Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2410
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

Pepito a écrit :Il me semble que c'est un système Bosh. Il faudrait peut être chercher de ce côté là...
Oui, merci. J'avais verifie la-aussi. cest pourquoi un des fichiers etait *.GPX
Alpinement votre
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2410
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

Peiclet a écrit :
Peiclet a écrit :
Peiclet a écrit :
Ok, merci. cest ce quils ecrivent dans le manuel egalement mais ils precisent pas malheureusement le type de fichier quil faut uploader. Je vais demander a // a differents circuits pour voir sils ont eu une idee et posterai si je trouve qqchose.
Bon, ca n'a rien donne avec les circuits de France et de Navarre (aucun deux na ce type de fichier)... Du coup, j'ai cree mon propre tracé sous Google Map (circuit de Bresse pour commencer et voir si ca marche avec Silverstone egalement en ex. ci-dessous pour voir a quoi ca ressemble). Sauvegarde et converti dans les 3 types de fichiers les plus standards: .KML, .KMZ et .GPX. Mis tous ca sous la cle USB et hop dans le port de la voiture mais rien sous l'ecran telemetrie Chrono. Par contre la voiture a cree le repertoire "RS" (Renault Sport jimagine) et le sous repertoire "Highscores" auquels ils font effectivement reference dans le manuel mais pas le sous repertoire "Maps" ou les fichiers cartes_circuits sont censes se trouver. Du coup, je vais les forcer la pour voir s'il en reconnait un des 3. Ce qui m'inquiete un peu par contre cest que le manuel multimedia mentionne l'existence d'une page Telemetrie "Datalogger" et perso je l'ai encore jamais vue donc peut-etre que cette fonctionalite nest tt simplement pas implementee. Mais bon je continue dessayer. Si dautres esssayent egalement ca minteresse.
A priori pas terrible l'idee de forcer le repertoire Maps et il semble pas reconnaitre les *.KML, .KMZ et .GPX. Il a cru que j'essayais de lui faire une mise a jour systeme.... Du coup, la version Alpine de l'ecran bleu de la mort de chez Microsoft :mrgreen: Je vais encore essayer un petit truc et vu que personne a Alpine ne semble etre au courant sur le type de fichier a utiliser ou le modus operandi ou si meme la fonctionalite est supportee, je pense que je laisserai tomber. :break: :work: :hello:
Bon j'ai obtenu une reponse via Pistes Bleues (Merci a eux avec uen reponse en moins de 24H !) qui ont repondu en Anglais, donc j'imagine la reponse relayee d'une personne travaillant pour Bosch sans doute - traduction ci-apres:

"So right now, it is not possible to download the track.
This feature will be available later as it is linked with the creation of an online platform/website where data will be able to upload and download.
The website should be developed early 2019."


Traduction: "
Donc, à l'heure actuelle, il n'est pas possible de télécharger la piste.
Cette fonctionnalité sera disponible plus tard car elle est liée à la création d'une plate-forme en ligne/site Web où les données seront en mesure de télécharger et de télécharger.
Le site Web devrait être développé au début 2019."

Bref, j'attendrai le jour et la nuit comme disait mon grand-père :mrgreen:

Alpinement votre
Avatar du membre
Sangplomb
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 254
Enregistré le : 01-oct.-2017 23:31
Localisation : (57)

Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

Bon bah voilà le jour J était hier, arrivé à la concession de Strasbourg un peu après 15h.

Devant la concession un client vient de prendre possession de sa belle bleue, il est accompagné d'une 610 turbo, il y a donc le dernier modèle de l'ère Rédélé (ou des rabat-joie ou des vcqr) à côté de la 1er de l'ère "moderne" ou "Tavares" ou "Ghosn" (rayez les mentions inutiles :lol: )

Avant de rentrer et de découvrir la mienne qui doit être bachée j'ai besoin de me détendre alors je me grille une tige de 8 en faisant le tour de la nouvelle megane 4 RS qui pronne devant le garage Renault attenant.

