Discussions sur la prochaine Alpine A110 PE, Pure, et Légende.
Discussions about the Alpine A110 PE. Pure, et Legend.
ChronoGPS a écrit :43 ou 52 ? ça change tout.
Quelqu'un aurait une référence de bagage qui irait pile dedans (ou 2 valise cote à cote) ?

J'envisageais 2 valises comme celle ci :

https://www.amazon.fr/gp/product/B0010H ... NB96&psc=1
37 x 53 x 20 cm x 2 ça passerait ?
Image

Bonjour ChronoGPS,

Après recontrôle sur les bords il y a 49,5 cm utile.

Eric
Quelques photos sous ciel grisâtre ce matin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gros plan covering
Oldcham a écrit :C'est le film transparent qui fait ressortir le bleu de ta voiture ou alors tu appliques un filtre à tes photos, car je le trouve plus "profond" que d'habitude ?

Non photos, faites avec i phone 6 S sans retouches, c'est surement ce temps gris qui donne cette impression d'un bleu
plus foncé, le film est posé sur le capot, le bouclier et les ailes le reste est protégé par un Téflon Permagard
Oldcham a écrit :C'est le film transparent qui fait ressortir le bleu de ta voiture ou alors tu appliques un filtre à tes photos, car je le trouve plus "profond" que d'habitude ?

Photos prises avec un I PHONE 6 sans retouches pas contre ciel gris et plafond bas
le film est posé sur le capot, les ailes et le bouclier le reste de la carrosserie traité avec un Teflon Permagard
Dans la notice il est fait mention de barre de seuil de porte retro éclairée (avec des piles). Perso ce n'est pas le cas sur ma Pure (peut être n'y a t'il pas les piles ...) et le concessionnaire n'avait pas connaissance de cette particularité. C'est comment sur les votres ?
Jérôme P. a écrit :Alors ça pour moi, ça fait vraiment partie des gadgets inutiles...

Je suis tout à fait d accord j’ai cela sur l A 45 AMG avec l éclairage à l intérieur réglable en différentes couleurs genre boite de nuit aucun intérêt.
Qu ils nous fassent des voitures sportives qu elles soient scotchées sur la route qu elles freinent et avec une puissance suffisante si possible jolie .
Le reste des équipements connectés etc pour moi aucun intérêt
J ai récupéré ma pure blanche ce matin avec ses freins non peint en bleu et jantes 18 p fuchs elle est discrète.
Elle avait 37 km au compteur.
J ai fait 35 km avec ,pas le temps de faire plus.l échappement normal fait un peu moins de bruit que l échappement sport mais il y a encore les pétarades à la décélération.
Incapable de dire si le fap modifie quelque chose au niveau bruit ou sensation surtout qu il ne faut pas dépasser les 3000 tours
L aspect des compteurs à changer par rapport au première édition les développeurs s amusent .
J aurais préféré avoir sur le tableau bord toutes les infos en même temps température eau huile boite embrayage il semble que ce n est pas possible.il faut que je me plonge dans la doc .
Est ce que l on peut rouler au quotidien dans Paris la réponse est oui on ne voit rien derrière mais ce n est pas trop gênant.
Elle absorbe très bien les trous d Hildago .
Par contre sur ce petit trajet avec des rond point et un passage sur la F118 pour ceux qui connaissent je trouve qu elle prends vraiment trop de roulis.
L accueil des gens croisés est sympathique,pas agressif ni envieux.
Hâte d avoir fini le rodage pour vraiment l essayer
Content pour toi ! La mienne aura au moins 3 points communs avec la tienne : blanche, Fuchs et échappement, et accessoirement elle prendra aussi la 118 pour rentrer au bercail. Mais la 118 est certainement la 4 voies qui en a vu le plus passer !
Quant aux trous d'Hidalgo, initiés il faut le rappeler sous Delanoë il semble normal qu'une Alpine les absorbent.
Prochain test : la place de l'Etoile en entrant par Iéna et en sortant à Wagram, là tu auras validé l'usage quotidien parisien !
Bon, sérieusement, continue de faire tes retours sur l'utilisation quotidienne !
L.
Magnum21 a écrit :J ai récupéré ma pure blanche ce matin avec ses freins non peint en bleu et jantes 18 p fuchs elle est discrète.
Elle avait 37 km au compteur.
J ai fait 35 km avec ,pas le temps de faire plus.l échappement normal fait un peu moins de bruit que l échappement sport mais il y a encore les pétarades à la décélération.
Incapable de dire si le fap modifie quelque chose au niveau bruit ou sensation surtout qu il ne faut pas dépasser les 3000 tours
L aspect des compteurs à changer par rapport au première édition les développeurs s amusent .
J aurais préféré avoir sur le tableau bord toutes les infos en même temps température eau huile boite embrayage il semble que ce n est pas possible.il faut que je me plonge dans la doc .
Est ce que l on peut rouler au quotidien dans Paris la réponse est oui on ne voit rien derrière mais ce n est pas trop gênant.
Elle absorbe très bien les trous d Hildago .
Par contre sur ce petit trajet avec des rond point et un passage sur la F118 pour ceux qui connaissent je trouve qu elle prends vraiment trop de roulis.
L accueil des gens croisés est sympathique,pas agressif ni envieux.
Hâte d avoir fini le rodage pour vraiment l essayer

Quel blanc as tu choisi, et si c est un blanc glacier une petite photo serait sympas.
Pas encore vraiment fixé sur la couleur pour moi
Intéressant ce premier retour d’une A110 sans l’option échappement sport.
J’avoue hésiter beaucoup sur cette option. J’ai peur que le léger petit plus acoustique soit décevant par rapport au prix de l’option.
Chez Porsche par exemple suivant les générations et les versions de moteur, l’échappement sport ne justifiait pas toujours son prix...
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 51