C'est quoi des corones ça a un rapport avec les artères ?DocteurFreddy a écrit :Ah les spider, Renault à quand même eu des corones de faire ça, c’est pas VW !
J’adore
Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...
- Denis B
- Pilote semi-pro
- Messages : 839
- Enregistré le : 12-janv.-2018 21:08
- Localisation : (07)
Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...
A110 Pure bleu Alpine en Ardèche
- DocteurFreddy
- Pilote amateur
- Messages : 296
- Enregistré le : 07-déc.-2017 12:28
- Localisation : (31)
Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...
Quel boulet. Cojones
Bref bolas.
Bref bolas.
- Denis B
- Pilote semi-pro
- Messages : 839
- Enregistré le : 12-janv.-2018 21:08
- Localisation : (07)
Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...
En fait tu l'as écrit comme ça se prononce
Plus sérieusement ils en ont eu également quand ils ont fait la 5 Turbo , la Clio V6 ou même l'A110 puisque Alpine n'est autre que Renault Sport , d'ailleurs je retrouverai sur ma future A110 le même commodo de la radio à droite du volant que j'avais sur la Clio V6 mais il faut encore un peu de patience
Plus sérieusement ils en ont eu également quand ils ont fait la 5 Turbo , la Clio V6 ou même l'A110 puisque Alpine n'est autre que Renault Sport , d'ailleurs je retrouverai sur ma future A110 le même commodo de la radio à droite du volant que j'avais sur la Clio V6 mais il faut encore un peu de patience
A110 Pure bleu Alpine en Ardèche
- Turboman
- Pilote pro
- Messages : 1165
- Enregistré le : 21-janv.-2008 22:16
- Localisation : Normandie
Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...
Mes impressions au bout des 1er 1000 kms ( en 3jours ), descendu dans le Sud au bord de la grande bleue par l’A7 et remonté par les Gorges du Verdon
Un capital sympathie énorme de la part des motard, automobilistes et piétons, cela fait vraiment plaisir
Sur les petites routes tortueuses et un peu bosselées c’est un régale d’équilibre, la BV est rapide en mode sport et joli bruit et pétaradement à la retenu, cela freine bien .
Par ces jours très chaud la clim est efficace , et un look magnifique
Les points un peut négatif que j’ai trouvé :
Je confirme qu’elle n’aime pas le vent latérale, pas pu dépasser les 130 dans la vallée de rhone
La réception radio est très mauvaise, la reconnaissance vocale est complètement à l’ouest ( jamais pu rentré mon adresse, j’ai arrêté au bout de 6fois ! ) , écran tactile très lent , plaquettes qui sifflent souvent sur petit freinage , pas de fermeture automatique des portes à l’éloignement ( pourtant de série sur une Clio à 16 000 € )
Mais même avec ces points négatifs cette auto est une grande réussite et je l’adore
Un capital sympathie énorme de la part des motard, automobilistes et piétons, cela fait vraiment plaisir
Sur les petites routes tortueuses et un peu bosselées c’est un régale d’équilibre, la BV est rapide en mode sport et joli bruit et pétaradement à la retenu, cela freine bien .
Par ces jours très chaud la clim est efficace , et un look magnifique
Les points un peut négatif que j’ai trouvé :
Je confirme qu’elle n’aime pas le vent latérale, pas pu dépasser les 130 dans la vallée de rhone
La réception radio est très mauvaise, la reconnaissance vocale est complètement à l’ouest ( jamais pu rentré mon adresse, j’ai arrêté au bout de 6fois ! ) , écran tactile très lent , plaquettes qui sifflent souvent sur petit freinage , pas de fermeture automatique des portes à l’éloignement ( pourtant de série sur une Clio à 16 000 € )
Mais même avec ces points négatifs cette auto est une grande réussite et je l’adore
A110 1300 VC Orange Acropolis 1973
A310 V6 1981
A110 Gt 300ch 2024 ~ Le plaisir avant tout …
4 ch 1959
Clio Williams 1994
A310 V6 1981
A110 Gt 300ch 2024 ~ Le plaisir avant tout …
4 ch 1959
Clio Williams 1994
- Lolocb
- Pilote pro
- Messages : 1124
- Enregistré le : 24-déc.-2017 17:19
- Localisation : (France) Ile de France
- Contact :
Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...
si il y a la fermeture des portes a paramétrer dans les menus.
tout sur la Lotus Elise
http://www.myelise.fr
http://www.myelise.fr
- Jérôme P.
