C'est parti pour les livraisons !

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Fastlane
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2029
Enregistré le : 26-mars-2017 09:38
Localisation : (64) Btz

Re: C'est parti pour les livraisons !

Entre les PE essais en concessions, les PE "stages circuits", les PE Presse, les PE conduites à droite, ils n'y aura pas bcq de vraies PE 1iere main dans quelques années sur le marché de l'occasion en France.
Avatar du membre
Gagnaire Serge
Pilote
Pilote
Messages : 13
Enregistré le : 26-mars-2018 22:56
Localisation : (42) Montbrison

Re: C'est parti pour les livraisons !

Bonjour
J’ai récupéré ma voiture jeudi à Clermont :)
Un vrai bonheur , on a tendance à se laisser emporter par la puissance tant le comportement est simple et vif!
Pour tous ceux qui attendent , rassurez vous c’est une pure réussite qui fait beaucoup d’envieux.
Côté pratique le manque de rangement n’est pas gênant , il y a pas mal de place derrière les sièges ,de quoi glisser aisément vos effets personnels blouson/ sac à dos ou sac de sport ,et les deux coffres sont tout à fait acceptables.
En résumé Super auto !
Amitiés à tous.
Avatar du membre
Watinico
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1624
Enregistré le : 13-janv.-2016 00:10
Localisation : Rhône Alpes

Re: C'est parti pour les livraisons !

Je partage complètement votre retour.

Il y en a 6 chez Baptiste à Valence

3 bleues dont 2 en attente de préparation pour client et une vd n 709 qui a déjà 5380 kms. ( il l'a fait essayer Baptiste . Bravo.

2 blanches dont yne en attente prépa et une en présentation .
La dernière est sous la housse
Avatar du membre
4CNL
Pilote
Pilote
Messages : 15
Enregistré le : 06-avr.-2017 19:55
Localisation : (Pays-Bas)

Re: C'est parti pour les livraisons !

No 0538 en route en Pays Bas

Bleu Alpine
Avatar du membre
Turboman
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1179
Enregistré le : 21-janv.-2008 22:16
Localisation : Normandie

Re: C'est parti pour les livraisons !

36050B0C-5FDE-4166-A8B6-7C47E1E8130B.jpeg
Vu ce matin :)
Bientôt des nouveaux propriétaires d’Alpine :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
A110 1300VC 1973
A110 Gt 300ch 2024 ~ Le plaisir avant tout
Avatar du membre
Jean Marc Bellanger
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 54
Enregistré le : 29-avr.-2018 08:53
Localisation : Inconnu

Re: C'est parti pour les livraisons !

Super tu de la chance de voir ça. Cette livraison était sur quelle ville . Cdl
PE nº 008x bleu
PE nº 034x blanche
997 carrera 3.8 S
Avatar du membre
H Valette
Webmaster
Webmaster
Messages : 5828
Enregistré le : 22-août-2003 15:34
Localisation : (33)
Contact :

Re: C'est parti pour les livraisons !

Salut à tous,

J'ai vu à Spa Classic les Alpine A110 PE n° 151, une bleue immatriculée étrangement à Mayotte et arborant un bandeau "Jean d'Armerie" et n° 1057, une noire immatriculée en Belgique.

A bientôt :wink:
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'

Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com
Secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
Avatar du membre
Didz
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 82
Enregistré le : 22-mars-2018 12:52
Localisation : (68) Colmar

Re: C'est parti pour les livraisons !

Celle-ci :)

Image
Avatar du membre
Braemar
Pilote
Pilote
Messages : 7
Enregistré le : 26-mai-2018 07:09
Localisation : (Ecosse)

Re: C'est parti pour les livraisons !

Ravi de dire que Alpine # 1855 arrivera en Ecosse en août via Alpine Manchester. Je suis impatient de fournir quelques impressions de la voiture sur les routes de montagne écossais.
Avatar du membre
Prestonese
Pilote
Pilote
Messages : 13
Enregistré le : 14-mars-2018 18:57
Localisation : (Angleterre) Londres

Re: C'est parti pour les livraisons !

ENGLISH
Hi Braemar

I'm getting mine in West London but intend to hit the highlands in it at the first possible opportunity. Would be superb if it could be organised for both or more of us there one weekend!
Bonjour Braemar

Je reçois le mien dans l'ouest de Londres, mais j'ai l'intention d'atteindre les hautes terres à la première occasion possible. Ce serait superbe si cela pouvait être organisé pour les deux ou plus d'un week-end!
Avatar du membre
Bcr1548
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 289
Enregistré le : 14-oct.-2017 10:33
Localisation : (Royaume-Uni) Buckingham

Re: C'est parti pour les livraisons !

I'm up for a UK meet too after my delivery. Scotland may be a bit far for me unless I can pursuade the wife to come and make a holiday of it. Perhaps nearer the time of delivery we are see how many of us are up for a trip. Clubs to join (or form) need a bit of thought to. We will, of course, have to open new topics to discuss it!