Sitôt le mégot éteint le moment est venu d'en finir avec ces 21 mois d'attente :work:

Comme je m'y attendais la belle est en pyjama mais laisse apparaître le bas de ses jantes.
Après un café, un verre d'eau, des cadeaux et les formalités administratives, le tout avalé en quelques minutes, les conseillers me proposent de la déshabiller moi même :P

Je m'exécute avec délicatesse, en prenant mon temps. Toute cette attente, toutes les émotions et ressentis par lesquels je suis passé depuis décembre 2016 se bousculent et disparaissent pendant ces 15 secondes.

La voilà belle, bleue, immobile. La PE d'exposition juste à côté pourtant strictement identique paraît moin jolie presque terne et fade .

Présentation du véhicule faite par mon conseillé, il est temps de la sortir du showroom mais avant ça je mets mon filet de coffre en place au grand étonnement des personnes présentes.

La tête dans le coffre arrière je leur lance "je rentre par le col du Donon je n'ai pas envie que tout ce balade dans le coffre" :?

Bouton Start il est temps d'y aller voiture en full Auto le temps de sortir de l'agglomération Strasbourgeoise et direction Schirmek. Première chose la visibilité arrière est moyenne mais ça on le sevait, la place au niveau des pieds est limitée chose que je n'avais pas remarqué en statique. Mon pieds gauche est en butée contre la carlingue il va falloir s'y habituer ceci est certainement du à la double triangulation ...

Premier coups d'oeil dans les retros extérieurs et là la belle montre ses hanches je trouve cette vision très sensuelle :crazy:

Aucun problème pour rouler dans une circulation dense la boîte fait bien le boulot la conso est très faible elle consomme moin que la clio 4 de 120 chevaux de ma femme :wink:

Me voici rapidement au pied du col du Donon malheureusement il y a du monde devant moi mais les 2 autos font preuve de courtoisie en se rangeant rapidement afin de me laisser le champs libre .
Mode sport enclenché et boite en auto me voici parti pour quelques kilomètres en conduite dynamique avec 3500 tr/min sous le pieds droit.
N'ayant jamais eu de boite Auto je passe rapidement en mode manu afin de pouvoir gérer les passages de vitesse à ma guise et éviter des regimes incompatibles avec le rodage.

L'auto est très agile et relance très bien on peut rentrer fort sur les freins la voiture tourne toute seule. Le freinage est puissant mais il ne faut pas avoir peur de taper dedans, freinage dégressif fortement recommandé :hello:

Les virages s'enchaînent et la confiance arrive très vite, le rythme augmente, un petit enchaînement rapide je regarde le compteur 160 oups foutu rodage je coupe en attendant une potion moins rapide .

J'ai du enchainer une 30 ene de kilomètres de col avant de revenir sur des routes plus calmes. J'ai pris un réel plaisir et la prise en main est très simple .

Ensuite retour à la maison tranquillement, présentation de la voiture à Madame qui veut déjà l'essayer :mrgreen:

Juste un petit conseil il faisait 33 degrés hier et j'ai attendu 2 heures avant de mettre son pyjama à la bleue car ça rayonnait sec au niveau des aerations du moteur :wink:
Modifié en dernier par Sangplomb le 13-sept.-2018 20:23, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Dan 93160
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 631
Enregistré le : 18-mars-2018 12:25
Localisation : Noisy le Grand

Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

Sangplomb a écrit :Bon bah voilà le jour J était hier, arrivé à la concession de Strasbourg un peu après 15h.

Devant la concession un client vient de prendre possession de sa belle bleue, il est accompagné d'une 610 turbo, il y a donc le dernier modèle de l'ère Rédélé à côté de la 1er de l'ère "moderne" ou "Tavares" ou "Ghosn" (rayez les mentions inutiles :lol: )

Avant de rentrer et de découvrir la mienne qui doit être bachée j'ai besoin de me détendre alors je me grille une tige de 8 en faisant le tour de la nouvelle megane 4 RS qui pronne devant le garage Renault attenant.

Sitôt le mégot éteint le moment est venu d'en finir avec ces 21 mois d'attente :work:

Comme je m'y attendais la belle est en pyjama mais laisse apparaître le bas de ses jantes.
Après un café, un verre d'eau, des cadeaux et les formalités administratives, le tout avalé en quelques minutes, les conseillers me proposent de la déshabiller moi même :P

Je m'exécute avec délicatesse, en prenant mon temps. Toute cette attente, toutes les émotions et ressentis par lesquels je suis passé depuis décembre 2016 se bousculent et disparaissent pendant ces 15 secondes.

La voilà belle, bleue, immobile. La PE d'exposition juste à côté pourtant strictement identique paraît moin jolie presque terne et fade .

Présentation du véhicule faite par mon conseillé, il est temps de la sortir du showroom mais avant ça je mets mon filet de coffre en place au grand étonnement des personnes présentes.

La tête dans le coffre arrière je leur lance "je rentre par le col du Donon je n'ai pas envie que tout ce balade dans le coffre" :?

Bouton Start il est temps d'y aller voiture en full Auto le temps de sortir de l'agglomération Strasbourgeoise et direction Schirmek. Première chose la visibilité arrière est moyenne mais ça on le sevait, la place au niveau des pieds est limitée chose que je n'avais pas remarqué en statique. Mon pieds gauche est en butée contre la carlingue il va falloir s'y habituer ceci est certainement du à la double triangulation ...

Premier coups d'oeil dans les retros extérieurs et là la belle montre ses hanches je trouve cette vision très sensuelle :crazy:

Aucun problème pour rouler dans une circulation dense la boîte fait bien le boulot la conso est très faible elle consomme moin que la clio 4 de 120 chevaux de ma femme :wink:

Me voici rapidement au pied du col du Donon malheureusement il y a du monde devant moi mais les 2 autos font preuve de courtoisie en se rangeant rapidement afin de me laisser les champs libre .
Mode sport enclenché et boite en auto me voici parti pour quelques kilomètres en conduite dynamique avec 3500 tr/min sous le pieds droit.
N'ayant jamais eu de boite Auto je passe rapidement en mode manu afin de pouvoir gérer les passages de vitesse à ma guise et éviter des regimes incompatibles avec le rodages.

L'auto est très agile et relance très bien on peut rentrer fort sur les freins la voiture tourne toute seule. Le freinage est puissant mais il ne faut pas avoir peur de taper dedans, freinage dégressif fortement recommandé :hello:

Les virages s'enchaînent et la confiance arrive très vite, le rythme augmente, un petit enchaînement rapide je regarde le compteur 160 oups foutu rodage je coupe en attendant une potion moins rapide .

J'ai du enchainer une 30 ene de kilomètres de col avant de revenir sur des routes plus calmes. J'ai pris un réel plaisir et la prise en main est très simple .

Ensuite retour à la maison tranquillement, présentation de la voiture à Madame qui veut déjà l'essayer :mrgreen:

Juste un petit conseil il faisait 33 degrés hier et j'ai attendu 2 heures avant de mettre son pyjama à la bleue car ça rayonnait sec au niveau des aerations du moteur :wink:
Quel était ton numéro de réservation ?
Merci
Dacia Duster
Alpine 110 - Légende + Fuchs
Avatar du membre
Sangplomb
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 254
Enregistré le : 01-oct.-2017 23:31
Localisation : (57)

Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

Le 1717 mais les numéros sont à prendre avec des pincettes
Avatar du membre
Toitoine
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 481
Enregistré le : 19-mars-2017 09:42
Localisation : (78)

Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

Merci Sangplomb pour ce beau compte rendu de livraison, on a tous hate de vivre la même chose :drive:
Avatar du membre
R1135
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 808
Enregistré le : 05-sept.-2007 20:02
Localisation : (France) Ile de France

Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

Dan 93160 a écrit :
Sangplomb a écrit :Bon bah voilà le jour J était hier, arrivé à la concession de Strasbourg un peu après 15h.