- Pilote expert
- Messages : 5365
- Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
- Localisation : (69) Lyon
Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...
Le Spyder que j'ėvoquais plus haut et que j'ai pris pour Prenois n'est pas un "Spider" (Renault), mais bien un "Spyder" (Porsche 981)...
Bref, pour revenir à la nouvelle A 110, 2 - 3 choses supplémentaires :
- J'ai découvert qu'en mode Sport et boite en manuel, si on pousse le régime à fond la boite passe automatiquement le rapport supérieur à l'approche de la zone rouge, vous aussi ?
Bien évidemment ça ne le fait pas en mode Track, en revanche - pas testé car je n'aime pas faire souffrir la mécanique - et toujours en Track, j'imagine que si on ignore l'alerte sonore de zone rouge et que l'on continue à accélérer au delà sur le même rapport, on va tomber sur un rupteur, non ?
- Autre "découverte", le point dur à la pėdale d'accélérateur pour la fonction "kick down" du mode auto subsiste en mode manuel, que ce soit en Sport mais aussi en Track...Un peu agaçant sur circuit où on enfonce la pédale à fond le plus rapidement possible en sortie de virage...Vous aussi ?
- 2 autres commentaires concernant l'usage sur circuit, l'un sur les freins, l'autre sur la température de boîte, que je poste respectivement :
ici viewtopic.php?p=411029#p411029
Et
là viewtopic.php?p=411033#p411033
Bref, pour revenir à la nouvelle A 110, 2 - 3 choses supplémentaires :
- J'ai découvert qu'en mode Sport et boite en manuel, si on pousse le régime à fond la boite passe automatiquement le rapport supérieur à l'approche de la zone rouge, vous aussi ?
Bien évidemment ça ne le fait pas en mode Track, en revanche - pas testé car je n'aime pas faire souffrir la mécanique - et toujours en Track, j'imagine que si on ignore l'alerte sonore de zone rouge et que l'on continue à accélérer au delà sur le même rapport, on va tomber sur un rupteur, non ?
- Autre "découverte", le point dur à la pėdale d'accélérateur pour la fonction "kick down" du mode auto subsiste en mode manuel, que ce soit en Sport mais aussi en Track...Un peu agaçant sur circuit où on enfonce la pédale à fond le plus rapidement possible en sortie de virage...Vous aussi ?
- 2 autres commentaires concernant l'usage sur circuit, l'un sur les freins, l'autre sur la température de boîte, que je poste respectivement :
ici viewtopic.php?p=411029#p411029
Et
là viewtopic.php?p=411033#p411033
- Peiclet
- Pilote expert
- Messages : 2409
- Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
- Localisation : (Suisse) Lausanne
- Contact :
Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...
Je supporte pas les bips/rouges sur l'ecran (meme si ca bippe forcement de temps en temps mais toujours avec une pointe de deception de ne pas avoir pu l'anticiper) et encore moins de martyriser la mecanique donc je risque pas d'essayer ce genre de choses ... Pas contre, je ne vois pas vraiment pas a quoi tu fais reference avec vu que je trouve la pedale d'accelrateur assez progressive en sortie de virage:Jérôme P. a écrit :Le Spyder que j'ėvoquais plus haut et que j'ai pris pour Prenois n'est pas un "Spider" (Renault), mais bien un "Spyder" (Porsche 981)...
Bref, pour revenir à la nouvelle A 110, 2 - 3 choses supplémentaires :
- J'ai découvert qu'en mode Sport et boite en manuel, si on pousse le régime à fond la boite passe automatiquement le rapport supérieur à l'approche de la zone rouge, vous aussi ?
Bien évidemment ça ne le fait pas en mode Track, en revanche - pas testé car je n'aime pas faire souffrir la mécanique - et toujours en Track, j'imagine que si on ignore l'alerte sonore de zone rouge et que l'on continue à accélérer au delà sur le même rapport, on va tomber sur un rupteur, non ?
- Autre "découverte", le point dur à la pėdale d'accélérateur pour la fonction "kick down" du mode auto subsiste en mode manuel, que ce soit en Sport mais aussi en Track...Un peu agaçant sur circuit où on enfonce la pédale à fond le plus rapidement possible en sortie de virage...Vous aussi ?
