Discussions sur la prochaine Alpine A110 PE, Pure, et Légende et A110S.
Discussions about the Alpine A110 PE. Pure, et Legende and A110S.
par Dahber
#398021
Dahber a écrit :Après beaucoup de configurations, de questions je crois être enfin arrivé à bout de ma configuration.

Alpine Légende. Bleu Alpine. Jantes Sérac. Échappement sport. Freins 320. Étrier bleu. Télémétrics. Tapis de sol.

63.600€ :crazy:

Je voulais rajouter les rétro électrique, les sièges chauffant et le focal premium mais après ça devient de la folie. Surtout en rajoutant le malus, la CG, alarme, traqueur et film protection.


Changement d'avis pour moi avant commande et après visite du Studio Boulogne.

Nouvelle configuration :

Alpine A110 Légende
Gris Tonnerre
Cuir Brun
Jantes Serac
Télémetrics
Rétroviseurs chauffant
Siege chauffant
Tapis de sol
Echappement sport
Frein 320 mm
Etrier bleu

+ Film de protection, alarme, traqueur etc ;)

Tellement hâte :crazy:
Avatar du membre
par Turboman
#398024
Joli config elle devra être «  classe «  :wink:
Est ce vraiment utile les retros chauffants si tu veux de petites économies pour le malus et cg ?
Je vais faire posé aussi l’alarme et la protection carrosserie surtout pour les projections de graviers et sûrement un traqueur :)
par Fastlane
#398051
L'option retro chauffant comprend, le retro interieur electrochrome et les extérieurs rabattables électriquement. Je ne l'ai pas prise, je préfère l'aspect classique (vintage du retro à tirette) et l'économie de poids de 2 moteurs electriques ... 100 g :mrgreen: )
Avatar du membre
par Turboman
#398061
A oui le rétro électrochrome est quand même bien plus gros et risque de cacher un peu de visibilité sur circuit et petite route :?
Bien content de ne pas l’avoir pris et en plus le rétro simple fait plus classique, les mêmes qu’a l’époque :wink:
Avatar du membre
par Trops
#398090
Maintenant que nous sommes en 2019, il serait intéressant que les propriétaires des Pure et Légende immatriculées cette année nous confirment les niveaux de CO2 et de malus.
Ne serait-ce que pour voir s'il sont différents selon les configurations...
par Malingrey
#398092
Trops a écrit :Maintenant que nous sommes en 2019, il serait intéressant que les propriétaires des Pure et Légende immatriculées cette année nous confirment les niveaux de CO2 et de malus.
Ne serait-ce que pour voir s'il sont différents selon les configurations...


Je viens d’avoir une remise de 440€ sur le malus 2018 pour avoir été immatriculé en 2019. :wink:
Avatar du membre
par FerAlp1600
#398107
Dahber a écrit :
Dahber a écrit :Après beaucoup de configurations, de questions je crois être enfin arrivé à bout de ma configuration.

Alpine Légende. Bleu Alpine. Jantes Sérac. Échappement sport. Freins 320. Étrier bleu. Télémétrics. Tapis de sol.

63.600€ :crazy:

Je voulais rajouter les rétro électrique, les sièges chauffant et le focal premium mais après ça devient de la folie. Surtout en rajoutant le malus, la CG, alarme, traqueur et film protection.


Changement d'avis pour moi avant commande et après visite du Studio Boulogne.

Nouvelle configuration :

Alpine A110 Légende
Gris Tonnerre
Cuir Brun
Jantes Serac
Télémetrics
Rétroviseurs chauffant
Siege chauffant
Tapis de sol
Echappement sport
Frein 320 mm
Etrier bleu

+ Film de protection, alarme, traqueur etc ;)

Tellement hâte :crazy:



Je ne suis pas persuadé des étriers bleus sur une base gris tonnerre
par Denis B
#398108
Fastlane a écrit :L'option retro chauffant comprend, le retro interieur electrochrome et les extérieurs rabattables électriquement. Je ne l'ai pas prise, je préfère l'aspect classique (vintage du retro à tirette) et l'économie de poids de 2 moteurs electriques ... 100 g :mrgreen: )

Je pense que tu ne regleras pas tes rétros avec la tirette .
Si j'ai bien compris la brochure avec équipement et options , d'origine les rétros sont chauffants et réglables électriquement , l'option ne concerne que le fait qu'ils se rabattent électriquement avec le rétro intérieur anti éblouissement .
par ChristopheCox
#398115
Denis B a écrit :
Fastlane a écrit :L'option retro chauffant comprend, le retro interieur electrochrome et les extérieurs rabattables électriquement. Je ne l'ai pas prise, je préfère l'aspect classique (vintage du retro à tirette) et l'économie de poids de 2 moteurs electriques ... 100 g :mrgreen: )

Je pense que tu ne regleras pas tes rétros avec la tirette .
Si j'ai bien compris la brochure avec équipement et options , d'origine les rétros sont chauffants et réglables électriquement , l'option ne concerne que le fait qu'ils se rabattent électriquement avec le rétro intérieur anti éblouissement .


Robe grise très sobre et classe avec juste avec une touche bleu Alpine...j adore et je l’ai commandé comme ça!
B0A5BFAA-623E-4F82-AF74-1A091ADCA5DE.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Fastlane
#398125
Denis B a écrit :
Fastlane a écrit :L'option retro chauffant comprend, le retro interieur electrochrome et les extérieurs rabattables électriquement. Je ne l'ai pas prise, je préfère l'aspect classique (vintage du retro à tirette) et l'économie de poids de 2 moteurs electriques ... 100 g :mrgreen: )

Je pense que tu ne regleras pas tes rétros avec la tirette .
Si j'ai bien compris la brochure avec équipement et options , d'origine les rétros sont chauffants et réglables électriquement , l'option ne concerne que le fait qu'ils se rabattent électriquement avec le rétro intérieur anti éblouissement .



La "tirette" est le basculeur nuit/jour du retro interieur :wink: Les rétro extérieurs se règlent bien entendu électriquement mais uniquement la glace, ils se rabattent en revanche manuellement. Effectivement le réglage des retro latéraux par une tirette qu'il fallait aller chercher côté passager, a aussi existé.
par Denis B
#398127
Ok , ça m'etonnait aussi que tu parles des rétros extérieurs . Mille excuses .
Perso je ne prendrai pas non plus cette option de rétros rabattables , je n'y ai jamais été habitué et je ne m'en servirai pas pour aller au supermarché .
par Jérôme P.
#398136
Pas pris non plus cette option et au vu des vues et de l'encombrement et de l'esthétique du rétro électrochome bien content de ce choix...
Le principal "intérêt" pour moi de la fonction rétro rabattables qui lui est liée est de savoir de loin que la voiture est bien verouillée, accessoirement aussi lors de croisement dans des rues étroites.
Je m'en passerai...
Avatar du membre
par Turboman
#398141
Même sans l’option , cela n’empêche pas de replier les rétros, pas pris non plus, je trouve pas du tout esthétique les rétros repliés et inutile et le gros rétro electrochrome intérieur qui cache la visibilité :(
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38