Discussions sur la prochaine Alpine A110 PE, Pure, et Légende.
Discussions about the Alpine A110 PE. Pure, et Legend.
par Fvert
Bonjour,
je me demandais si certains d'entre nous allait "décorer" leurs Alpine.
En fait j'aurai bien aimé une option "deco Monte Carlo", "Deco tour de Corse"...
Pour certains c'est un sacrilege, pour d'autres non,,,,
par Didier91
pourquoi pas , les stickers peuvent se décoller facilement mais faut les associer avec une teinte bleue alpine car il me semble la livrée officielle des voiture competition usine etait bleue alpine voir blanche mais plus rarement
par Ledoc
Tu peux aussi faire des wrapping complets quelques soit la teinte de base
par Didier91
covering complet aux couleurs du pétrolier gulf :wink:
Image

c'est plus adapté sur une 911
Image
par C-Samy72
Je pense que ce topic est plus adapté pour les décorations type sticker sur l'A110 que le topic covering.
donc voici une déco que j'ai trouvé ce jour.

@+
Image
Image
par Turboman
Sympa cette déco :wink:
Les décos noir passe bien :)
par Läusi
Oui, ce style me rappelle aussi la Peugeot RCZ

cordialement
par Prestonese
This is being driven around London. It is not my car though!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Prestonese
And from the back.... what do you think of it?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Bibipe54
Prestonese a écrit :And from the back.... what do you think of it?

Pour ma part, je pense que le drapeau tricolor suffit. Les bandes grises à l'arrière et les "truk" sur les ailes sont de trop.
Après... Il y a de vrai drapeau miniature sur les côtés hein :lol: :lol: :lol:
par Jérôme P.
Nice...but very "Bastille Day"... :mrgreen:
As I'm staying in London for X-Mas I'll keep my eyes open for it, who knows ?
BTW is it worth paying a visit, just out of curiosity, to the Alpine Studio on westen Avenue ? I had the minicab driver stop there on friday night and could just make a couple of pictures from the exterior.
Or a complete waste of time ? They didn't even return my call enquiring about their business hours over this pre X-mas WE...
par Prestonese
I wouldn't bother really. From what I've seen the French dealerships are much better. Unless you want to check out the latest Dacia and Nissans whilst you are there.
par Jérôme P.
Prestonese a écrit :I wouldn't bother really. From what I've seen the French dealerships are much better. Unless you want to check out the latest Dacia and Nissans whilst you are there.

Thanks, I 'll save some time preparing for X-Mas then !
My feeling is that RRG centres, whether in France or abroad are not as good as the independant ones. I had the same feeling about 2 of their centres in Switzerland. However the exception to this seems to be RRG Zaventem in Brussels, very good indeed.
Thank you anyway !
par Jérôme P.
Xdecock a écrit :Zaventem is not rrg it's part of valkenier group . seems rrg did not win the bid :)

Ok thanks, then it's a confirmation that, as I have experienced, independant Centres Alpine are much better than RRG's own.