- 2 autres commentaires concernant l'usage sur circuit, l'un sur les freins, l'autre sur la température de boîte, que je poste respectivement :
ici viewtopic.php?p=411029#p411029
Et
là viewtopic.php?p=411033#p411033
"- Autre "découverte", le point dur à la pėdale d'accélérateur pour la fonction "kick down" du mode auto subsiste en mode manuel, que ce soit en Sport mais aussi en Track...Un peu agaçant sur circuit où on enfonce la pédale à fond le plus rapidement possible en sortie de virage...Vous aussi ?"
Alpinement votre
- Renophil
- Pilote semi-pro
- Messages : 594
- Enregistré le : 19-janv.-2016 19:07
- Localisation : (73)
Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...
Le col de la Madeleine est fermé jusqu’au 8 juin mais le Cormet de Roselend vient tout juste d’ouvrir, alors direction le Beaufortain avec 4 Alpines (1 blanche, 3 bleues) et 1 Focus RS.
Belle météo, peu de circulation, la montée du Meraillet est géniale et les Alpines parfaites sur ces routes pentues, sinueuses et bien bosselées (heureusement que l’Alpine est souple). Certains en mode Sport d'autres en mode Track.
Petit arrêt au barrage de Roselend, les montagnes sont magnifiques.
Un enneigement encore important pour la saison, c’est ce qui retarde l'ouverture d’autres cols, les fraiseuses ont fait un bon job.
Fabsav toujours devant va trop vite, il sort du cadre de la photo
Et là, zut, Watinico est trop lent il est caché par le montant de la vitre
Pause café à Bourg Saint Maurice, surchauffe des freins sur la Focus au pied de la descente, à peine chaud sur les 4 Alpines (la légèreté se fait ressentir), par contre nous n’avons pas comparé l’échauffement entre petits et gros freins, on y pensera la prochaine fois.
Au sommet des Arcs à 2000 m. Non ce n’est pas le décor du showroom Alpine, là c’est du NATUREL…
Les 4 mousquetaires masqués ont pris un max de plaisir, sur une échelle de 10, on doit bien être à 20 !
Watinico, notre « gentleman driver » toujours très intentionné, a prévu une petite surprise (les verres à pied ont bien résisté aux secousses), la classe !
L’Alpine A110, sur le toit de l’Europe…
Tous ensemble, nous clamons haut et fort, cette Alpine est vraiment réussie ! Belle, légère, agile, puissante, elle est sensationnelle et exceptionnelle (et en plus économe).
Alors pour tous ceux qui hésitent encore, nous disons « qu’attendez-vous pour l’acheter » et pour ceux qui l’ont déjà « qu’attendez-vous pour l’essayer dans les Alpes ».
Et si certains disent "vous êtes des privilégiés", là, oui, on veut bien l'accepter...
Belle météo, peu de circulation, la montée du Meraillet est géniale et les Alpines parfaites sur ces routes pentues, sinueuses et bien bosselées (heureusement que l’Alpine est souple). Certains en mode Sport d'autres en mode Track.
Petit arrêt au barrage de Roselend, les montagnes sont magnifiques.
Un enneigement encore important pour la saison, c’est ce qui retarde l'ouverture d’autres cols, les fraiseuses ont fait un bon job.
Fabsav toujours devant va trop vite, il sort du cadre de la photo
Et là, zut, Watinico est trop lent il est caché par le montant de la vitre
Pause café à Bourg Saint Maurice, surchauffe des freins sur la Focus au pied de la descente, à peine chaud sur les 4 Alpines (la légèreté se fait ressentir), par contre nous n’avons pas comparé l’échauffement entre petits et gros freins, on y pensera la prochaine fois.
Au sommet des Arcs à 2000 m. Non ce n’est pas le décor du showroom Alpine, là c’est du NATUREL…
Les 4 mousquetaires masqués ont pris un max de plaisir, sur une échelle de 10, on doit bien être à 20 !
Watinico, notre « gentleman driver » toujours très intentionné, a prévu une petite surprise (les verres à pied ont bien résisté aux secousses), la classe !
L’Alpine A110, sur le toit de l’Europe…
Tous ensemble, nous clamons haut et fort, cette Alpine est vraiment réussie ! Belle, légère, agile, puissante, elle est sensationnelle et exceptionnelle (et en plus économe).
