Discussions sur la prochaine Alpine A110 PE, Pure, et Légende.
Discussions about the Alpine A110 PE. Pure, et Legend.
par 4CNL
J'ai toujours le 4c, j'aime le 4c plus

Plus hardcore, beaucoup moins de confort. mais plus amusant
par Madeleinedeproust
Japy a écrit :https://www.leboncoin.fr/voitures/1500323248.htm/
Voici un gars raisonnable....

Mouais.... Quand tu creuses un peu l'annonce, tu vois que le gars vend deux voitures dont une polo a Bayonne.... Ça sent le fake à plein nez pour l'Alpine
par Magnum21
Madeleinedeproust a écrit :
Japy a écrit :https://www.leboncoin.fr/voitures/1500323248.htm/
Voici un gars raisonnable....

Mouais.... Quand tu creuses un peu l'annonce, tu vois que le gars vend deux voitures dont une polo a Bayonne.... Ça sent le fake à plein nez pour l'Alpine

Plus d annonce !!!
par Fastlane
L'Alpine A110 n°001 vendue aux enchères par Alpine hier au Zoute Grand Prix en Belgique a été adjugé 80.500 € + TVA soit environ 97.000 € suivant le pays européen où elle sera immatriculée. J'avais prédit aux environ de 100.000 € à l'annonce de cette vente :wink: Prix exceptionnel du fait des 3 facteurs suivants : vente par Alpine, n°001 et pour une bonne cause.
par Jean Marc Bellanger
Tu peut te faire moine . Chacun sa vie , ont a pas le droit de juger il fait de mal à personne .
par Marin
Magnum21 a écrit :
Watinico a écrit :En voilà une autre en vente depuis le 16/10 avec 10 kms

https://www.leboncoin.fr/voitures/1506656316.htm/

Si ce n est pas de la spéculation cette annonce,je me fais moine .

Encore un petit rigolo qui croit qu'il va y avoir la queue pour acheter son auto....alpiniste de m....
par Dan 93160
Marin a écrit :
Magnum21 a écrit :
Watinico a écrit :En voilà une autre en vente depuis le 16/10 avec 10 kms

https://www.leboncoin.fr/voitures/1506656316.htm/

Si ce n est pas de la spéculation cette annonce,je me fais moine .

Encore un petit rigolo qui croit qu'il va y avoir la queue pour acheter son auto....alpiniste de m....

Pseudo alpiniste de M....
par Fastlane
"Suite changement de projet" : prends nous pour des blaireaux !

"Numéro xxxx/2018" : un fin connaisseur !

"Cote en forte hausse" : dans tes rêves !
par ChronoGPS
Détendez-vous les gars. Le prix de vente est le prix de 2 hommes d'accord comme le disait fort justement un farnaute ici. Y'a pas vol. Et si la spéculation était interdite on manquerait sacrément de places de prison.
par Japy
:drink: :drink
ChronoGPS a écrit :Détendez-vous les gars. Le prix de vente est le prix de 2 hommes d'accord comme le disait fort justement un farnaute ici. Y'a pas vol. Et si la spéculation était interdite on manquerait sacrément de places de prison.

:drink: , c'est surtout qu'ici il y a qui doivent bien s'emmerder en attendant leur casserole sur le feu :crazy:
par Fastlane
ChronoGPS a écrit :Détendez-vous les gars. Le prix de vente est le prix de 2 hommes d'accord comme le disait fort justement un farnaute ici. Y'a pas vol. Et si la spéculation était interdite on manquerait sacrément de places de prison.

Ce qui est tout de même "irritant" c'est le manque d'honnêteté dans la démarche de ces vendeurs qui cachent effectivement une démarche spéculative (qui a toujours été leur projet initial) par un "changement de projet" (ma femme est enceinte, je pars à l'étranger, je fais construire) ... " bon donc c'est à regret que je vends ma super Alpine que j'ai attendu 2 ans avec un plus value de 25% ... si pigeon passionné à qui j'aurai pris la place en réservant une PE uniquement pour spéculer." :hello:
par Michel Bourgeois
Hé oui.... Navrant reflet d'une époque navrante...
Je crois fort modestement avoir été l'un de ceux qui ont dit que pour faire une affaire il faut être deux. Hé bien je confirme en souhaitant que ces voitures ne partent pas au prix demandé . Tout de même, se faire 15000 € comme ça, ce serait un peu facile...
Surtout que ces margoulins sont à visage découvert, et ne reculent devant aucun argument fallacieux : "Suite à changement de projet, etc..." :mrgreen:
Non, leur démarche est tout à fait préméditée. La preuve, on revoit le "fameux" Ballanger monter au créneau pour défendre ce comportement.
Une époque navrante vous dis-je....
:hello:
par Magnum21
Ce qui me navre c est qu ils coulent le marché de la sportive d occasion,j espère juste un retour du bon sens et qu elle parte à un prix raisonnable. Voir un retournement du marché.
Car se faire 15000 E sans rien faire et ne pas payer d impôt ni de charges ni de CSG dessus . C est irritant.
Ce sont sûrement les mêmes qui vont trouver mes honoraires trop chers . Je suis Médecin Anesthésiste.
Quand a l affirmation qu il ne fait de mal à personne : et bien si il a empêché un vrai amateur de cette voiture de l acheter.
par ChronoGPS
Fastlane a écrit :Ce qui est tout de même "irritant" c'est le manque d'honnêteté dans la démarche de ces vendeurs qui cachent effectivement une démarche spéculative (qui a toujours été leur projet initial) par un "changement de projet" (ma femme est enceinte, je pars à l'étranger, je fais construire) ... " bon donc c'est à regret que je vends ma super Alpine que j'ai attendu 2 ans avec un plus value de 25% ... si pigeon passionné à qui j'aurai pris la place en réservant une PE uniquement pour spéculer." :hello:

3/4 des vendeurs racontent des histoires (et 100% des vendeurs pros) sur les véhicules qu'ils vendent. Alors une fable ou une autre...
par ChronoGPS
Magnum21 a écrit :Ce qui me navre c est qu ils coulent le marché de la sportive d occasion,j espère juste un retour du bon sens et qu elle parte à un prix raisonnable. Voir un retournement du marché.

Coulent ? Ils font plutôt mécaniquement monter la cote. Par ailleurs Alpine a favorisé cette situation puisqu'une Pure optionnée comme une PE coute pas loin de 10 K de plus. Ceux qui en demande 70K sont non seulement dans leur droit mais ceux qui achètent une Pure peuvent presque les remercier de ne pas massacrer le marché en les vendant a prix coutant. Vous avez du faire vos additions comme moi ;)

Magnum21 a écrit :Car se faire 15000 E sans rien faire et ne pas payer d impôt ni de charges ni de CSG dessus . C est irritant.

Oui comme dans l'immobilier.

Ce sont sûrement les mêmes qui vont trouver mes honoraires trop chers . Je suis Médecin Anesthésiste.

Pourtant c'est un poste sur lequel j'aurais tendance à ne pas faire d'économie ! :)

Quand a l affirmation qu il ne fait de mal à personne : et bien si il a empêché un vrai amateur de cette voiture de l acheter.

Ils ne sont pas si nombreux que cela ceux qui ont vraiment raté la PE.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24