Discussions sur la prochaine Alpine A110 PE, Pure, et Légende et A110S.
Discussions about the Alpine A110 PE. Pure, et Legende and A110S.
par Vincpower
#377314
Super article en essais comparatifs dans top gear !!comme quoi ils Ne sont rester sur les soucis de l’incendie !!!
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Dans tout les cas la note final est sans équivoque Alpine A110 Number 1 !!!! :cup:
Vivement l essais et la livraison de ce beau jouet !! :crazy:
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par Oldcham
#377320
Dan 93160 a écrit :Très bel article:
https://theautomobilist.fr/essai/alpine ... sie-169128



Le relire m'a fait tomber sur des détails auxquels je n'avais pas fait attention. Au sujet des freins, par exemple, on a une photo de l'étrier avant dans la couleur anthracite standard. Et petit bonus, lorsqu'on zoome sur le frein arrière, il me semble voir marqué Renault, avec un losange :D
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par Baptiste Valence
#377866
Certains d'entre vous ont trouvé l'épisode de TG complett sur le net ? En VO ou VF peu importe. Merci :D
par Fastlane
#378328
Il ressort bien sur ce tour que l'auto est souple. C'est bon pour les transferts de masse et le confort mais esthétiquement elle fait trop haute d'où le roulis, cabrage et plongée bien visibles, ce n'est pas le mieux pour le billard des circuits d'où une meilleure efficacité d'un Cayman équipé en PASM . Pour mon usage petites routes en revanche ce devrait être parfait.
par Turbo30
#378415
:shock: :shock:
C est quoi ce gag, les amortos etaient fatigués?,ont vois jamais la voiture glissée mais au contraire prendre du sous virage genre suv
Si la voiture se comporte comme cela cela va pas trop me plaire je m inquiete de devoir tous changer sur une voiture neuve pour qu ellle vire a plat
Ce qui m etonne c est que les essayeurs parlaient d une voiture agile avec un train arriere joueur ce qui ne se vois pas ici tout au contraire....
par Jérôme P.
#378443
Chris Harris le dit au moins 25 fois dans l'épisode de TG : "On avait oublié qu'une voiture qui prend du roulis - un peu - peut être très efficace, voire plus efficace : Motricité, transferts de masse, diminution des reprises d'adhérences brutales (coups de raquette)..."
Et oui, ça à l'air d'aller à l'encontre des habitudes et des idées reçues - "une sportive moderne doit virer le plus à plat possible" - mais ça à l'air efficace, et en tout cas le Chris - qui n'est pas manchot au volant - il aime !
Et pour ce qui est du train AR joueur, regarde justement comment il la fait glisser dans l'épisode...
par ChronoGPS
#378637
Article fort intéressant mine de rien.

Nous ne pouvons pas surdimensionner l’outil industriel car les volumes de production se définissent pas à l'instant T, mais sur toute la carrière du véhicule. C’est en cours de discussion, mais la marque pourrait investir sur la ligne de fabrication pour augmenter la cadence de production en 2019. Nous pourrions ainsi passer de 5 à 15 véhicules par jour

Lire la suite: http://www.largus.fr/actualite-automobi ... z5CGczJx5O
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Donc la production actuelle n'est pas de 15 voitures jours mais plutôt de 5... Ce qui serait inquiétant si on n'apprenait pas qu'il y a un quota de 600 voitures pour le Japon qui sont reportés ! Ce qui expliquerait au passage les non PE avec des numéros de pré-commandes <1955. Ce qui veut dire que les 1955 PE vendues en 48h c'est une Pure Légende (d'où le nom des séries suivantes :D)
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