Devant la concession un client vient de prendre possession de sa belle bleue, il est accompagné d'une 610 turbo, il y a donc le dernier modèle de l'ère Rédélé à côté de la 1er de l'ère "moderne" ou "Tavares" ou "Ghosn" (rayez les mentions inutiles :lol: )
Je raye "moderne" qui impliquerait que l'A110-Mère soit ancienne alors que son design est toujours aussi apprécié et "Ghosn" qui avant que Tavarès soit son n°2 ne s'était jamais penché sur le sujet.

Ton c-r est très dynamique ! On a effectivement envie d'y être !
Le filet de coffre fut-il efficace ?
L.
Une fois ma décision prise, j'hésite énormément. J. Renard
Avatar du membre
Sangplomb
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 254
Enregistré le : 01-oct.-2017 23:31
Localisation : (57)

Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

R1135 a écrit :
Dan 93160 a écrit :
Sangplomb a écrit :Bon bah voilà le jour J était hier, arrivé à la concession de Strasbourg un peu après 15h.

Devant la concession un client vient de prendre possession de sa belle bleue, il est accompagné d'une 610 turbo, il y a donc le dernier modèle de l'ère Rédélé à côté de la 1er de l'ère "moderne" ou "Tavares" ou "Ghosn" (rayez les mentions inutiles :lol: )
Je raye "moderne" qui impliquerait que l'A110-Mère soit ancienne alors que son design est toujours aussi apprécié et "Ghosn" qui avant que Tavarès soit son n°2 ne s'était jamais penché sur le sujet.

Ton c-r est très dynamique ! On a effectivement envie d'y être !
Le filet de coffre fut-il efficace ?
L.
Merci pour le compliment.

Je te rejoins sur les mentions à rayer mais je menage les susceptibilités :wink:

Oui le filet est efficace rien n'a bougé je ne regrette pas de l'avoir pris, j'avais dans le coffre la housse de protection, le kit de secours (triangle chasuble et trousse de premiers soins) une boite d'ecrous et la petite boite de l'odb protector .
4 objets de formes et de tailles variées, le tout est resté en place, le filet fait le job .
Avatar du membre
Oldcham
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 526
Enregistré le : 29-mars-2011 15:20
Localisation : (74)

Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

Ton compte-rendu est parfait et correspond exactement à ce que j'ai pu ressentir lors de mon essai de ce matin. Quant à moi, plus que 13 mois à attendre !
A110 Pure bleu Abysse n°6390 en commande ...
Avatar du membre
Manfred
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 10223
Enregistré le : 05-mars-2004 17:34
Localisation : (38)

Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

De même, on ne peut pas dire que l'a610 est de l'ère Redele.
"L' Alpine A310, contrairement à une berlinette de la marque, n' est pas un jouet : Elle est un objet de Passion" Jacques Foulon, en Mai 1972

" Un propriétaire d' A310 L4 ne peux pas être fonciérement mauvais" Gédeon Teusemani , en septembre 2014


https://www.facebook.com/alpine.renault.524#!/groups/337682306272272/
a310 VE
Avatar du membre
Marin
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1939
Enregistré le : 26-mai-2005 22:48
Localisation : loir et cher

Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

Manfred a écrit :De même, on ne peut pas dire que l'a610 est de l'ère Redele.
Je suis d'accord avec toi. L'ère Rédélé s'est éteinte au début de l'apparition de la GTA.
Réfléchir et comprendre avant d'agir!!
Avatar du membre
Oldcham
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 526
Enregistré le : 29-mars-2011 15:20
Localisation : (74)

Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

Bah, la 610, puis la V6 Turbo, sont dans la suite de la GTA ...