Alors pour tous ceux qui hésitent encore, nous disons « qu’attendez-vous pour l’acheter » et pour ceux qui l’ont déjà « qu’attendez-vous pour l’essayer dans les Alpes ».
Et si certains disent "vous êtes des privilégiés", là, oui, on veut bien l'accepter...
- FabSav
- Pilote semi-pro
- Messages : 939
- Enregistré le : 08-juil.-2018 20:56
- Localisation : (73) Albertville
Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...
Super résumé !!! C’était vraiment une sortie au top du début à la fin, le problème c’est que l’on y prend goût !! Il ne reste plus qu’à programmer les prochaines avec la même convivialité et la vie sera encore plus belle..
Encore merci à tous les participants pour la bonne humeur , merci à Watinico pour les ravitaillement digne d’un 3 etoiles, merci à Renophil pour les magnifiques glissades que j’ai admirées dans le Cormet de Roselend !!!!
Encore merci à tous les participants pour la bonne humeur , merci à Watinico pour les ravitaillement digne d’un 3 etoiles, merci à Renophil pour les magnifiques glissades que j’ai admirées dans le Cormet de Roselend !!!!
- Vincpower
- Pilote semi-pro
- Messages : 642
- Enregistré le : 10-mai-2017 19:30
- Localisation : (38)
Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...
Vraiment au top votre road trip !!! Et il y pas à dire l alpine est dans sont éléments !!!
C est là quelle doit rouler....après avoir fait des tracks day je suis encore plus convaincu que c est la montagne sa mission.!!!!
C est là quelle doit rouler....après avoir fait des tracks day je suis encore plus convaincu que c est la montagne sa mission.!!!!
- Magnum21
- Pilote expert
- Messages : 2191
- Enregistré le : 15-janv.-2017 19:11
- Localisation : (75) Paris
Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...
Jérôme P. a écrit :Le Spyder que j'ėvoquais plus haut et que j'ai pris pour Prenois n'est pas un "Spider" (Renault), mais bien un "Spyder" (Porsche 981)...
Bref, pour revenir à la nouvelle A 110, 2 - 3 choses supplémentaires :
- J'ai découvert qu'en mode Sport et boite en manuel, si on pousse le régime à fond la boite passe automatiquement le rapport supérieur à l'approche de la zone rouge, vous aussi ?
Oui
Bien évidemment ça ne le fait pas en mode Track, en revanche - pas testé car je n'aime pas faire souffrir la mécanique - et toujours en Track, j'imagine que si on ignore l'alerte sonore de zone rouge et que l'on continue à accélérer au delà sur le même rapport, on va tomber sur un rupteur, non ?
Oui
- Autre "découverte", le point dur à la pėdale d'accélérateur pour la fonction "kick down" du mode auto subsiste en mode manuel, que ce soit en Sport mais aussi en Track...Un peu agaçant sur circuit où on enfonce la pédale à fond le plus rapidement possible en sortie de virage...Vous aussi ?
Pas ressenti
- 2 autres commentaires concernant l'usage sur circuit, l'un sur les freins, l'autre sur la température de boîte, que je poste respectivement :
ici viewtopic.php?p=411029#p411029
Et
là viewtopic.php?p=411033#p411033
- Jérôme P.
- Pilote expert
- Messages : 5365
- Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
- Localisation : (69) Lyon
Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...
Après un échauffement au circuit de Bresse vendredi soir, j'ai participé à une sortie organisée dans le cadre de mon forum Porsche...en A110 bien évidemment. Son unique compagne non "made in Stuttgart" était une 4 C...
Bref, je peux vous dire qu'elle en a impressionné plus d'un la "petite bleue"...surtout quand ils n'arrivaient pas à me suivre aux volants de leurs 997, 991, Turbo, Boxster et Cayman S...
Faut dire que les petites routes du Jura que l'on a emprunté, en jouant à saute-frontière en France et Suisse sont taillées pour elle.
Je garde le souvenir ému du passage à un gros rythme dans une sorte de pif-paf avec 2 virages rapprochés et surtout passablement relevés en sens inverse l'un de l'autre, formant en fait 2 cuvettes successives avec changement d'appui entre les 2, sur une petite route entre Malbuisson et Mouthe.
J'ai été un peu surpris quand j'ai vu la config une peu rock'n roll de la route et ai serré les fesses en me demandant comment l'auto allait passer çà à la vitesse où j'ai abordé cette section...