Je suis prêt pour une rencontre au Royaume-Uni après ma livraison. L'Ecosse peut être un peu loin pour moi à moins que je puisse poursuivre la femme pour venir en faire une fête. Peut-être que plus près de l'heure de la livraison, nous voyons combien d'entre nous sont prêts pour un voyage. Les clubs à rejoindre (ou former) ont besoin d'un peu de réflexion. Nous allons, bien sûr, devoir ouvrir de nouveaux sujets pour en discuter!
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: C'est parti pour les livraisons !

Bcr1548 a écrit :I'm up for a UK meet too after my delivery. Scotland may be a bit far for me unless I can pursuade the wife to come and make a holiday of it. Perhaps nearer the time of delivery we are see how many of us are up for a trip. Clubs to join (or form) need a bit of thought to. We will, of course, have to open new topics to discuss it!

Je suis prêt pour une rencontre au Royaume-Uni après ma livraison. L'Ecosse peut être un peu loin pour moi à moins que je puisse poursuivre la femme pour venir en faire une fête. Peut-être que plus près de l'heure de la livraison, nous voyons combien d'entre nous sont prêts pour un voyage. Les clubs à rejoindre (ou former) ont besoin d'un peu de réflexion. Nous allons, bien sûr, devoir ouvrir de nouveaux sujets pour en discuter!
I love how Google translates :
Litterally " poursuivre la femme pour venir en faire une fête" would indeed mean " follow the woman to make her a feast" !!! ;)
Avatar du membre
Fastlane
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2029
Enregistré le : 26-mars-2017 09:38
Localisation : (64) Btz

Re: C'est parti pour les livraisons !

À nos amis étrangers et particulièrement Anglais et Américains , j'aime votre participation, je fais ainsi quelques progrès en anglais !

Thank you. :hello:

No Google Translate : vous ferez ainsi des progrès en français ... (Trop sympa les français :wink: )
Avatar du membre
Bcr1548
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 289
Enregistré le : 14-oct.-2017 10:33
Localisation : (Royaume-Uni) Buckingham

Re: C'est parti pour les livraisons !

Jérôme P. a écrit :
Bcr1548 a écrit :I'm up for a UK meet too after my delivery. Scotland may be a bit far for me unless I can pursuade the wife to come and make a holiday of it. Perhaps nearer the time of delivery we are see how many of us are up for a trip. Clubs to join (or form) need a bit of thought to. We will, of course, have to open new topics to discuss it!

Je suis prêt pour une rencontre au Royaume-Uni après ma livraison. L'Ecosse peut être un peu loin pour moi à moins que je puisse poursuivre la femme pour venir en faire une fête. Peut-être que plus près de l'heure de la livraison, nous voyons combien d'entre nous sont prêts pour un voyage. Les clubs à rejoindre (ou former) ont besoin d'un peu de réflexion. Nous allons, bien sûr, devoir ouvrir de nouveaux sujets pour en discuter!
I love how Google translates :
Litterally " poursuivre la femme pour venir en faire une fête" would indeed mean " follow the woman to make her a feast" !!! ;)
What I don't understand is why google chooses to mangle the original English too. I'll be interested in how it treats "mangle"!

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi google choisit aussi de déformer l'anglais original. Je vais être intéressé par la façon dont il traite "mangle"!
Avatar du membre
Didz
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 82
Enregistré le : 22-mars-2018 12:52
Localisation : (68) Colmar

Re: C'est parti pour les livraisons !

J'espère que vous nous ferez partager vos expériences dans les Highlands. Il y a le topic "Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions..." pour cela. Encore un peu de patience pour vous aux UK... Merci :wink:

Hope you'll share your experience in the Highlands. There's the topic "Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions..." (I bought it, i drive it, i share my experience...) for that. Still a bit of patience for you back in UK, though...Cheers :wink:
Avatar du membre
Lolocb
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1137
Enregistré le : 24-déc.-2017 17:19
Localisation : (France) Ile de France
Contact :

Re: C'est parti pour les livraisons !

encore un gros semi qui vient d'arriver a Boulogne ...
tout sur la Lotus Elise
http://www.myelise.fr
Avatar du membre
Lolocb
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1137
Enregistré le : 24-déc.-2017 17:19
Localisation : (France) Ile de France
Contact :

Re: C'est parti pour les livraisons !

et 7 Alpine en attente de livraison dans la boutique (3 était en livraison avec les clients)

plus le parking sous sol plein.

et une Alpine qui partait pour un essai.

bonne nouvelle ça s'accélère bien :D
tout sur la Lotus Elise
http://www.myelise.fr
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: C'est parti pour les livraisons !

Avatar du membre
Watinico
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1624
Enregistré le : 13-janv.-2016 00:10
Localisation : Rhône Alpes

Re: C'est parti pour les livraisons !

Avatar du membre
Fastlane
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2029
Enregistré le : 26-mars-2017 09:38
Localisation : (64) Btz

Re: C'est parti pour les livraisons !

Vu cet après midi sur le secteur Bayonne, la première PE immatriculée, la numéro 199. Sur le parking de Protech peut être dans l'attente d'un traitement ? :!:
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »