Deco Alpine A110

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et média
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Avatar du membre
Darkthrone
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 86
Enregistré le : 29-nov.-2020 21:32
Localisation : (France)

Re: Deco Alpine A110

Message

Si on arrive à avoir des places ! Ça passe de plus en plus juste ....
Avatar du membre
Fischer Claude
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 918
Enregistré le : 15-avr.-2010 16:07
Localisation : (70110) Villafans

Re: Deco Alpine A110

Message

Bonsoir à tous,
Question déco de mon A110 Bleu Abysse, je cherche depuis belle lurette le fabricant de cet autocollant, je le trouve splendide. Impossible de trouver, mais peut-être s'agit 'il d'une réalisation perso auquel cas je comprendrai qu'il ne veuille pas partager :oops: !! si quelqu'un peut m'aider..!!
Amic'Alpinement :hello:
FB_IMG_1622374219015.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Claude
Avatar du membre
Tracteur44
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1706
Enregistré le : 30-sept.-2020 23:15
Localisation : (60)

Re: Deco Alpine A110

Message

Pour décorer vos Alpine dans l'Esprit Alpine. :crazy:
La Classe :mrgreen:
EA.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
DidA110
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 156
Enregistré le : 09-mai-2021 11:29
Localisation : (57)

Re: Deco Alpine A110

Message

Tracteur44 a écrit : 02-oct.-2022 12:34 Pour décorer vos Alpine dans l'Esprit Alpine. :crazy:
La Classe :mrgreen:

EA.jpg
Esprit es tu la ??? :nono:
Avatar du membre
Tracteur44
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1706
Enregistré le : 30-sept.-2020 23:15
Localisation : (60)

Re: Deco Alpine A110

Message

Il y a bien l'Esprit d'Extase (Spirit of Ecstasy) pourquoi il n'y aurait pas l'Esprit Alpine. :thinking:

Sur fond bleu ça rend pas mal, encore une idée de décoration. La Super Classe :lol:
SOE.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Bixente
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 429
Enregistré le : 16-mars-2022 21:51
Localisation : (France)

Re: Deco Alpine A110

Message

original...

Image
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2594
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne

Re: Deco Alpine A110

Message

Çà peut donner des idées a certains peut-être avec ses magnifiques jantes blanches:

Image
Alpinement votre
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2594
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne

Re: Deco Alpine A110

Message

Une castrol de Singapour, vidéo rafraichissante ou on apprend que voiture de sport compact se dit en Mandarin "xiao pao che" soit littéralement petit machine qui court.
:break:

Modifié en dernier par Peiclet le 18-nov.-2023 10:57, modifié 1 fois.
Alpinement votre
RWD only
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 469
Enregistré le : 01-janv.-2021 11:07
Localisation : (France) Rhône Alpes

Re: Deco Alpine A110

Message

Dans quelques temps, il se peut que j'envisage une deco sur la mienne.
J'aimerais faire quelque chose qui rappelle un peu l'ancienne et je pense que la deco de celles-ci sans les autocollant de marques (Elf, Cibie, etc...) serait sûrement mon choix.
IMG_0776.JPG
IMG_0773.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Claude26
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 406
Enregistré le : 08-mai-2018 20:32
Localisation : (26) Valence

Re: Deco Alpine A110

Message

Peiclet a écrit : 01-sept.-2023 13:40 Çà peut donner des idées a certains peut-être avec ses magnifiques jantes blanches:

Image
bon point pour toi! Elles sont magnifiques les versions en jantes blanches. Quand javais fait faire mes jantes 17 en blanc il n'en existait pas.. sauf en R-GT.. Et puis sont arrivées les tour de corse, les Miami et les San Remo.. :(
20231111_121018.jpg
et pour les allergiques au nettoyage : je mets environ 1 heure pour faire les 4 jantes ( Pure en 17 ) sans produit spécifique.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2594
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne

Re: Deco Alpine A110

Message

Claude26 a écrit : 18-nov.-2023 20:57
Peiclet a écrit : 01-sept.-2023 13:40 Çà peut donner des idées a certains peut-être avec ses magnifiques jantes blanches:

bon point pour toi! Elles sont magnifiques les versions en jantes blanches. Quand javais fait faire mes jantes 17 en blanc il n'en existait pas..

et pour les allergiques au nettoyage : je mets environ 1 heure pour faire les 4 jantes ( Pure en 17 ) sans produit spécifique.
Elle est nickel-chrome ... même le bas de caisse / spolier ...félicitations ! Une R avec les parties carbone coloriées et jantes blanches serait sympa.
Alpinement votre
Avatar du membre
Tracteur44
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1706
Enregistré le : 30-sept.-2020 23:15
Localisation : (60)

Re: Deco Alpine A110

Message

Enfin un logo pour distinguer les autos Atelier Alpine. :cup:
.
Atelier.jpg
https://www.alpine-rrg.com/fr_FR/atelier-alpine

:thinking: j'ai mal compris c'est réservé aux autos Renault. :)
https://www.largus.fr/actualite-automob ... 33826.html
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Vince57
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 425
Enregistré le : 15-sept.-2022 12:39
Localisation : (57)

Re: Deco Alpine A110

Message

Oui chez Renault, Esprit Alpine désigne juste une finition sans modifications techniques.