Et bien impériale, ni rebond, coup de raquette ou avachissement sur ses suspensions, vraiment bluffant !!!
Honnêtement et pour ce genre de route, je ne vois vraiment pas ce qu'il y aurait à changer !
Au final quel régal les amis, je rentre enchanté et chaque road trip au volant de cette voiture m'en rend un peu plus fana !
Déjà 4 500 kms !
Bref, je peux vous dire qu'elle en a impressionné plus d'un la "petite bleue"...surtout quand ils n'arrivaient pas à me suivre aux volants de leurs 997, 991, Turbo, Boxster et Cayman S...
Faut dire que les petites routes du Jura que l'on a emprunté, en jouant à saute-frontière en France et Suisse sont taillées pour elle.
Je garde le souvenir ému du passage à un gros rythme dans une sorte de pif-paf avec 2 virages rapprochés et surtout passablement relevés en sens inverse l'un de l'autre, formant en fait 2 cuvettes successives avec changement d'appui entre les 2, sur une petite route entre Malbuisson et Mouthe.
J'ai été un peu surpris quand j'ai vu la config une peu rock'n roll de la route et ai serré les fesses en me demandant comment l'auto allait passer çà à la vitesse où j'ai abordé cette section...
Et bien impériale, ni rebond, coup de raquette ou avachissement sur ses suspensions, vraiment bluffant !!!
Honnêtement et pour ce genre de route, je ne vois vraiment pas ce qu'il y aurait à changer !
Au final quel régal les amis, je rentre enchanté et chaque road trip au volant de cette voiture m'en rend un peu plus fana !
Déjà 4 500 kms !
- Watinico
- Pilote pro
- Messages : 1620
- Enregistré le : 13-janv.-2016 00:10
- Localisation : Rhône Alpes
Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...
Renophil, un grand merci pour ce reportage. Ce qu'il ne vous a pas dit, c'est qu'il est à l'aise pour faire dériver son Alpine dans les épingles du Méraillet.Renophil a écrit :Le col de la Madeleine est fermé jusqu’au 8 juin mais le Cormet de Roselend vient tout juste d’ouvrir, alors direction le Beaufortain avec 4 Alpines (1 blanche, 3 bleues) et 1 Focus RS.
Belle météo, peu de circulation, la montée du Meraillet est géniale et les Alpines parfaites sur ces routes pentues, sinueuses et bien bosselées (heureusement que l’Alpine est souple). Certains en mode Sport d'autres en mode Track.
Petit arrêt au barrage de Roselend, les montagnes sont magnifiques.
Un enneigement encore important pour la saison, c’est ce qui retarde l'ouverture d’autres cols, les fraiseuses ont fait un bon job.
Fabsav toujours devant va trop vite, il sort du cadre de la photo
Et là, zut, Watinico est trop lent il est caché par le montant de la vitre
Pause café à Bourg Saint Maurice, surchauffe des freins sur la Focus au pied de la descente, à peine chaud sur les 4 Alpines (la légèreté se fait ressentir), par contre nous n’avons pas comparé l’échauffement entre petits et gros freins, on y pensera la prochaine fois.
Au sommet des Arcs à 2000 m. Non ce n’est pas le décor du showroom Alpine, là c’est du NATUREL…
Les 4 mousquetaires masqués ont pris un max de plaisir, sur une échelle de 10, on doit bien être à 20 !
Watinico, notre « gentleman driver » toujours très intentionné, a prévu une petite surprise (les verres à pied ont bien résisté aux secousses), la classe !
L’Alpine A110, sur le toit de l’Europe…
Tous ensemble, nous clamons haut et fort, cette Alpine est vraiment réussie ! Belle, légère, agile, puissante, elle est sensationnelle et exceptionnelle (et en plus économe).
Alors pour tous ceux qui hésitent encore, nous disons « qu’attendez-vous pour l’acheter » et pour ceux qui l’ont déjà « qu’attendez-vous pour l’essayer dans les Alpes ».
Et si certains disent "vous êtes des privilégiés", là, oui, on veut bien l'accepter...
Pour le freinage en descente, je suis surpris et je devrais faire vérifier mon contacteur de stop...
C'est vrai aussi que nous sommes bien aidé par le frein moteur de nos légères Alpines en mode manuel pour préserver nos consommables.
