Discussions sur la prochaine Alpine A110 PE, Pure, et Légende.
Discussions about the Alpine A110 PE. Pure, et Legend.
par Jérôme P.
Un passionné suédois et journaliste free-lance a lancé une chaîne YT dédiée à la nouvelle A 110, en rassemblant l'essentiel de ce qui a déjà été publié, c'est assez sympa !
Voici l'épisode 1

par Jérôme P.
Dans le dernier n° 90 de Berlinette Mag, un portrait des clients de la nouvelle A110 par le commercial de Deauville avec beaucoup d'anecdotes amusantes et souvent touchantes...
par Speedturbo
Quand tu vois le titre de la vidéo : « un tour en embarqué » alors que c’est au Paul Ricard et que la vidéo dure 1min 30 tu te dis qu’il va en manquer un bout. :crazy: :mrgreen:
par Malingrey
Jérôme P. a écrit :Dans le dernier n° 90 de Berlinette Mag, un portrait des clients de la nouvelle A110 par le commercial de Deauville avec beaucoup d'anecdotes amusantes et souvent touchantes...

Dis donc ça m’intéresse ça. Est-ce que tu peux scanner l’article ou me l’envoyer en MP stp ? Je ne sais pas où trouver ce magazine !
Merci !!
par 1600s70
Téléchargé gratuitement à l'instant 84 pages .
Aucune demande de CB.
par 0212adrien
Malingrey a écrit :
0212adrien a écrit :https://www.bookys-gratuit.com/magazine-44680-Berlinette-Mag-N.90-Janvier-2019

Merci pour le lien mais il faut rentrer sa CB... je suis un peu réticent. Quelqu’un peut mettre cet article sur le forum ou en MP svp ??

Personnellement je n’ai pas eu à renter de CB, après j’utilise un logiciel anti-pub.

Et quand à payer, je paie déjà pas mal d’abonnements à des magazines. Ceux que je lis sporadiquement je les télécharge.
par Malingrey
0212adrien a écrit :
Malingrey a écrit :
0212adrien a écrit :https://www.bookys-gratuit.com/magazine-44680-Berlinette-Mag-N.90-Janvier-2019

Merci pour le lien mais il faut rentrer sa CB... je suis un peu réticent. Quelqu’un peut mettre cet article sur le forum ou en MP svp ??

Personnellement je n’ai pas eu à renter de CB, après j’utilise un logiciel anti-pub.

Et quand à payer, je paie déjà pas mal d’abonnements à des magazines. Ceux que je lis sporadiquement je les télécharge.

Oui bon ben voilà j'ai rentré ma CB et je me suis retrouvé débité de 3€ et en plus je n'ai rien pu lire. Je ne suis pas contre acheter les magazines, mais pour juste un article si vous aviez pu me le passer ça aurait été sympa. Si une âme charitable peut la mettre sur le post ce serait cool car j'aimerais bien lire cet article. Merci !!
par 1600s70
Voir tes MP .
par 0212adrien
Mais en aucun cas il faut rentrer sa CB....
par Jérôme P.
Duplouy a écrit :https://www.youtube.com/watch?time_continue=1670&v=CG7Cmv46avA

Cocorico :D :D :cup:

Ca a déjà été posté "en clair" sur le post # 396645 page précédente de ce topic...
Ensuite, ne comprenant pas tout je ne suis pas sûr du classement qu'ils donnent à l'A110 dans ce "best handling car", je vais essayer de me procurer le mag papier.
par Tangleding
Le bouclier avant de l A110 a dû être changé, ça doit expliquer la différence de teinte par rapport au capot mais aussi aux ailes.
par C-Samy72
Oui cette différence de teinte est visible sur toutes les photos. Sur l’une d’elle,on voit d’ailleurs que le pare-chocs avant a été mal remis en place

Image
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 57