Sur la plateforme supérieure avec les barrières pour la sécurité
J'ai remarqué que les logos aux centes des roues n'étaient pas montés.
.



Pour la répartition des masses, le poids sur la flèche et également au niveau de la cabine.Tracteur44 a écrit : ↑07-févr.-2026 22:36Je suppose que ça doit être l'ordre de montage des autos.
Par contre pour quelles raisons la première auto au dessus de la cabine est montée en marche arrière ?
.
Transport 4.jpg







Elle va continuer a fabriquer pour le département compétition, la R5 turbo3E, la future A110 elec et quelques a390 si besoinTracteur44 a écrit : ↑02-mars-2026 23:33 En France III 76 Alpine A110 neuves ont été immatriculées en Février 2026.
(Février 2025 : 147)
Pour l'A390 c'est 8 autos qui ont été vendues en Février 2026.
Que va devenir l'usine de Dieppe ?![]()

sinon on peut trouver ici : https://www.renaultgroup.com/finance/ch ... ensuelles/



C'est un poisson d'avril pour les a390?Tracteur44 a écrit : ↑01-avr.-2026 12:04 En France III 129 Alpine A110 neuves ont été immatriculées en Mars 2026.
(Mars 2025 : 62)
Pour l'A390 c'est 32 autos qui ont été vendues en Mars 2026.![]()

Loloderouen a écrit : ↑01-avr.-2026 15:56C'est un poisson d'avril pour les a390?Tracteur44 a écrit : ↑01-avr.-2026 12:04 En France III 129 Alpine A110 neuves ont été immatriculées en Mars 2026.
(Mars 2025 : 62)
Pour l'A390 c'est 32 autos qui ont été vendues en Mars 2026.![]()

Ils vont finir par regretter l'arrêt de l'a110Romja44 a écrit : ↑01-avr.-2026 16:02Loloderouen a écrit : ↑01-avr.-2026 15:56C'est un poisson d'avril pour les a390?Tracteur44 a écrit : ↑01-avr.-2026 12:04 En France III 129 Alpine A110 neuves ont été immatriculées en Mars 2026.
(Mars 2025 : 62)
Pour l'A390 c'est 32 autos qui ont été vendues en Mars 2026.![]()
![]()
![]()
![]()



ça c'était en février 2025Tracteur44 a écrit : ↑11-févr.-2025 20:38 Ils sont très optimistes à Dieppe. 50 A390 par jour![]()
« Nous devrions passer en deux fois huit, voire en trois fois huit et même mettre en place des équipes le week-end en fonction de la demande » détaille Dany Defontaine.

Avec en moyenne 2 qui roulent pour essais dans les concessions et 1 en expo, celà ne fait pas beaucoup d'a390 sur nos routes. Pour en parler autour de moi avec amis, familles et autres, je n'ai aucun retour positif.Tracteur44 a écrit : ↑23-avr.-2026 22:48ça c'était en février 2025Tracteur44 a écrit : ↑11-févr.-2025 20:38 Ils sont très optimistes à Dieppe. 50 A390 par jour![]()
« Nous devrions passer en deux fois huit, voire en trois fois huit et même mettre en place des équipes le week-end en fonction de la demande » détaille Dany Defontaine.
La réalité d'aujourd'hui 249 A390 vendues dans le Monde durant le premier trimestre 2026, ça nous fait une production moyenne de 4 autos par jour.![]()