- Didier91
- Pilote pro
- Messages : 1670
- Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...
merci pour l info je vais regarder car également ce n'est pas paramètré sur la mienne égalementLolocb a écrit :si il y a la fermeture des portes a paramétrer dans les menus.
- Turboman
- Pilote pro
- Messages : 1165
- Enregistré le : 21-janv.-2008 22:16
- Localisation : Normandie
Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...
Aujourd’hui Road Trip dans le Vercors et la Drôme sous 30 - 32 °c et la clim est sacrément efficace
Juste un truc a un moment presque plus de soufflerie, je pense que cela a givré dans l’evaporateur , j’ai coupé la clim 30s et remis après et tout est revenu
Juste un truc a un moment presque plus de soufflerie, je pense que cela a givré dans l’evaporateur , j’ai coupé la clim 30s et remis après et tout est revenu
A110 1300 VC Orange Acropolis 1973
A310 V6 1981
A110 Gt 300ch 2024 ~ Le plaisir avant tout …
4 ch 1959
Clio Williams 1994
A310 V6 1981
A110 Gt 300ch 2024 ~ Le plaisir avant tout …
4 ch 1959
Clio Williams 1994
- FabSav
- Pilote semi-pro
- Messages : 939
- Enregistré le : 08-juil.-2018 20:56
- Localisation : (73) Albertville
Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...
Aujourd'hui pour fêter ses 2500km, elle a eu droit a sa vidange de rodage et au changement de liquide de frein par du haute température...
Mon garagiste n'a pas trouvé de limaille mais l'huile était quand même bien foncée donc la vidange était justifiée.
Maintenant place a la vérification de la géométrie d'ici 15j !
Mon garagiste n'a pas trouvé de limaille mais l'huile était quand même bien foncée donc la vidange était justifiée.
Maintenant place a la vérification de la géométrie d'ici 15j !
- Ipm
- Pilote débutant
- Messages : 224
- Enregistré le : 11-juin-2019 12:27
- Localisation : (78) VERSAILLES
Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...
hier soir, j'ai emmené un ami à sa demande pour lui faire découvrir quelques sensations, comme je suis presqu'à 1000km, j'en ai profiter pour monter un peu plus que d'habitude dans les tours (ce que je faisais également pour la première fois, j'avais respecté les 3500trs max, jusqu'à present.
Et bien... quelle claque cette voiture.
15 min plus tard, mon ami est sorti dela voiture avec un énorme sourire, reste silencieux pendant plusieurs secondes et m'avoue que cela faisait des années, qu'il avait pris autant de sensation avec une voiture.
je crois que ca résume bien la situation, cette voiture avec ses défauts, est une énorme réussite coté plaisir et sensation.
Et bien... quelle claque cette voiture.
15 min plus tard, mon ami est sorti dela voiture avec un énorme sourire, reste silencieux pendant plusieurs secondes et m'avoue que cela faisait des années, qu'il avait pris autant de sensation avec une voiture.
je crois que ca résume bien la situation, cette voiture avec ses défauts, est une énorme réussite coté plaisir et sensation.
- Ledoc
- Pilote semi-pro
- Messages : 637
- Enregistré le : 13-mars-2017 10:09
- Localisation : (74) Annecy
Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...
et elle se libère avec le temps, ce qui la rend de plus en plus agréable à pousser un peu
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
- DPZ
- Pilote amateur
- Messages : 442
- Enregistré le : 16-nov.-2017 09:23
- Localisation : (14)
Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...
Me concernant, le chauffeur se libère également avec le temps, ce qui amène à la même conclusionLedoc a écrit :et elle se libère avec le temps, ce qui la rend de plus en plus agréable à pousser un peu
DPZ
A110 1ED Bleue n°219
GTA V6 Turbo 1990
Club Alpine Basse Normandie
A110 1ED Bleue n°219
GTA V6 Turbo 1990
Club Alpine Basse Normandie
- Duge
- Pilote pro
- Messages : 1698
- Enregistré le : 01-janv.-2019 15:40
- Localisation : (37)
Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...
Avez vous finalement été livrés pour ceux qui avaient commandé la housse ?
J'attends toujours des news de ma house et du filet mais le centre La Rochelle est aussi réactif qu'un Bureau de la Sécu en plein mois d’août.
J'attends toujours des news de ma house et du filet mais le centre La Rochelle est aussi réactif qu'un Bureau de la Sécu en plein mois d’août.