J'ai eu l'occasion de parler avec des anciens d'Alpine (membres de l'AAA) qui considéraient la nouvelle comme une vraie Alpine.
A110 Pure bleu Abysse n°6390 en commande ...
Avatar du membre
Sangplomb
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 254
Enregistré le : 01-oct.-2017 23:31
Localisation : (57)

Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

Olala les rabat-joie c'est impresionnant, vous êtes hors sujet ici c'est "je l'ai acheté, je roule avec, je partage mes impressions ".... :mrgreen:
Avatar du membre
Oldcham
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 526
Enregistré le : 29-mars-2011 15:20
Localisation : (74)

Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

Et j'espère que tu alimenteras régulièrement la rubrique ... en attendant que je puisse le faire à mon tour :drink:
A110 Pure bleu Abysse n°6390 en commande ...
Avatar du membre
Sangplomb
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 254
Enregistré le : 01-oct.-2017 23:31
Localisation : (57)

Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

Oldcham a écrit :Et j'espère que tu alimenteras régulièrement la rubrique ... en attendant que je puisse le faire à mon tour :drink:
Je vais essayer si le temps le permet :D
Courage à toi pour l'attente mais quand ton tour viendra tout ça sera derrière toi, il faut tenir bon :work:
Avatar du membre
CGA110
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 552
Enregistré le : 31-mai-2018 20:31
Localisation : (France) Haute Normandie

Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

Sangplomb a écrit :Bon bah voilà le jour J était hier, arrivé à la concession de Strasbourg un peu après 15h.

Devant la concession un client vient de prendre possession de sa belle bleue, il est accompagné d'une 610 turbo, il y a donc le dernier modèle de l'ère Rédélé (ou des rabat-joie ou des vcqr) à côté de la 1er de l'ère "moderne" ou "Tavares" ou "Ghosn" (rayez les mentions inutiles :lol: )

Avant de rentrer et de découvrir la mienne qui doit être bachée j'ai besoin de me détendre alors je me grille une tige de 8 en faisant le tour de la nouvelle megane 4 RS qui pronne devant le garage Renault attenant.

Sitôt le mégot éteint le moment est venu d'en finir avec ces 21 mois d'attente :work:

Comme je m'y attendais la belle est en pyjama mais laisse apparaître le bas de ses jantes.
Après un café, un verre d'eau, des cadeaux et les formalités administratives, le tout avalé en quelques minutes, les conseillers me proposent de la déshabiller moi même :P

Je m'exécute avec délicatesse, en prenant mon temps. Toute cette attente, toutes les émotions et ressentis par lesquels je suis passé depuis décembre 2016 se bousculent et disparaissent pendant ces 15 secondes.

La voilà belle, bleue, immobile. La PE d'exposition juste à côté pourtant strictement identique paraît moin jolie presque terne et fade .

Présentation du véhicule faite par mon conseillé, il est temps de la sortir du showroom mais avant ça je mets mon filet de coffre en place au grand étonnement des personnes présentes.

La tête dans le coffre arrière je leur lance "je rentre par le col du Donon je n'ai pas envie que tout ce balade dans le coffre" :?

Bouton Start il est temps d'y aller voiture en full Auto le temps de sortir de l'agglomération Strasbourgeoise et direction Schirmek. Première chose la visibilité arrière est moyenne mais ça on le sevait, la place au niveau des pieds est limitée chose que je n'avais pas remarqué en statique. Mon pieds gauche est en butée contre la carlingue il va falloir s'y habituer ceci est certainement du à la double triangulation ...

Premier coups d'oeil dans les retros extérieurs et là la belle montre ses hanches je trouve cette vision très sensuelle :crazy:

Aucun problème pour rouler dans une circulation dense la boîte fait bien le boulot la conso est très faible elle consomme moin que la clio 4 de 120 chevaux de ma femme :wink:

Me voici rapidement au pied du col du Donon malheureusement il y a du monde devant moi mais les 2 autos font preuve de courtoisie en se rangeant rapidement afin de me laisser le champs libre .
Mode sport enclenché et boite en auto me voici parti pour quelques kilomètres en conduite dynamique avec 3500 tr/min sous le pieds droit.
N'ayant jamais eu de boite Auto je passe rapidement en mode manu afin de pouvoir gérer les passages de vitesse à ma guise et éviter des regimes incompatibles avec le rodage.

