Discussions sur la prochaine Alpine A110 PE, Pure, et Légende et A110S.
Discussions about the Alpine A110 PE. Pure, et Legende and A110S.
par Marin
Duge a écrit :Savez où et comment on peut acheter les accessoires en ligne? Je ne trouve pas.
J'en ai marre de ne pas savoir où mettre mes lunettes, porte feuille, second téléphone, clés....

Cette auto est quand même mal fichue de ce point de vue. Ils auraient pu mettre des logements dans les portes et une boite à gants. :(

Merci

pour les logements ils ont respecté le cahier des charges comme sur la berlinette mère :D
par Freddox
J’ai pris 2 boites à intercaler entre le siège et le bas de porte à la concession. C’est beau, bien fini, ça sort de l’ordinaire et c’est ultra pratique! Complèté avec un petit filet à scratcher entre les 2 sièges pour quelques euros sur Amazon et tu oublieras bien vite le manque de rangement.
par Vincpower
Faits à l instant...numéro de mon A110 soit 1609 ( jour et mois de naissance) et gravage :A110 PE vincent.
J adore et assume complètement ce genre de produit limité.
Couleur alu ,verre bleu.
On a qu ‘une vie faut ce plaisir !! :crazy:
par Lopez22
Je suis en train de configurer les miennes mais ils me demande un code envoyer par mail? Ne l'ayant pas j'ai continuer l'étape d'après mais ça n'a pas l'air de bloquer…
Quelqu'un sait ce qu'il apporte ce code?
Merci
par Black110
Lopez22 a écrit :Je suis en train de configurer les miennes mais ils me demande un code envoyer par mail? Ne l'ayant pas j'ai continuer l'étape d'après mais ça n'a pas l'air de bloquer…
Merci

Pour l'instant seuls les possesseurs de PE peuvent passer commande. J'imagine que c'est ça.
par Scarabeo
Les livraisons suivent les délais des PE :crazy:

Cette monture est unique, personnalisée et fabriquée sur mesure.
Pour les commandes passées avant le 6 janvier 2020, les montures seront expédiées en juin prochain.

.
par Lopez22
Black110 a écrit :
Lopez22 a écrit :Je suis en train de configurer les miennes mais ils me demande un code envoyer par mail? Ne l'ayant pas j'ai continuer l'étape d'après mais ça n'a pas l'air de bloquer…
Merci

Pour l'instant seuls les possesseurs de PE peuvent passer commande. J'imagine que c'est ça.

Code reçu ce jour, et commande passée également :D
Plus qu’à patienter jusqu’en juin 8)
Modifié en dernier par Lopez22 le 12-déc.-2019 20:43, modifié 1 fois.
par Lopez22
Black110 a écrit :
Merci

Code reçu cet après-midi et commande passée ce soir! 8)
Plus qu’à être patient maintenant! Mais chez Alpine on a l’habitude :lol:
par Renophil
Merci

Pour ceux qui n'ont pas de PE et donc pas de code, comme moi, il ne sera possible de passer commande qu'à partir du 6 janvier 2020.
par Tangleding
En tout cas c'est assez malin sur le plan marketing pour faire connaître la marque auprès de la cible. D'ailleurs le site dédié est géré par Alpine avec le même webdesign et il propose via le lien « découvrir la marque » de visiter le site Alpine cars et donc découvrir les autos... ;)
par Yoze
Bonjour à tous
Pour info

Suite à notre partenariat à l'occasion de la première rencontre franco-suisse Alpine le 1er Septembre 2019, où nous avions créé et offert des porte-clé Alpine en fibre de carbone, nous avons développé des sorties d'échappement en carbone, disponibles à la commande en deux finitions, mattes ou brillantes. Pour plus d'informations, écrivez-nous par email: info@carbonara-tech.ch
Sortie d'échappement Alpine
sortie echappement carbonne.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Vincpower
Ce matin dans auto moto ,présentation de la S qui ne nous apprend rien de plus pour nous qui avons déjà tout dis ,mais juste pour anecdotes,je teins à dire que les gars qui prépare les Alpine pour la presse devrait moins faire l apéro....!!! Pourquoi..???? Ben il présente une auto filmé pour reportage tv , dans tout les recoins avec une roues qui a ces caches écrous noir et sur les autres roues ,y en a pas ,c est une fois sur 2 ,sur 3 ...au bon vouloir quoi !!!!.
Pourtant moi ça me saute au yeux quand tu te présentes premium.....
Ça me rappel étrangement ma livraison....j y avait eu droit....mais moi j en avais aucun !!!!
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24