L.arrivée d.Atelier Alpine sur Rafale 300 cv 4x4 sera pourvu de train roulants revisites par l.équipe de Dieppe
Megane 3 RS jaune sport ( vendue à mon fils )
Super 5 belle île
A110 Gt orange feu 2023
Avatar du membre
Lolocb
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1384
Enregistré le : 24-déc.-2017 17:19
Localisation : (France) Ile de France

Re: Deco Alpine A110

Message

On va finir par s’y perdre … et va pas falloir badger Alpine toutes les Renault.



Un peu a l’image de Gordin, on va mettre 2 bandes et des fonds de compteur jaune et ca fera l’affaire
tout sur la Lotus Elise
http://www.myelise.fr
Avatar du membre
Poopy94
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 928
Enregistré le : 30-juin-2013 13:33
Localisation : (94)

Re: Deco Alpine A110

Message

Lolocb a écrit : 25-mai-2024 10:29 On va finir par s’y perdre … et va pas falloir badger Alpine toutes les Renault.



Un peu a l’image de Gordin, on va mettre 2 bandes et des fonds de compteur jaune et ca fera l’affaire
Ou badges Renault toutes les Alpine :crazy:
A110S orange feu 04/2023, pack aéro et microfibre, toit carbone, contreportes Dinamica, PPF complet, grille Zunsport, palettes allégées MP Rézeau…
Ex Pure 06/2021 bleue Alpine
Avatar du membre
A Toute Allure
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1959
Enregistré le : 02-mai-2022 18:44
Localisation : (44) Nantes

Re: Deco Alpine A110

Message

:lol: ça s’est déja vu, mais ça a mal fini.
Opel speedster 2l turbo arrangé
Ifor williams CT 136
Alpine A110 S 2022 Orange feu, packs aéro, microfibre, retrovision, toit carbone, sieges racing microfibre, drapeaux français, ceintures orange
Avatar du membre
Tracteur44
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1706
Enregistré le : 30-sept.-2020 23:15
Localisation : (60)

Re: Deco Alpine A110

Message

ça serait plus qu'une déco, une A110 avec des portes qui s'ouvrent en élytre.
J'ai assisté à ce spectacle ce weekend, ça fait son genre. :crazy:
.
Elytre.jpg
Elytre 2.jpg
Elytre 3.jpg
élytre.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Mackie07
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1921
Enregistré le : 19-déc.-2018 23:56
Localisation : (07)

Re: Deco Alpine A110

Message

Poopy94 a écrit : 25-mai-2024 10:31
Lolocb a écrit : 25-mai-2024 10:29 On va finir par s’y perdre … et va pas falloir badger Alpine toutes les Renault.



Un peu a l’image de Gordin, on va mettre 2 bandes et des fonds de compteur jaune et ca fera l’affaire
Ou badges Renault toutes les Alpine :crazy:
Maintenant que toute la gamme Renault est composée de suv... :wall:
Avatar du membre
SpeedyA110
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 262
Enregistré le : 12-août-2023 12:28
Localisation : 25

Re: Deco Alpine A110

Message

SUV égal camionnette, toutes les marques proposent ce genre de merde. :mrgreen:
Alpine GT 2024
Avatar du membre
Annefnd
Pilote
Pilote
Messages : 8
Enregistré le : 17-juil.-2024 17:20
Localisation : (51) Reims

Re: Deco Alpine A110

Message

Salut Fvert !

Ah, la fameuse question de la déco sur l'Alpine A110 ! C’est vrai que pour certains, toucher à la ligne épurée de l'Alpine, c'est presque un crime de lèse-majesté. Mais en même temps, ces décos type "Monte Carlo" ou "Tour de Corse", ça a un charme fou et ça rappelle l'ADN même de la bête, avec son héritage en rallye.

Perso, je trouve que tant que ça reste dans l'esprit d'origine et que c’est fait avec goût, ça peut vraiment sublimer la voiture. Les bandes racing, les numéros sur les portières, ou même des détails plus subtils genre des stickers inspirés des anciennes Alpine, ça peut donner un super look sans dénaturer la voiture. Et puis franchement, qui n’a jamais rêvé de voir son A110 avec une petite vibe rallye légendaire ?

Après, si tu veux quelque chose de plus temporaire, les vinyles sont une super option. Tu peux tester, voir si ça te plaît, et retirer sans laisser de traces si jamais tu changes d’avis. :)

Retourner vers « Alpine A110 NG »