Créez de nouveaux sujets !

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
H Valette
Webmaster
Webmaster
Messages : 5826
Enregistré le : 22-août-2003 15:34
Localisation : (33)
Contact :

Créez de nouveaux sujets !

Salut à tous, :wink:

Hier j'ai été contraint de fermer plusieus sujets sur ce forum dédié à la nouvelle Alpine, suite aux multiples dérives et ce malgré mes rappels.
Encore une fois, je vous rappelle que tout ceux qui postent actuellement dans ce forum ont également le droit de créer de nouveau sujet.
En créant d'autres, on ne se disperse pas, on gagne en lisibilité.
Merci par avance.

A bientôt :wink:
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'

Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com
Secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
Avatar du membre
Bcr1548
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 289
Enregistré le : 14-oct.-2017 10:33
Localisation : (Royaume-Uni) Buckingham

Re: Créez de nouveaux sujets !

Can I suggest that you are more "flexible " in determining what is "off-topic". This part of the forum is NOT the same as those for the previous generation of Alpines. Most of what is posted is of little future interest . It is, mostly, about NOW - what is happening to the production/problems/ opinions of the new generation of cars. Tomorrow (or next year) it will be forgotten. So being concerned about putting the information in small boxes really does not help for future reference (or even current reference). For those of us who want to buy the NEW A110 we (I think I speak for many) don't want the flow of discussion to be stopped.


For example iscussion relating to deliveries - but mentioning the departures of Twohig and VDS was considered off-topic because they were discussed as part of the resurgence of the Alpine brand. But to those of us waiting deliveries our question "was their move related to the delays to deliveries?" I don't care about the history of Twohig, but I do care what is delaying deliveries.

Puis-je suggérer que vous êtes plus «flexible» pour déterminer ce qui est «hors sujet»? Cette partie du forum n'est PAS la même que celles de la génération précédente d'Alpines. La plupart de ce qui est affiché n'a que peu d'intérêt pour l'avenir. Il s'agit, surtout, de NOW - ce qui se passe à la production / problèmes / opinions de la nouvelle génération de voitures. Demain (ou l'année prochaine) il sera oublié. Donc, se soucier de mettre l'information dans de petites boîtes n'aide vraiment pas à la référence future (ou même à la référence actuelle). Pour ceux d'entre nous qui veulent acheter le NOUVEAU A110 nous (je pense que je parle pour beaucoup) ne veulent pas que le flux de discussion soit arrêté.


Par exemple, les discussions concernant les livraisons - mais en mentionnant les départs de Twohig et de VDS ont été considérées hors sujet car elles ont été discutées dans le cadre de la résurgence de la marque Alpine. Mais pour ceux d'entre nous qui attendent des livraisons notre question "était leur mouvement lié aux retards de livraison?" Je me fous de l'histoire de Twohig, mais je me soucie de ce qui retarde les livraisons
Avatar du membre
Spadassin
Pilote
Pilote
Messages : 12
Enregistré le : 20-juin-2019 01:23
Localisation : (94) Sucy en Brie

Re: Créez de nouveaux sujets !

Bonjour,

J'ai posté hier un nouveau sujet sur la nouvelle A110 au quotidien.
Il semble qu'il n'ai pas été validé puisque je ne le vois pas apparaitre.
Serait il redondant avec un autre sujet ?

Bien cordialement
Mes anciennes : Mazda 323 GT - Alfa 147 - Mini Cooper Works R53 200 ch - Clio III RS - Porsche 991 996 3,6 l - Nissan 350 Z 313 ch - Jeep Wrangler Rubicon 3,6 L, Golf GTI VI
Avatar du membre
H Valette
Webmaster
Webmaster
Messages : 5826
Enregistré le : 22-août-2003 15:34
Localisation : (33)
Contact :

Re: Créez de nouveaux sujets !

Bonjour,

Non, aucune censure !
Selon moi, ton précédant topic est 'L'Alpine A110 au quotidien'.
Et il est bien lisible.

A bientôt :wink:
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'

Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com
Secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
Avatar du membre
Spadassin
Pilote
Pilote
Messages : 12
Enregistré le : 20-juin-2019 01:23
Localisation : (94) Sucy en Brie

Re: Créez de nouveaux sujets !

Ha ?? Merci bien pour cette confirmation.
Je n'avais pas retrouvé mon topic...
Merci pour le lien !!

Belle soirée :wink:
Mes anciennes : Mazda 323 GT - Alfa 147 - Mini Cooper Works R53 200 ch - Clio III RS - Porsche 991 996 3,6 l - Nissan 350 Z 313 ch - Jeep Wrangler Rubicon 3,6 L, Golf GTI VI
Avatar du membre
LegendeA110
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 163
Enregistré le : 23-nov.-2018 08:49
Localisation : (20)

Re: Créez de nouveaux sujets !

Bonjour
Je viens de créer un nouveau sujet

Pourquoi j’ai vendu mon A110

Je ne le vois pas , il doit être validé ?

Merci
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Créez de nouveaux sujets !

LegendeA110 a écrit :Bonjour
Je viens de créer un nouveau sujet

Pourquoi j’ai vendu mon A110

Je ne le vois pas , il doit être validé ?

Merci
Bizarre cà :thinking:
Peut être lié aux petits bugs du forum du dėbut de semaine ?
Alors je l'ai créé, j'espère que tu ne m'en voudras pas, afin que tu puisses, et d'autres, expliquer les raisons
t'ayant conduit à t'en séparer...
Avatar du membre
2204Olivier
Pilote
Pilote
Messages : 21
Enregistré le : 24-déc.-2018 17:30
Localisation : 66

Re: Créez de nouveaux sujets !

Vous avez reçu vos «  belles » et votre esprit partageur vous motive à faire essayer votre alpine.
À combien de personne avez vous prêté votre voiture, quels retours en avez vous eu ?
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Créez de nouveaux sujets !

2204Olivier a écrit :Vous avez reçu vos «  belles » et votre esprit partageur vous motive à faire essayer votre alpine.
À combien de personne avez vous prêté votre voiture, quels retours en avez vous eu ?
Hello,
Il te faut donc si tu le souhaites vraiment créer un nouveau sujet dans le rubrique appropriée, dans ton cas je suppose celle liée à la nouvelle A110.
Là tu ne fais que poster une réponse dans un sujet de fonctionnement du forum incitant à la création...de nouveaux sujets ! ;)
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »