop hâte, marre d'attendre.
A110 Pure bleu Abysse n°6390 en commande ...
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2409
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Votre config A110 Pure & Légende (provisoire)

Ledoc a écrit :
Lolocb a écrit :mon choix est fait mais voici quelques visuelles d'une pure Bleu Abysse et pas mal d'Alpine spotté dans la vraie vie.


https://www.autogespot.fr/alpine-a110-2017/2018/12/11
elle est magnifique comme ça, content d'avoir choisi ce combo là
Si le Papa de Jerome tombe sur ces photos, il va sans nul doute revenir a son choix initial :crazy: :wink:
Alpinement votre
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »