Mackie07 a écrit : ↑25-oct.-2025 21:08
Source le vendeur de la nouvelle concession de St Etienne.
Et j'avoue que ça me fait penser à annuler mon projet de GTS...
vu le stock dans plusieurs concessions aucune chance quelle ne se vendent sans remise, on est plus dans des propos de commerciaux "dépêchez vous avant que tout parte...."
et la baisse de cote des A110 confirme que la demande se tari...
Mackie07 a écrit : ↑25-oct.-2025 21:08
Source le vendeur de la nouvelle concession de St Etienne.
Et j'avoue que ça me fait penser à annuler mon projet de GTS...
vu le stock dans plusieurs concessions aucune chance quelle ne se vendent sans remise, on est plus dans des propos de commerciaux "dépêchez vous avant que tout parte...."
et la baisse de cote des A110 confirme que la demande se tari...
Comment tu fais pour voir les stocks ? Et ils ont quoi en stocks, Pure, GT, S GTS?
Merci
Tracteur44 a écrit : ↑01-nov.-2025 17:07
En France III 121 Alpine A110 et A390 neuves ont été immatriculées en Octobre 2025.
A290 plutôt non ?
Pour l'A290 c'est 260 autos en Octobre 2025.
Tracteur44 a écrit : ↑01-nov.-2025 16:59
En France III 260 Alpine A290 neuves ont été immatriculées en Octobre 2025. (moyenne mensuelle en 2025 = 318 autos, meilleur mois Février avec 490 autos)
Peut être pas toutes vendues mais à leur place je les fabriquerais en les immatriculant Èventuellement pour ensuite les vendre en occas zero km pratiquement au prix du neuf .
A110 S Enstone - A110 Pure - A290 GT - Clio Williams - R1200 Nine T
Le Borgne a écrit : ↑01-nov.-2025 18:12
Pas sûr qu’ils atteignent les 1750 exemplaires d’A110 avant la fin.
Est-ce que les 30000 exemplaires seront atteints ?
Discussion hier avec un vendeur Alpine lors de la livraison de la mienne ( je tais le lieu par discrétion à son égard)
Il a vendu 27 A110 en octobre au lieu de 13 par mois en moyenne habituellement
Je n’ai pas osé demandé le détail par modèle mais il n’y a que des GTS et des R dans la vitrine
Et il resterait seulement 800 autos disponibles à construire avant la fin de production
Le Borgne a écrit : ↑01-nov.-2025 18:12
Pas sûr qu’ils atteignent les 1750 exemplaires d’A110 avant la fin.
Est-ce que les 30000 exemplaires seront atteints ?
Discussion hier avec un vendeur Alpine lors de la livraison de la mienne ( je tais le lieu par discrétion à son égard)
Il a vendu 27 A110 en octobre au lieu de 13 par mois en moyenne habituellement
Je n’ai pas osé demandé le détail par modèle mais il n’y a que des GTS et des R dans la vitrine
Et il resterait seulement 800 autos disponibles à construire avant la fin de production
27 A110 pour un seul vendeur en 1 mois.......il y a manger un clown......perso ça fait 30 ans que je suis vendeur à particuliers dans la même concession, j'ai vendu 33 voitures, dont 9 en leasing de l'état...et c'est déjà une performance de nos jours (de plus ce ne sont que des Clio, R5, Captur, Symbioz, etc), alors 27 A 110 soit il a fait une flotte, soit il est vendeur à Doubai, soit il raconte des conneries.....
Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant.
Le Borgne a écrit : ↑01-nov.-2025 18:12
Pas sûr qu’ils atteignent les 1750 exemplaires d’A110 avant la fin.
Est-ce que les 30000 exemplaires seront atteints ?
Discussion hier avec un vendeur Alpine lors de la livraison de la mienne ( je tais le lieu par discrétion à son égard)
Il a vendu 27 A110 en octobre au lieu de 13 par mois en moyenne habituellement
Je n’ai pas osé demandé le détail par modèle mais il n’y a que des GTS et des R dans la vitrine
Et il resterait seulement 800 autos disponibles à construire avant la fin de production
27 A110 pour un seul vendeur en 1 mois.......il y a manger un clown......perso ça fait 30 ans que je suis vendeur à particuliers dans la même concession, j'ai vendu 33 voitures, dont 9 en leasing de l'état...et c'est déjà une performance de nos jours (de plus ce ne sont que des Clio, R5, Captur, Symbioz, etc), alors 27 A 110 soit il a fait une flotte, soit il est vendeur à Doubai, soit il raconte des conneries.....
Didier91 a écrit : ↑01-nov.-2025 18:20Peut être pas toutes vendues mais à leur place je les fabriquerais en les immatriculant Èventuellement pour ensuite les vendre en occas zero km pratiquement au prix du neuf .
Je suis à peu près certain que c'est ce qu'ils vont faire. Sauf erreur c'est ce qui c'était fait en 2024 avant la mise en place des quotas pour cause de GSR2
A290 GT perf - noire - volant chauf. - pack safety - drapeau fr - centre volant bleu - jonc de toit bleu
A110S (en arrivage) - bleu alpine - jante fuchs titane - étriers rouges - centre volant bleu
En France III 128 Alpine A110 et A390 neuves ont été immatriculées en Novembre 2025.
C'est la première fois que 2 Alpine ont été immatriculées en Véhicules Utilitaires Légers.
Légers, Légers est seulement 2 Alpines, toutes les Alpine auraient dû être immatriculées dans cette catégorie. Les Alpine ne doivent pas être utilitaires.