L'auto est très agile et relance très bien on peut rentrer fort sur les freins la voiture tourne toute seule. Le freinage est puissant mais il ne faut pas avoir peur de taper dedans, freinage dégressif fortement recommandé :hello:

Les virages s'enchaînent et la confiance arrive très vite, le rythme augmente, un petit enchaînement rapide je regarde le compteur 160 oups foutu rodage je coupe en attendant une potion moins rapide .

J'ai du enchainer une 30 ene de kilomètres de col avant de revenir sur des routes plus calmes. J'ai pris un réel plaisir et la prise en main est très simple .

Ensuite retour à la maison tranquillement, présentation de la voiture à Madame qui veut déjà l'essayer :mrgreen:

Juste un petit conseil il faisait 33 degrés hier et j'ai attendu 2 heures avant de mettre son pyjama à la bleue car ça rayonnait sec au niveau des aerations du moteur :wink:
Ce récit nous fait saliver en attendant la belle encore quelques mois et ce sera mon tour enfin je l'espère. Merci pour tes commentaires et tes ressentits à son volant :drive:
A110 S Bleue Alpine, étriers orange, palettes MP Rezeau Orange en commande, camera de recul, retro rabattable elec, Protection céramique. Livrée
A110 PURE Bleue Alpine 2019 Vendue
Avatar du membre
Marin
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1939
Enregistré le : 26-mai-2005 22:48
Localisation : loir et cher

Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

Sangplomb a écrit :Olala les rabat-joie c'est impresionnant, vous êtes hors sujet ici c'est "je l'ai acheté, je roule avec, je partage mes impressions ".... :mrgreen:
il y a d'autres façon de nous préciser que nous sommes hors sujet, que de nous traiter de "rabas-joie" alors que tu viens juste de t'inscrire sur ce forum pour le polluer :)
Réfléchir et comprendre avant d'agir!!
Avatar du membre
Sangplomb
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 254
Enregistré le : 01-oct.-2017 23:31
Localisation : (57)

Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

Marin a écrit :
Sangplomb a écrit :Olala les rabat-joie c'est impresionnant, vous êtes hors sujet ici c'est "je l'ai acheté, je roule avec, je partage mes impressions ".... :mrgreen:
il y a d'autres façon de nous préciser que nous sommes hors sujet, que de nous traiter de "rabas-joie" alors que tu viens juste de t'inscrire sur ce forum pour le polluer :)
Mille excuses monsieur l'ancien qui detient le sceptre d'Alpine :lol: ahaha t'es encore hors sujet monsieur le "rabat-joie" et si mes messages te derangent ne te sens pas obligé d'y répondre et d'etaler ta "confiture"
Avatar du membre
Japy
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 756
Enregistré le : 07-nov.-2009 12:48
Localisation : (32)

Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

A ce moment on peut se poser la question de l'utilisation d'un nouveau forum STRUCTURÉ dédié à la nouvelle A110 serai nécessaire...la première édition, la pure, la légende. Tel que cest actuellemnt les sujets a la queue le le pas facile.
Cela éviterait aussi ces rapports d'anciens et de neo-Alpinistes par des remarques désobligeantes..
Avatar du membre
1600s70
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3681
Enregistré le : 11-sept.-2007 23:17
Localisation : (France) Limousin
Contact :

Re: Je l'ai achetée, je roule avec, je partage mes impressions...

Tout à fait , on peut déjà dire que les nouveaux ont euthanasié le forum tel qu'il était auparavant.
De plus , quand on voit les sujets abordés et les messages postés on se demande vraiment à qui on a affaire.
Slt
"Tout le monde il est beau , tout le monde travaille bien et tout le monde il est parfait"
A110 1600S 1970 depuis 1976, Jidé Renault 1860 injection Haltech.

http://www.citroen-rosalie.fr/
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »